17.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:45

Excellent, j'adore ! La nouvelle map est vraiment génial, les nouveaux personnages sont bien, le scénario est super et les missions sont sympa. Au début j'ai cru que ce serait un petit DLC très court mais non, il est vraiment complet. Prenez-le car il en vaut vraiment la peine.

[Arthorius]
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai rien à reprocher à cette fabuleuse extension d'Oblivion, d'autant plus qu'on peut l'avoir gratuitement en prenant une des éditions spéciales du jeu (5ème anniversaire ou bien GOTY).
Les décors sont sublimes et les quêtes passionnantes, tout comme en Cyrodiil ...
Bref, ne ratez pas une extension pareille, où, pour une fois, on ne se fout pas de votre gueule^^, les nouveautés sont VRAIMENT au rendez-vous !
Bon jeu aux fans des Elder Scrolls, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas la franchise, et ils feraient bien de s'y mettre^^!

nini69
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Tout d'abord, salut à tout le monde. Voilà. Cette expenssion est bien réussi, je l'ai fini et j'avoue que j'en ai pris plein les yeux, le début est terrible jusqu'à la fin j'aurai beaucoup de choses à raconter mais je vais pas tous dire sinon ça gâchera le plaisir. Du coté des plus (nouvelles armes, armures, vêtements, magie invocation, pnj plus de charisme et des paysages pffffffff ! à couper le souffle). Bref, c'est très complet donc n'hésitez pas.

Sauronsg
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Quel bonheur que de parcourir cette extension. Les paysages sont magnifiques et sont proches des paysages torturés de Morrowind (pour ceux qui ont fait le volet précédant), les nouveaux monstres, armes et armures sont vraiment bien réussies. Le scénario quoiqu'un peu devoilé lors du test mérite d'être découvert. De bonnes heures de jeu. Les bemols : -PNJ peu expressifs et toujours aussi rigides, -manque de guildes, de quêtes, de villages et de souterrains sur cette île, -ergonomie des menus pas corrigée une fois l'inventaire bien rempli, -le nouveaux bestiaire que l'on ne retrouvera que sur l'île.