16.5/20

Intakyana
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

J'ai commencé par cet épisode et j'avais été agréablement surpris par ce jeu signé Capcom; de qui en général, je ne suis que rarement déçu. Il est énergique, des pouvoirs intéressants et demande un peu de recherche, il est quelque peu "aventure", mais sans trop nous prendre la tête. Graphiquement, il est beau pour son année et j'ai plaisir à y rejouer.
J'y rejoue à présent, car j'ai par contre, été déçu de la collection HD. Vivement le suivant :)

PownedByChuck
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

J'ai étais pas mal déçue par ce jeux , surtout après avoir jouer à sont rival Bayonetta mais là n'est pas le sujet , l'histoire est ... Bidon ! Les osts par contre sont pas mal , le gameplay est très bon et les graphisme moyen , le fait de recontroller Dante m'as réellement fait plaisir , mais ce jeux restera dans le bas de la série avec le 2.

Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu qu'est ce DMC 4. Le personnage de Nero apporte de nervosité au jeu et le personnage emblématique qu'est Dante apporte énormément de plaisir. Une histoire principale bien ficelés, des combats actifs mais parfois trop simple.
Espérons que le prochain avec un Dante rajeuni ne baisse pas le niveau de cette saga !

PeurMaxime55
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Devil May Cry 4 est l'un des meilleurs beatm'all auquel j'ai jouer , les graphismes sont époustouflants , les boss gigantesques , la mise en scène réussit , les combats sont classes et il y a une bonne palettes de combos , les musiques sont superbes et vont très bien avec le jeux, la durée de vie est très bonne pour un beatm'all et le scénario est plutôt sympas contrairement à ce que dit JV.COM .

MetalManny2
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué a Devil May Cry avant je ne suis pas déçu du tout, je trouve l'histoire intéressante, les graphismes très beau, les cinématiques stylées, et les combats plutot nerveux et sympa a jouer.Très bon jeu mais difficile a finir a 100%.

adonhigashi
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Alors 19/20 pourquoi pas le fameux et mythique 20/20 car je ne voulais pas faire genre... Tout d'abord au niveau graphique une beauté incroyable, a part certains problèmes je trouve sur les ombres, tout est sublime.
La maniabilité est terrible et la prise en main est très rapide et réactive, l'histoire est bien riche et surtout bien construite.
Un jeu d'une très grande qualité et faire et a refaire pour incarner des personnages plus que charismatiques.

_mars_attack_
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Voila le genre de beat em all que j'aime jouer! Peut être très facile comme impossible, les cinématiques et les combos ravageurs sont d'une qualité exceptionel, les deux héros sont très charismatique, Les graphismes et le level design est très jolie et l'ambiance est parfaite! Je n'ai jamais jouer à aucun autre Devil May Cry, je sais pas si il est meilleur que les autres mais, ce jeu est définitivement un de mes coup de coeur sur console HD. J'aime beaucoup mieux ce style de beat em all que le style (God of War) mais bon, c'est mon avis, d'autres seront pas d'accord mais God of War 3 est un excellent jeu aussi mais Devil May Cry 4, c'est carrément dément!

360rom
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

C'est un chef d'œuvre , ce jeu a été travaillé dans les moindre détails , comme le savent tous les fan...

Vous pouvez faire une attaque avec une animation différente a chaque monstre. Les combos sont plus intuitif que dans les précédente version. Vous pouvez manié 2 perso bien diffèrent , les boss sont beaux , et plus que chouette a battre , les niveaux de difficulté sont au rendez vous et vous offre de longue heure de jeux , et de technique pour pas vous faire tué par le 1er assaut de monstre avec un pied en forme de lame..

je pourrai parlé des heures de ce jeux , mais je pense avoir souligné les + grande amélioration par rapport au 3 qui était magistral (meme sur une console sony)...

bibou2-5
Posté le 17 févr. 2009 à 00:00

Ce jeu ma amplement comblé, graphismes excellent, maniabilité excellente. Je le conseille a tout les joueurs fan de cette série, c'est surement le meilleur opus des 4. A y jouer de toute urgence. De plus il ne coute plus tres cher maintenant, vous pouvez le trouvé neuf pour 30 euros.

killer95120
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est parfait. ça fait 3 mois que je l'ai acheter et j'y suis toujours addicted ce qui est rare. J'ai tout d'abord été émmerveillé par ses graphisme magnifique,puis par dante qui a toujours la classe et nero qui s'en rapproche(mais pas trop).

