16.5/20

Mayuri2009
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeu de couses, un excellent gameplay mais attention en ligne il faut bien connaitre sa voiture, le mode solo est bon aussi, et les graphismes sonts encore très beaux aujourd'hui alors que le jeu est sorti en 2007, je vous le recommande.

badboy918sang
Posté le 23 oct. 2007 à 00:00

Je conteste l'avis de DARKFIRE04, la console next-gen de Microsoft n'est pas du tout limitée. Je trouve que la PS3 n'a pas beaucoup d'exclusivité, c'est donc pour cela que j'ai choisi de ne pas acheter la PS3. Sinon ce jeu est magnifique et la carrière Gotham est plutôt évolué par rapport à son prédécesseur. Voilà à plus !

vegeta-ultilme
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est magnifique !!!! il y a toute les sorte de voitures comme les porsches les ferraries les bmw et les lamborhguinis etc.... et les motos...c'est un vrai plaisir!! ensuite je ne sais que dire si le mode carriere est pas mal mais il manque quelque chose qui donnerait une envie de continuer celle-ci malheuresement ce n'ai pas le cas ....dommage

faustich
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent. Il est de toute beauté, les voitures sont top, et la jouabilité, bien qu'un peu arcade, procure de bonnes sensations. Je joue avec le volant microsoft, et c'est top.
La prise en compte de la météo est époustouflante, et améliore encore l'immersion.
Vous l'aurez compris, je suis accroc, alors, essayez le.

T0C-T0C
Posté le 08 janv. 2009 à 00:00

Le jeu de course par excellence. Les développeurs ont pensés à tout. L'impression de jouer à un jeu véritablement fini.
Graphiquement c'est sublime. La meteo relance véritablement l'interet des tracés.Un choix de véhicules très intelligent. Un mélange moto/voiture bien pensé.
Concernant la conduite elle est top. Mi arcade mi simu, de quoi avoir de bonnes sensations sans trop prises de tete.
La possibilité de jouer à deux sur le même écran en ligne apporte un vrai plus
Pour résumer un jeu avec du STYLE ( ralenti, conduite... ), fun, accessible, et avec de bonnes sensations. La 360 tiens là, à mon gout, sont meilleurs jeux de caisses.

tom43lerevenant
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

ce jeu de course est super malgré une maniabilité assez dure au début.Je le conseille à tous les amateurs de belles caisses et de grosses cylindrées,comme des GSXR ou bien des YZ-F...en plus le jeu est à un prix assez interessant.

aragorn156
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de courses auquel j'ai joué. Les graphismes sont époustouflants et vraiment très réalistes ( ex: les gouttelettes de pluie qui monte le par brise à cause de la vitesse). La conduite des voitures comme des motos me convient totalement. La possibilité de jouer à 2 sur la même console est un atout non négligeable. La bande son est de qualité et pour tous les goûts. Seul petit bémol, la gestion des dégâts très peu poussée, mais bon on ne peut pas tout avoir compte rendu du niveau graphique. Bref, un jeu à acheter les yeux fermés!

Scabbia33
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

excellent jeu,je suis adepte des jeux de voitures et je trouve celui la vraiment bien.c'est sur que si on n'est pas bon dans les jeux de courses on trouve le jeux moins bien,mais graphiquement il est superbe et la durée de vie est excellente.je le conseil a tout les fans de ce sport.juste une remarque,la prise en main des motos est pas terrible.

Taxer_ParadiX
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Un des premiers jeux que je prend sur ma 360, PGR4 est vraiment une bonne surprise, graphiquement malgré une modélisation des dégâts pas très poussée le jeu est beau, beaucoup de véhicules, beaucoup de circuits, beaucoup de mode de jeu donc très bonne durée de vie, coté gameplay le jeu est un croisement entre un jeu arcade et simulation, restent assez difficiles a maitriser mais on s'y fait très vite.
Donc, pour les gens comme moi, qui n'ont apprécié ni GT5 p, ni Forza, PGR4 représente une très bonne alternative.

halo3-mania
Posté le 05 oct. 2008 à 00:00

j'ai pgr et franchement je suis tres decu du mode solo parce que il n'i as rien d'original,je m'explique: c'est toujours les meme modes carriere magasin arcade bref je ne lui enveux pas vraiment car c'est dans tous les jeux de voitures du genre.mais par contre je ne suis pas d'accord avec toi quand rivaol tu dis que les courses ne sont pas linéaire car pour moi il le sont beaucoup.sinon du cote du xbox live j'ai ete ravis affronter des joueurs sur le net c'est super.donc ma note est 15.

