17.3/20

Venom14180
Posté le 27 août 2019 à 15:45

Excellent, j'adore ! La nouvelle map est vraiment génial, les nouveaux personnages sont bien, le scénario est super et les missions sont sympa. Au début j'ai cru que ce serait un petit DLC très court mais non, il est vraiment complet. Prenez-le car il en vaut vraiment la peine.

[Arthorius]
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Je n'ai rien à reprocher à cette fabuleuse extension d'Oblivion, d'autant plus qu'on peut l'avoir gratuitement en prenant une des éditions spéciales du jeu (5ème anniversaire ou bien GOTY).
Les décors sont sublimes et les quêtes passionnantes, tout comme en Cyrodiil ...
Bref, ne ratez pas une extension pareille, où, pour une fois, on ne se fout pas de votre gueule^^, les nouveautés sont VRAIMENT au rendez-vous !
Bon jeu aux fans des Elder Scrolls, mais aussi à ceux qui ne connaissent pas la franchise, et ils feraient bien de s'y mettre^^!

YunY
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Une extension archi sympathique que tous les fans d'Oblivion doivent posséder ! Le paysage est fabuleux ! La quête principale originale, de nouvelles armes (superbes), de nouvelles quêtes et pour un addon, une durée de vie extraordinaire ! J'ai souvent trouvé les dlc ou addons superflus, vides mais là c'est presque un jeu à lui tout seul.

SUPERBILATOR
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Bonjour,

cet ad-on est une extension du jeu qui n'est ni plus ni moins un autre monde dans oblivion.Nouveaux lieux,nouveaux monstres,nouvelles armes et armures (les meilleures armes et armures du jeu).A acheter sans hésiter.Si vous n'avez pas encore acheter oblivion,acheter le jeu en édition double dvd.
Vous aurez cette extension et une autre très bien réalisée (avec une armure à reconstituer).Cette extension n'est pas une arnaque en comparaison aux autres extensions d'autres jeux.Devenez le maître de ce royaume merveilleux.

Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

L'add-on des shivering isles est vraiment grand, je ne m'y attendait pas. De nouvelles créatures, de nouveaux items, nouvelles plantes... Une variation pour le moins bienvenue un fois Cyrodiil visité de fond en comble. Les personnages sont tou à fait atypiques et les quêtes très fun et même originales. Excellent.

Nicomacdo
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Un bon add-on, un retour aux sources qui rappelle un peu Morrowind avec ses paysages torturés, même si on est toujours aussi loin en terme de richesse. Cette fois encore, c'est la quête principale qui a retenu toute l'intention des prgrammeurs, et qui retiendra la notre par la même occasion. Sinon, ça reste du Oblivion (dont j'ai déjà laisé un commentaire), c'est toujours aussi beau. Un bon point aussi pour la hausse de la difficulté, même si on se lasse à combattre des ennemis aussi bêtes que méchants dans des donjons dont la taille n'a d'égal que la pauvreté en trésors (je parle bien sur d'artefacts). L'amputation de la richesse et de la complexité de Morrowind se fait toujours sentir...

9lol9
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

BON bas bravo BESTHESDA je dit chapeau pour ce jeux bon c vrais que graphiquement c'est pas super mais on oublie vite au bout de 5min de jeux,les quête secondaire son bien foutu la prise en main est facile.
perso j'ai arrêtai se jeux pour fallout 3 à part ce dernier il est imbattable.

lmc-3
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Une bonne extension d'Oblivion, mais le fait que les personnages nous font tout le temps la gueule c'est dommage, notamment que la capuche de nocturne ne fonctionne pas dans ce monde, personne ne me prend pour le Renard Gris.
Bon OK ils ne sont pas sensé le connaitre, mais au moins qu'ils me prennent pour une autre personne quoi!

Bon à part ça la nouvelle Guilde est bien, les nouvelles armes et nouvelles armures aussi, les ustensiles pour les potions [...].
C'est dommage que l'on ne puisse pas se faire un vil arme où un Saint doré comme personnage.

Silver_Stone
Posté le 25 mai 2008 à 00:00

Niveau personnages et ambiance, Shivering Isles est totalement différent d'Oblivion, même si la carte est bien trop petite ! Shivering Isles nous fait découvrir un autre monde, une autre histoire avec un scénario totalement relancé et différent d'Oblivion ! Bref, ce jeu est une merveille d'Add-on ! Merci Betshesda !

Yoda_6_21
Posté le 23 mai 2008 à 00:00

The Shivering Isles est une excellente extension. La durée de vie est très bonne. Des graphismes sont toujours aussi sublimes. J'apprécie le système mis au point par Bethesda pour accéder à l'extension. L'histoire est captivante, les missions annexes également. La touche d'humour est réussie. Bref, une très bonne extension d'un excellent jeu.

gabigab_linux
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Avant tout, je vous conseille d'aller voir ce que j'ai mis pour la critique d'Oblivion (le premier). Cette extension ne me plait pas trop, je me plaisais dans le monde d'Oblivion, sans cette extension, maintenant ce n'est plus vraiment pareille, même si la durée de vie est rallongée. Les graphismes restent les mêmes. Mais le monde que l'on découvre nous plonge dans une ambiance... bizarre, sûrement ce qui me déplait.

red_lagoon
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Voilà une belle extension qui rappelle bien Morrowind par le côté dingue de tout ce qui vous entoure. Plein de nouvelles créatures et de nouveaux item, rien à dire, c'est du beau boulot... Enfin bref... De quoi occuper pas mal de temps avant la ou les prochaine(s) extension(s).

bentyone
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Beaucoup mieux que Knigt Of The Nine, Shivering Isles devient l'add-on à avoir absolument pour tous les fans de Morrowind qui regrettent le bon vieux temps. Les endroits se ressemblent beaucoup moins, par rapport aux endroits de Cirrodyl, et beaucoup de nouveautés viennent s'ajouter.

dump
Posté le 11 juin 2007 à 00:00

Un game play facile à prendre en main, le jeu est très vaste, la durée de vie est quasiment illimitée, les possiblités de jeu sont énormes, grâce aux différentes guildes, et au point de vu graphique rien à dire, par contre les quelques bug map sont vraiment génants (le personnage qui doit vous suivre reste coincé dans les rochers).

Demon11769
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

La quête principale n'est pas très longue ! dommage ! mais ils ont réussi une fois de plus à surprendre avec ce nouveau monde, de nouvelles créatures, et des personnes de plus en plus bizarres.

conker_berri
Posté le 24 mai 2007 à 00:00

J'ai vraimment passé de bon moment sur cette expension, la nouvelle ville est bien foutue. Question quête cette expension vous 2400 pointq puis les nouvautés sont pas males, nouvelles armes, nouvelles armures mais bon ils auraient pu aller plus loin, il reste des choses à améliorer.

silence174
Posté le 15 mai 2007 à 00:00

Salut, cette extension est superbe, bref, armure, arme, vêtement, créature, bref tout y est. Mais question quête, il en manque beaucoup, je trouve qu'il aurait pu attendre et mettre plus de quêtes mais...bref les pnj encore un peu craintif mais ça reste Oblivion. Sur cette nouvelle île plusieurs quêtes plutôt amusantes sont au rendez-vous. Quoique les quêtes annexes sont plus amusantes que les principales, mais il donne des armes alors... bref 40$ c'est pas beaucoup pour tant de plaisir.