16.5/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de couses, un excellent gameplay mais attention en ligne il faut bien connaitre sa voiture, le mode solo est bon aussi, et les graphismes sonts encore très beaux aujourd'hui alors que le jeu est sorti en 2007, je vous le recommande.

badboy918sang
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je conteste l'avis de DARKFIRE04, la console next-gen de Microsoft n'est pas du tout limitée. Je trouve que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclusivité, c'est donc pour cela que j'ai choisi de ne pas acheter la PS3. Sinon ce jeu est magnifique et la carrière Gotham est plutôt évolué par rapport à son prédécesseur. Voilà à plus !

Lost_Wars
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Le graphisme est quand même assez fade, ça manque de couleurs et les courses sont assez ennuyeuses vu le peu d'ambiance des courses, les développeurs ont essayé de cacher la misère avec ajout des conditions météo, mais ce n'est pas suffisant, ils se sont endormis un peu sur la notoriété du jeu, un peu comme pour Halo 3.

defleppard
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Après avoir fini Blur et en attendant le prochaon Need for Speed , je décide d'acheter PGR4 d'occasion . Quelle déception. Circuit ennuyeux au possible, il ne se passe rien . Game play plus que douteux au niveau des dérapages dans les virages . Graphismes dantant presque de la PS2 . Non vraiment y'a rien à voir , passez votre chemin

Biologie1984
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Je met 8 car ce jeu ne ressemble tout simplement à rien. Je m'explique :
-Soit on veux de la simulation, dans ce cas là on se tourne vers d'autres jeux, tels que les GTR, ou le Forza (et peut etre un peu le race pro).
-Soit on veut de l'arcade, et dans ce cas on va ... je sais pas, mais j'imagine du NFS ou turcs dans le genre.
Ce jeux est n'y l'un n'y l'autre. Et c'est pour ca que je me permet de lui mettre une sale note. Niveau simulation c'est naze à crever, c'est super bourrin. Et niveau Arcade, il y a 0 fun. J'imagine que ce que les gens recherchent pour de l'arcade c'est du Tuning bien inélegant, et des freins à mains bien irréaliste. Ben y a pas ça non plus. Niveau réglages de voitures ... inutile d'en parler, y en a pas.
Et le 8 c'est juste pour les graphismes, et encore, ben non je vais descendre à 6. Ce jeu est un echec

dsh88
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Il n'y a pas photo, ce jeu est à ch*** comparé à Forza 2. Les graphismes sont vraiment moyens, la conduite ne présente aucune once de réalisme. Je l'ai gardé 2 jours pas un de plus !!! Je mets un 7 avec beaucoup d'indulgence et dire que j'ai payé ça 65 euros pour... le revendre 35.

sansgene
Posté le 19 oct. 2007 à 00:00

Je suis extrêmement déçu de ce nouveau PGR. La note peut paraître sévère, mais mis à part la variation du climat, le reste ressemble à une simple mis à jour et on préférait un effort au niveau de la conduit. Où sont les jolis screens longtemps diffusés par Microsoft ?
On est très loin d'une simu à la Forza ou GT.
Ce titre n'a de next-gen que son numéro et il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivé de GT5 pour me consoler de cette désillusion.

Mika-117
Posté le 02 sept. 2020 à 20:37

Un excellent jeu de course exclusif à la Xbox 360 développé par Bizarre Creations. Les graphismes étaient sublimes à l'époque, le gameplay était très bon avec les fameux Kudos qu'on obtient grâce au style et à la vitesse, il y avait énormément de circuits, et en plus de ça l'apparition des motos, la bande-son était bonne et la durée de vie est assez longue, beaucoup plus que le troisième opus, sans oublier qu'il y a le Xbox Live.

Funky27
Posté le 09 oct. 2016 à 17:26

jeux de course automobile arcade sur 360 que je conseil a tous car tout d'abord par sa diversitée des course,des modèles.
des graphismes qui ont bien veilli pour un jeux sortit en 2007 !
scénario classique mais efficace et les kudos marque de pgr
un seul truc à dire mon jeux arcade préférez sur 360 !