simpsonofwar
Posté le 29 sept. 2008 à 00:00

le jeu et super bien mais j'enlève 10 point pour les courses dans la neige il te font faire une course de dix minute t'est premier arrivé vers la fin de la course ya un virage mal signalé par la mini carte je me manque et dans la neige impossible de se reprendre sans que toute les voitures te passent pas devant, donc obligé de recommencer,ils auraient pas du mètre une course aussi longue sur la neige parceque il suffit de se manqué une fois pour perdre la course. je voulais balancé la xbox par la fenêtre tellement j'avais les nerfs.
mais je rerajoute 5 points parceque j'aime beaucoup ce jeu à part les courses dans la neige.

killmen
Posté le 26 sept. 2008 à 00:00

S-U-P-E-R !
Ce jeu est simplement super bien !
Les graphismes sont très beau ! Une superbe maniabilité du coté moto comme du coté auto ! Pas trop dur, pas trop facile, tout est bien réglé ! Je le conseille fortement !!!

Arcadymen
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

ben franchement un très bon jeu, je m'attendais pas à m'amuser autant et je pensais à un jeu plutôt arcade quand j'ai acheté ma Xbox avec ce jeu mais en fait on trouve vite ses marques et le jeu gagne en intensité au file des courses.

vraiment de très beaux graphismes ainsi que les musiques du jeu qui sont plutôt bien (je préfère quand même mon MP3 ^^)

pour le petit "-" je dirai la conduite de certains véhicules qui dérapent vraiment trop donc la jouabilité est pas terrible mais heureusement il n'y en a pas beaucoup de ces véhicules

thedarkside27
Posté le 13 mai 2008 à 00:00

Graphiquement superbe, PGR4 est le meilleur jeu de voitures sur Xbox 360. La conduite est certes plutôt arcade, malgré qu'elle commence à se rapprocher de la simulation. Le mode carrière est bien sympa et le multi fort agréable. Je le conseille et le positionne devant Forza 2 !

Peperewars
Posté le 21 janv. 2008 à 00:00

Je vais commencer par dire que PGR 4 est le meilleur jeu de voiture auquel j'ai joué. Enfin, un bon successeur à PGR 2. Graphiquement, c'est très beau, plus beau que Forza 2 et Dirt. La maniabilité est excellente : ni trop arcade, ni simulation. Une très bonne durée de vie, je vous conseille le "mode arcade" qui ressemble au mode carrière de PGR 2. L'ambiance sonore est bonne. Mais j'ai éteint la musique dès ma 3ème course, car elle tape sérieusement sur les nerfs (c'est la raison pour laquelle j'enlève un point). J'ai la chance d'avoir visité certaines des villes de jeu et je peux vous assurer que la reconstitution est hyper réaliste. Le mode photo est bien pensé, les garages sont jolis et puis les différentes conditions météo sont sublimes. Pour finir, je tiens à signaler un petit défaut : c'est qu'il n'y a toujours pas de courses en France!

staffares
Posté le 04 janv. 2008 à 00:00

Alors la PGR4 La reference !! Bravo Microsoft pour ce jeu toujours aussi réaliste.
Maintenant l'intérêt du soft grandit pleinement, car bien sûr avec la magniabilité extreme des voitures, maintenant l'ajout de moto est vraiment tres sympa.
Le réalisme est poussé a l'extrême, plaque de verglas, flaque d'eau, aqua plannig, vraiment super jeu !!
Très bonne magniabilité, possibilité de faire plusieurs saison ce qui aura pour but d'augmenter la durée de vie du titre, posseder xboxlive est vraiment un plus pour ce jeu, tournois, jeu jusuq'à 8 personnes, etcs...
Je le conseille vraiment a tout le monde, vivement le 5.
Sans hesiter, un bon 18/20, (2 points en moins pour les musiques pas au top, mais bon rien de méchant).

vantastic
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Ce jeu est magnifique, des graphismes superbes et realistes, une conduite facile et agréable, des vehicules en grand nombres avec plein de nouvautés et une durée de vie respectable. Seule la bande-son est limite. Ce rpg est le meilleur de toute la série.

360 59.99€