16.5/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de couses, un excellent gameplay mais attention en ligne il faut bien connaitre sa voiture, le mode solo est bon aussi, et les graphismes sonts encore très beaux aujourd'hui alors que le jeu est sorti en 2007, je vous le recommande.

badboy918sang
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je conteste l'avis de DARKFIRE04, la console next-gen de Microsoft n'est pas du tout limitée. Je trouve que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclusivité, c'est donc pour cela que j'ai choisi de ne pas acheter la PS3. Sinon ce jeu est magnifique et la carrière Gotham est plutôt évolué par rapport à son prédécesseur. Voilà à plus !

lordshanks
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une merveille je ne me rapelle pas d'avoir pris autant de plaisir a piloter dans un autre jeu, en effet la maniabilité est géniale on peut deraper sans probleme et ca c'est cool. les graphismes sont tres réalistes les vehicules et circuits sont sympas et le multi est bien foutu.

chester_field
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

La X360 est la console des gamers. Parmi eux, surtout des fans de tir. Mais aussi des fans de voitures en tout genre. C'est comme ça que cette merveille est née. Un jeu monté à la perfection, beau comme un chaton, fun comme un bar d'alcoolique. Le seul point navrant est que la conduite est trop simplifiée, je sais que c'est de l'arcade mais là, c'est trop.

Porte-Flingue
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Loin d'être un Otaku des jeux de voitures, mon dernier grand moment derrière un volant virtuel était sur le premier Burnout. Depuis délaissant mon jeu de dés en peluche et mes gants en simili cuir, me voici hier midi en boutique devant la tentation d'une jaquette rutilante et d'un vendeur appuyant mon hésitation d'un sourire. Une heure plus tard la galette est dans ma 360, je découvre un menu au visuel moderne proposant les classiques, je débute par le mode carrière et en route pour mon premier tour de circuit. Je lève le regard, 18h00 ! On se glisse sans mal dans une bulle faite de gros moteurs, de voitures de rêves et d'une compétition féroce ! Les sensations sont bien là ! Un gameplay nerveux, de la vitesse, une durée de vie immense, l'envie d'être premier au classement et une plastique superbe. Un ensemble qui confirme bien que je suis sur un incontournable du genre !

gadetruru
Posté le 16 oct. 2007 à 00:00

Ala... Project Gotham Racing... Série de succès qui ne va pas s'interrompre avec le 4, au contraire ! Une prise en main immédiate, un mode carrière et un mode arcade qui assurent une durée de vie au jeu plus qu'honorable, des graphismes à tomber raid, des voitures et des motos parfaitement modélisées, des heures de plaisir en perspective, surtout qu'il plaira à tout le monde car la conduite peut se faire aussi bien en "arcade" ou en "simulation" pour ceux qui aiment vraiment la conduite... Ne pas réfléchir, à acheter d'urgence...

dj-whyel
Posté le 10 oct. 2007 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Moi qui suis fan de la série PGR depuis le tout premier, je peux vous dire que c'est le meilleur de la série, et de loin ! Les graphiques des décors et les ambiances météo sont à couper le souffle ! Je le conseille à tout amateur de jeu de course et surtout aux fans des précédents PGR, vous avez aimé le 2ème, le 3ème vous à 1 peu déçu, vous allez adorer le 4ème ! Un must sur la 360 !

bajos
Posté le 09 oct. 2007 à 00:00

PGR4 fait plus qu'une simple mise à jour du 3ème volet. Avec l'apparition des changements climatiques, ses graphismes améliorés et son gameplay accrochant, Gotham 4 se hisse au rang exigeant des meilleurs jeux de voitures sur la console de Microsoft et joue ainsi dans la cour des grands. Dommage que ça soit le dernier...

jack-bauer-JB
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un bon jeu de course mais reste dans ce que l'on voit souvent il ne se distingue pas asser des autres mais une possibilité de choix et de personelisation (des course/parcoures/championat)asser grande mais qui ne change pas des autres comme grand turismo etc .

[Guild_Wars_2]
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est assez bon mais il comporte pas mal de défauts graphiques ce qui est dommage, on peut le pardonner du fait qu'il a pas mal d'années, enfin il y a de meilleurs jeux de courses sur xbox pour le même prix.

dazPS3_returns4
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Je refais mon com, je suis dégoûté par ce jeu immonde, les motos ne collent pas du tout avec le gameplay du jeu, je me demande pourquoi mon ami achète ce jeu, GT4 à 3 ans de plus et il y a plus de voitures, les graphismes ne sont pas terrible comparé à Gears of War ou Bioshock, les couleurs sont fades !!
PS : pourquoi jeuxvidéo.com a effacé mon commentaire, je suis objectif, c'est mon droit de noter les jeux comme je veux, le jeu est nul à ce que j'ai pu le voir chez mon ami !!!

Burck
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu en mode multijoueur mais en solo je le trouve tellement nul... Les graphismes sont très bien, les bandes sons aussi. Les voitures sont très bien. Il est vrai que c'est un bon jeu dans l'ensemble mais pas pour ma part...

dylanboss
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

jeu de course que je n'ai pas tres apprecier ( chacun ses gouts )au bout de 3 jour je l'avait redonner a l'ami qui me l'avait preter . coté graphisme c'est jolie.durée de vie sa a l'air asser long . Beacoups de choix de voiture.

Kyrza
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Je n'ai vraiment pas apprécier ce jeu, je voulais un jeu qui reflète une vraie simulation. J'avais essayé la démo de Forza3 qui m'avait beaucoup plus, seulement je n'avais pas les moyens financiers pour me le procurer et j'avais acheter ce jeu pour penser compenser Forza3.
Malheureusement, j'ai trouvé un jeu assez mauvais, une jouabilité molle, et des graphismes assez bas!
Je déconseille fortement ce jeu, et je vous propose plutôt de vous diriger vers un Forza...

-BrightFalls-
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un bon jeu de course, sans etre plus. Des graphismes on ne peut plus ordinaires. PGR4 n'est bien que par son coté simulation, qui est hautement respecté. Tant par le temps que par les voitures. Une note un petit peu au dessus de la moyenne, même si ce titre m'a assez déçu.

loic-sky
Posté le 01 juil. 2008 à 00:00

pgr4 est un jeu qui ma beaucoup déçu car le mode multijoueur est catastrophique et le mode solo aussi il y a que le graphisme qui est bien car c'est pour ça que je met un 07/20!
et que c'est le pire jeu de course auquel j'ai joué

Deadzack
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Fan du précédent volet, déçu du nouveau. Bien que le système météo et l'arrivé des motos soit fort bien sympathique, Bizarre Création a baclé les points importants de leur jeu. La conduite est décevante, bien que vous aimez simulation, arcade ou un peu des deux. Les véhicules glissent et les virages ne sont pas du tout au point avec le système de conduite.
Graphisme : 14/20 (garage c'est très beau, mais en course on a vu beaucoup mieux sur pgr3 !)
Jouabilité : 04/20 (le point noir du jeu)
Durée de vie : 14/20 (Assez bon, même si sur le live on pourrait abandonner vite vu qu'il est impossible de jouer une partie au complet, car les concurrents abandonnent lorsqu'ils voient qu'ils ont perdus d'avance !)
Bande-sonore : 15/20 (diversifié, mais très peu dynamique en fin de compte...)
Conclusion (différent d'arithmétique) : 10/20

360 59.99€