13.5/20

Lucky_Luke95
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a 2 jours. Je m'attendais à revivre la scène de fusillade dans le film HEAT mais cette fois-ci en jouant. Finalement, j'ai été déçu. La visée est horrible, 2 balles sur 10 touchent à l'endroit que l'on vise. Se plaquer contre un mur demande un effort considérable. Les animations sont saccadées et graphiquement, c'est pauvre et vide.
Sinon, le jeu possède une bonne ambiance et de bonne idée, mais le tout est mal exploité, gâché par la technique et le gameplay.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas super beaux, les animations basiques et le gameplay foutrement classique et raide mais la diversité des situations - de la fusillade dans une boîte de nuit japonaise à la guerilla urbaine en Amérique du Sud en passant par le braquage de banque - rendent ce jeu prenant de par son ambiance - variée et prenante, son scénario, simple mais efficace et son duo de personnages plutôt classes et qui, même si il aurait pu être encore un peu plus creusé, est déjà suffisamment exploité pour qu'on oublie les lacunes de ce jeu pour se concentrer sur ses points forts. Quoiqu'il faille pour cela se prendre au jeu et aimer - comme pour Mafia II - les jeux qui misent plus sur l'ambiance que le gameplay.

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce n'est pas un jeu qui révolutionne le genre mais il se laisse jouer. Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec le test mais je lui mettrai plutôt un 12 en note finale, le fait d'avoir inclu un mode coopération dans ce genre de jeu lui fait passer la barre de la moyenne.

etienne_57
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

ce jeu est synonyme de pourriture pour rester polis, graphismes (surtout des armes) atroces, réalisation nulle.
mais je suis tres decus mais maintenant que je l'ai commencer je dois le finir pour les succes et apres direction ebay ;).
je decerne le prix du plus mauvais jeu de la xbox 360. FELICITATION!!!!

turok89
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Kane & Lynch est vraiment un très bon jeu. Bien sûr il comporte son lot de bug et mauvais graphismes. Même les voix françaises ne sont pas super et pourtant ont s'y fait à la longue. Le jeu est difficile par moment même en facile alors je conseil d'y aller doucement dans les grosses fusillades. Je conseil ce jeu au gens qui aime le réalisme et les histoires qui nous emmènes au bout du monde !

djstarfilla
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Kane & Lynch est un jeu au sénario sombre et digne des meilleurs thriller mettant en jeu des psychopathes. Il est amusant a jouer, mais la diffculté est inégale entre ls niveaux. Le point faible de ce jeu, c'est sa réalisation, baclée, qui nous laisse penser que ce jeu n'a pas été fini.
Un jeu moyen qui vau quand meme le détour, pour son ambiance, son gameplay et ses personnages qu'on adore dès les premières minutes du jeu

Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul ! L'histoire ! Les armes ! Il n'y a presque pas d'actions ! Je regrette vraiment d'avoir acheter ce jeu ! Je préfére les jeu Arcade que celui la ! Il y a un 2 qui est sortit ! Je vais l'acheter ! J'espére qui sera mieux ! :( 50euros par les fenêtre ! Nul nul nul !!!

brendonwalsh
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

un jeu bien sympatoch (surtout d'occaz à 9€ :) ). Son univers prend pas mal au tripes (genre à la kill bill), avec des personnages à la fois charismatiques et mentalement torturés. Bon, en lui même le scénario ne tient pas trop la route (sans compter qu'il n'y a pas vraiment de dénouement à la fin, et que le jeu se finit en une journée :s ). Mais il scotche cependant par son ambiance et son dynamisme. Alors certes, les graphismes ne sont pas au top, mais les personnages, les effets de pluie, de lumière et de doublage sonores sont parfois très bien rendus; le tout dans des ambiances variés et originales à chaque niveaux. Rajoutons à cela une certaine dynamique dans les fusillades (ça fuse et ça éclate dans tous les sens). Bref, plutôt agréable malgré les quelques défauts (au niveau de la visée, du système de couverture, de l'expressivité des visages et de l'IA). Mais bon, il est rejouable en co-op, alors à ce prix là, il vaut vraiment le coup.

SUPERBILATOR
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Bizarre cette note...9/20
J'ai fini ce jeu et l'ai recommancé ensuite.
Rare sont les jeux ou vous êtes le méchant et que vous devez attaquez un fourgon blindé.
Ce jeu n'est pas très moral car vous butez des flics.
Cela m'étonne même qu'il soit sorti.
Vous devrez aussi faire évader votre frère d'arme.
J'ai trouvé les graphismes très bons.Dans ce jeu,cela va fusiller non-stop.Un bon Fps avec une bonne histoire genre Sc areface.Les propos dans le jeu peuvent choquer.On ne fait pas dans la dentelle dans le crime organisé.Soyez prévenus.