panzer-dragon
Posté le 20 juil. 2015 à 05:00

Impossible de trouver mieu, je les ai tous eu du 1 au 4.
Après PGR tous semble vide et sans âmes, j'ai tester plein d'autre jeu course j'ai jamais retrouver cette immersion dans la conduite, purée ce que sa me manque, meme la communauté ingame étais épic.
On ne pourras plus drifter en f50 GT ou vibrer de plaisir lors des accélération hypernerveuse des Radical SR9 LMP2.
J'suis un gros qui parfois me dis que je gâche mon temps en jouant un peu trop parfois mais je ne regrette aucune minute passé dans ce jeu tellement c'était incroyable.
Jamais je ne retrouverais ces sensations =/ pourquoi ils n'ont pas pu continuer cette saga quoi ? c'est trop injuste :(

lekiller974
Posté le 17 juil. 2015 à 11:47

Salut à tous. Petit commentaire bien tardif sur un jeu en avance sur son temps. Le mode carrière est très complet avec une durée de vie conséquente et des épreuves variées. Pas de online pour moi. J'y joue très régulièrement depuis maintenant 3 ans et j'avoue ne pas avoir encore trouvé d'équivalent y compris sur les jeux next gen. A noter que depuis quelque temps je m'y suis essayé avec le volant microsoft wireless speed wheel et là je redécrouvre la bête!! :)

seekbrain
Posté le 25 févr. 2015 à 08:36

Project Gotham Racing, c'est la parfaite synthèse entre jeu arcade et simulation : on sent la différence entre une grosse Audi et une frêle Lotus au niveau comportement, mais les dégâts subis ne changent en rien la voiture que vous conduisez.
Circuits en pleine ville (Saint-Pétersbourg, Macau), conditions météo (pluie, neige, verglas, brouillard) évoluant pendant les courses, automobiles uniques au jeu (Caparo T1) et possibilité de choisir voiture OU motos font de PGR4 un jeu à part entière. Et je vous parle de conditions météo dans un jeu datant de 2007...
Mais le jeu a pris quelques rides au niveau graphique par rapport aux réalisations plus récentes et affiche quelques bugs, ne nuisant cependant pas au plaisir d'y jouer.

ArcEnMousse
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Bon, ok, je ne suis pas un grand fan de jeux de course, mais je trouve ce Project Gotham Racing d'un rébarbatif..
On y joue 1 heure, pas plus. Même le multi est ennuyant, pas de difficulté apparente, il suffit de refaire le même type de course à chaque fois. Bref, un 12 sur 20 à peine mérité.

Lee_Van_CIeef
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

PGR 4, j'ai adoré ce jeu rien que pour sa conduite arcade au top, sa bande son au top, et sa liste de voiture magnifique, ses graphismes sont corrects pour un jeu sorti en 2007. Bref pour moi ce jeu est excellent.

[combo]
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment très sympa, avec de magnifiques graphismes, de nombreuses voitures/motos, beaucoup de circuits avec une météo que l'on peut changer (verglas, pluie, neige, soleil etc...). Les véhicules sont très maniables, et on sent vraiment que ce jeu est une simulation. Il y a en dehors des courses des petits trucs sympas comme la possibilité d'avoir sa maison qui évolue au fur et à mesure de notre progression en jeu.
Enfin bref, ce jeu est excellent !

Nicspeed360
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Project Gotham Racing 4 est un jeu de course de type arcade! Le graphisme est encore bien fait, la modélisation des véhicule est bien réalisé sauf l'intérieur qui est trop plastique, les décors sont aussi réussi! Les circuits sont bien réalisés, on voyage en Europe, Amérique et je pense que c'est tout! Les modes de jeu sont très bien pensé: Temps VS Kudos ( dès qu'on gagne des points qui sont les kudos, le temps s'arrête), Chrono, Elimination, Superstar ( il faut avoir le plus d'étoiles en gagnant des Kudos), Sprint Cônes ( le but est de passer entre les cônes sans les toucher sinon on a du temps de pénalités ), Radar et encore bien d'autres! Il y a pas mal de véhicules et des motos! Aston, Ferrari, Porshe, BMW, Lambo... Il parait qu'il y a 20 saisons mais moi personnellement, quand je suis arrivé premier du championnat à la trois ou quatrième saison j'ai arrêté de jouer car je vois pas l'intérêt de continuer alors qu'on est premier! Très bon jeu pour 2007! Bon jeu à tous et à toutes!

Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Super jeu de courses où on a une prise en main dès le début du jeu surtout pour ceux qui ont eu les épisodes précédents. Graphiquement il est très beau, on voit tout de suite la différence avec le précédent. Mais je trouve les menus moins compréhensibles que le 2ème. Avant on avait tout sur le même écran, là, c'est moins visible. Mais bon je conseille ce jeu car il est vraiment trop fort. Pour moi, il est meilleur que les autres.

360 59.99€