Naruto0o8
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ENORME, malgré une faible durée de vie 10-12h par mode si on prend son temps, il y a plusieurs niveaux de difficultés pour pimenter ses 20 missions, pas de mode Live (dommage..), un mode multijoueur inexistant et un palais sanglant 100% bourrinnage, ce DMC est le meilleur de la saga malgrés un 1er et 3e episode trés impressionnant.

Shudarius
Posté le 21 juil. 2008 à 00:00

Un jeu vraiment ÉBLOUISSANT !!!
Des graphismes de toute beauté, une bonne fluidité, des chargement pas trop long, une histoire magnifique (belle histoire d'amour entre Nero et la belle Kyrie), des cinématiques superbes (que l'on peut revoir indéfiniment avec le "cinéma"), des musiques époustouflantes (qui mettent direct dans l'ambiance : angoissante par exemple pour les couloirs du château, rock pour les combats, ou encore musiques religieuses), de bon bonus (avec la bibliothèque, qui permet de tout connaitre sur les ennemis, les armes des deux héros, les boss, les techniques ... etc).
Je ne vois que deux petits points négatifs (enfin un et demi) : durée de vie un peu courte. Pour ma part j'ai fini le jeu en 10 heures en mode Humain, mais sur ce point comme il existe au total 5 modes de difficulté, si on veut vraiment finir le jeu à 100%, il faudra bien compter 50/60 heures (tout modes confondus + missions secrètes), ce qui est très bon. Et on peut aussi remarquer la caméra des fois qui reste fixe, dans les petits couloirs le plus souvent, et qui peut gêner la vue.

Donc voila tout ça pour dire que je suis extrêmement content de ce jeu, pour ma part j'ai acheté la version collector, que je trouve du plus bel effet avec boite en métal et un recueil d'illustrations.
Après Resident Evil 4 et Lost Planet, Capcom nous a encore bien gâter ^^

PascalDark13
Posté le 20 juil. 2008 à 00:00

EXTRAORDINAIRE ces cinématique magnifique ces musique entrainante ces belle femme ......
Non sérieux je suis fan de cette série et bien je ne suis pas déçu !!
les amateur de jeux d action et de DMC en générale
seront servi a coup sur!!

_temari_
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Magnifique !
Que dire de plus ?
C'est vrai que 20 missions, c'est assez court mais ça en vaut la peine.
L'histoire est vraiment excellente, mais surtout passionnante, avec une belle histoire d'amour entre Nero et Kyrie.
La durée de vie se rattrappe avec le nombre impressionnat de combos pour Nero et Dante.
Niveau graphismes, excellent ils sont superbes, graphismes un peu comme Uncharted : Drakes Fortune.
Bande-son géniale, sa coincide super bien avec le jeu.
Voilà pourquoi je mets un 20 !
En passant par là, désolé aux fans de Dante, mais Nero le surpasse et est plus fort !

skude08
Posté le 02 avr. 2008 à 00:00

Je trouve que ce quatrième volet de Devil May Cry réserve de très bonnes surprises tel que le maniement du Devil Bringer (je veux parler des différents coups que l'on peut porter à nos ennemis). Par rapport au Devil May Cry 3, que j'ai essayé, c'est une très bonne surprise et j'ai eu bien plus de plaisir à jouer au numéro 4 qu'au 3. Maintenant, j'espère qu'il y aura un 5ème volet.

ILTORO
Posté le 17 févr. 2008 à 00:00

Fan des précédents DMC, j'avoue que je suis pas du tout déçu ! Le rythme est soutenu, c'est violent et bourrin à souhait. Des gros combos et des armes dévastatrices avec de petites énigmes pour calmer le tout de temps en temps !
Un jeu à avoir !

mentor54
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Absolument génial ! Le scénario n'est pas aussi pourri qu'il est dit dans le test, je le trouve bien sans pour autant être un chef d'oeuvre; les personnages sont très amusants et les boss impressionnants. Un très grand jeu à avoir chez soi, à acheter les yeux fermés !