16.5/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de couses, un excellent gameplay mais attention en ligne il faut bien connaitre sa voiture, le mode solo est bon aussi, et les graphismes sonts encore très beaux aujourd'hui alors que le jeu est sorti en 2007, je vous le recommande.

badboy918sang
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je conteste l'avis de DARKFIRE04, la console next-gen de Microsoft n'est pas du tout limitée. Je trouve que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclusivité, c'est donc pour cela que j'ai choisi de ne pas acheter la PS3. Sinon ce jeu est magnifique et la carrière Gotham est plutôt évolué par rapport à son prédécesseur. Voilà à plus !

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

badboy918sang
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

geowint97
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

BON JEUX !! super beaux graphismes, les voitures sont super bien modéliser et même mieux modéliser que forza 4 ! superbe bruitages seul défaut , pas assez de voitures (pour moi qui suis habituer a gran turismo et forza ) mais sinon super jeux !

sn2k8
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Excellent jeu de course orienté Arcade! Graphisme sublime, super fluide, effets de lumieres, reflets, tout est y est!
la bande son incroyable avec déjà Prodigy en Intro! Bon nombre de circuits, pleins de voitures parfaitement modélisées, menus clairs et parfaitement designés, bruitages au TOP! franchement, ce jeu a tout pour plaire!!! a quand le PGR5?????

dodge-charger2
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien c'est pour ça que je lui mets cette note, je trouve que de rajouter des motos ça change un peu des autres jeu mais c'est quand même un jeu de voiture mais il y a de beau graphiques ,et les voiture et motos sont très bien réalisés.

badman13
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Bon certes ca fait un moment que ce jeu est sorti( six ans ouun peu plus), mais il est toujours aussi bien malgré son age, même si une multitude de jeu de course est sorti depuis, ca rend nostalgique quand j'y rejoue, et c'est le seul jeu de course ou il y'a une grande quantité de voitures et de motos réunie dans un CD avec une fiche technique des véhicules, ce jeu est comme le bon vin, il est meilleur avec l'âge :)

oxygen
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Pluie, neige, brouillard, rare sont les jeux de course qui peuvent se targuer d'avoir des conditions météo aussi poussées, rien que pour cela il mérite que l'on s'y intéresse, graphismes correct, bande son parfaite...

Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Un jeux qui vieillit bien, il reste toujours aussi beau la durée de vie est bonne, le choix de voiture est énorme, à noter aussi la présence de 2 roues ! Un des rares jeux de cette génération à encore avoir le splitté. Une bonne exclu 360 comme on les aimes !

-Sebastienwcp-
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Il faut avoué, se jeu est sortis en 2007 et est toujours aussi bon aujourd'hui... Que se soit graphiquement ou au niveau du gameplay, se jeu reste encore un excellent jeu. Malheureusement, il a souffert d'une très grosse répétivité du mode carrière.
Malgré tout sa, le jeu a souffert de vente faible, se qui a fait que la licence était morte, jusqu'à la semaines dernière, après l'annonce d'un 5 épisodes.
Je l'attends d'ailleurs avec impatience, et j'espère retrouvé un jeu similaire a PGR4 avec juste un peu plus de diversité dans le mode carrière et peut-être un peu plus de contenus (Plus grand nombre de Bolide, circuit...)

tronsi2
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Jeux parfait avec son contenue monstrueux dont la légendaire massératie gt 50 et la férrarie fxx et aussi plein de nouveaux circuits et un super mode carrières voila pourquoi je met 20 sur 20 a ce super jeux .

-Dragon
Posté le 23 août 2012 à 00:00

'est un jeu que j'adore : Project Gotham Racing 4 les graphismes sont extraordinaires ont se croirait dans un film c'est le meilleur jeu de courses sur x box 360 c'est exceptionnel. le pgr3 est super bien mais le pgr4 est tout simplement génial, sutout quand je joue sur le plasma. 20/20 3

Adamlambertshow
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

20/20 que dire de ce jeu exceptionnel ( je suis par ailleurs très étonné de la note de 16/20 des lecteurs et de la rédaction ) pour moi ce jeu est parfait de bout en bout, le jeu le plus enivrant selon moi de la xbox 360 avec Assassin's Creed 2 !! à quand le 5 bordel ??

Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Je me suis procuré PGR4 il y a 2 semaines et autant dire que je ne suis pas déçu.

C'est un bon jeu, qui propose un gameplay à la fois accessible mais avec une marge de progression intéressante.
Les voitures sont immondes, en revanche les circuits sont plutôt bien foutus et proposent tous la pluie et la nuit. Un miracle quand on sait que la concurrence en est incapable, même avec 5 ans de développement.

La mode carrière se lance rapidement, les chargements sont très courts. Il est assez varié, mais je regrette le fait qu'il y ai trop de types de courses inutiles ou peu intéressante (genre celle des plots..). On peut aussi critiquer les menus, qui sont assez moches, mais dans lesquels on ne s'attarde heureusement pas autant que dans un GT ou Forza. Les gros points forts de ce jeu sont donc finalement le plus important, les courses, dans lesquelles on prend pas mal de plaisir.

Un jeu à conseiller surtout aux joueurs qui ont peu de temps le soir pour jouer (vu que les courses s'enchaînent vite, avec un temps restreint dans les menus), et à ceux qui veulent profiter des conditions climatiques.

nicspeedmc
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Project gotham racing 4 est un super jeu entre simulation/arcade,le graphismeest superbe,les voitures et motossont super bien modélisées,les courses sont fun a jouées,il y a plusieurs type de course comme elémination,temps vs kudos etc.

fcavenaghi33
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

De bons graphisme pour un jeu de 2007, une bonne durée de vie, un système de classement intéressant en mode carrière mais le mode multijoueur est désormais plutôt vide donc on se lasse plutôt rapidement...

360 59.99€