dreamandu17
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

kane et lynch et LE jeu pour ce defouler,des tas d'enemies a flinguer,des graphismes raisonablement bon,un scenar digne d'un tarantino (on aime ou pas),en revanche peu d'armes et une difficulté assez en eleve ou pas (en normal) car si ce n'est pas la difficulté qui rend le jeu difficile,c'est nos alliés dont L'IA est extremement enervant certaine fois,par exemple,on est ko,l'allié doit faire un km avant de vouloir nous sauver (car du coup on est deja mort)
ou encore un helico bien mechant nous attaque,l'allié qui nous fait chier a rien faire on lui dit de ce mettre derriere une maison,en dehors du tir de l'helico...est bien y reussis a ce faire plomber,c'est grave quand meme,sinon l'enemie nous touche quasiment toujours meme quand on est a couvert certaine fois,donc voila sinon tres bon jeu

69thcadian
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

J'ai mis 1/20 par pure bonté.Kane et lynch c'est quoi?... De la merde ou sinon avez vous déjà vu?: un jeu ou t'a plus de chances de crever à couvert que devant un ennemi? ah que c'est bien fait, normalement le fait de se mettre a couvert c'est pour éviter de crever mais bon, je crois qu'ils ont pas compris les créateurs du jeu. Le seul truc qu'est bien c'est quand tu diriges l'armée de cubains... une 20aine de gars qui crèvent a la premiere rencontre face a UN SEUL ET UNIQUE ENNEMI!! t'avais beau leur dire mettez vous à couvert et bah non!!! Sinon j'adore les grenades... Ca c'est très bien fait aussi!! C'est des grenades soniques!!! Ya pas d explosion! C'est juste un truc invisible qui fait boum... Tou ca pour dire que Kane et lynch et LE jeu a ne pas acheter....

Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

"Ce jeu est une blague...? Je viens de l'acheter pour une quinzaine d'euros et c'est bien suffisant ! Une maniabilité d'un autre âge, des graphismes à faire peur mais surtout, ce jeu est d'une platitude absolue !!! Aucune expression pour des personnages aussi rigides qu'un manche à balai...!!! Que dire de l'IA...c'est sûr qu'avec le coefficient d'une huitre, il ne faut pas trop lui en demander !!! Ce jeu est une honte qui ne mérite même pas la moyenne...!!! A oublier d'urgence, en tous cas pour ma part...!!!"

Il a tout dit et c'est malheureusement le cas pour ma part j'ai arrêter au bout de 1h de jeu.

Serbiov88
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Très bon défouloir, jeux sous noté encore une fois,avec un très bon scénario.IA pas si mauvaise que ça (c'est sûr que si on joue en Aspirine...lol).La jouabilité est assez corsé au départ,certains risquent de lacher le jeux pour sa difficulté dans certaines phases. Graphiquement il est dans la moyenne, sans plus, par contre l'immersion est totale avec des doublages au niveaux de nos espérances. Non très franchement ce jeux mérite le coup d'oeil, il sort de l'ordinaire(pas un nouveau FPS stéréotypé), un bon 16/20 vivement une suite à la franchise.

Alpha_Gamer21
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

Note trop mauvaise ! Ce jeu reste bon ,sympa a joué,graphiquement moyen mai reste a la hauteur de la XBOX et PS3.Pour etre honnete jai vraiment aimé ce jeu:Le scenario prenant,les fusillades bonnes mis a part quelques bugs de collision ;Le mode multi est très bon et a joute quelques bonnes heures de jeu en plus.bref , un bon jeu auquel j'attends beacoup la suite

Dudul870
Posté le 24 août 2009 à 00:00

Je suis surpris par la note de JV.C, j'ai vraiment bien aimé ce jeu, les décors variés sont correctement réalisés, et les environements correspondent bien au scénario qui n'est pas si crétin que cela. Les deux persos sont excessifs et on fini par les apprécier. Certains passages sont assez ardus et il faut savoir gérer les injections d'adrénaline, mais rien d'insurmontable. Il y a deux ambiances, l'une trés urbaine et interieure et l'autre plus "écolo" et éxotique mais c'est équilibré et cohérent. Franchement sans être du niveau de GoW2
ce petit jeu tiens la route et peut être comparé à ARMY OF TWO
un tout petit cran en dessous. Je n'ai pas trouvé de gros défaut dans la prise en main et j'aime bien le côté déjanté de ces deux perdants, schéma assez rare dans les jeux actuels.

guildeburne
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Pour ma part un très bon titre aux graphismes plutot réalistes, qui possede un gameplay pertinent et une maniabilité bien adaptée.
Jeu au prix non excessif et bien abouti...
Je le recommande a tous

Marcoo85
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Je lui mais un 10 ! Les 2 points forts de ce jeux c'est qu'on s'amuse bien à shooter tout ce qui bouge et que c'est un bon scénario par conséquent les graphismes sont très médiocre, la bande son est vraiment nul, la durée de vie très minimes (en une semaine je l'ai fini soit 1h par jour :/ ). L'effort qu'ils aurainet pu faire c'est au niveau du grahisme qui n'a pas son meilleur niveau pour une console next-gen. Je ne le conseil pas forcément à par à ceux qui aime les bons jeux de flingue.