13.5/20

Lucky_Luke95
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a 2 jours. Je m'attendais à revivre la scène de fusillade dans le film HEAT mais cette fois-ci en jouant. Finalement, j'ai été déçu. La visée est horrible, 2 balles sur 10 touchent à l'endroit que l'on vise. Se plaquer contre un mur demande un effort considérable. Les animations sont saccadées et graphiquement, c'est pauvre et vide.
Sinon, le jeu possède une bonne ambiance et de bonne idée, mais le tout est mal exploité, gâché par la technique et le gameplay.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas super beaux, les animations basiques et le gameplay foutrement classique et raide mais la diversité des situations - de la fusillade dans une boîte de nuit japonaise à la guerilla urbaine en Amérique du Sud en passant par le braquage de banque - rendent ce jeu prenant de par son ambiance - variée et prenante, son scénario, simple mais efficace et son duo de personnages plutôt classes et qui, même si il aurait pu être encore un peu plus creusé, est déjà suffisamment exploité pour qu'on oublie les lacunes de ce jeu pour se concentrer sur ses points forts. Quoiqu'il faille pour cela se prendre au jeu et aimer - comme pour Mafia II - les jeux qui misent plus sur l'ambiance que le gameplay.

Nidforce
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Kane & Lynch est un jeu assez sympathique, l'histoire est certes classique mais on ne peu ce passer de son mode multijoueur qui est unique en son genre et qui est maintenant deserté ce que je trouve bien dommage d'ailleurs , les graphismes sont pas si moche que l'on ne le crois même ci on remarque la modélisation des personnages qui ressemble un peu a de la "pâte à modelé", un jeu a essayer surtout pour son multi alléchant. :-)

Keko78
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

9? Je m'attendait pas à une tel note des la part e JV, c'est vrai qu'on s'attendait a mieux mais tout de même le jeu est plutot bien construit. Il est un peu vieillo dans son fonctionnant mais je l'ai fait en coop et c'était bien sympa et bien dur aussi. Le jeu et plutot long surtout a cause de sa difficulté. Franchement pas mal, a faire a 2 c'est mieux comme souvent

Compt0n
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de jeuxvideo.com, j'attendais ce jeu autant qu'Assassin's Creed mais je suis extrêmement déçu, l'IA est exceptionnellement stupide, les graphiques sont digne de la PS2 ou Xbox normal... Le scénario est bon mais c'est tout... Bref un jeu à louer au maximum, je l'ai acheté la première journée qu'il est sorti et je pense aller le revendre...
Bref, sincèrement déçu.

elektrofreaks
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

La moyenne pour un jeu qui ne le mérite sûrement pas... Malheureusement Kane & Lynch déçoit. Attendu comme LE shoot cinématographique, ce n'est pour finir qu'un relant décevant, un nanar de plus... Tout y est pour gâcher la fête. Le jeu est dirigiste au possible, la maniabilité perfectible pour bien des raisons, les décors fades, des textures pauvres, une désintelligence artificielle, une histoire sans plus... Une vraie désillusion tant il était attendu... Attention Kane & Lynch vont bientôt braquer votre porte monnaie...

SeriousMatt
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Je comprends de moins en moins vos tests, ça devient assez bizarre de mettre 10 à TimeShift qui est long et intéressant et très bien fait, 18 à Mass Effect qui comporte des graphismes très moyens de jeu sorti il y a 2 ans, mais là excusez-moi mais Kane And Lynch est un GTA excellent avec les voix d'acteurs connus tel qu'Al Pacino en français, et l'histoire est superbe, ce jeu est 3 fois mieux que Saints Row.

XXLegDropWWE
Posté le 08 juil. 2013 à 00:00

Super jeu rien a dire c'est vraiment mon jeu de shouts préférée après BO2 bien sur :-') Graphiquement il est très bien fait et il vaut le coup d’être acheter et tester rien a dire super jeu , très bien fait , j'ai pris du plaisir a y jouer

AN4KIN
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est très bon,je viens de l'acheter et je ne m'en plein pas,beaucoup d'action et de fun après tout c'est ça un jeu video!
Le type qui fait les tests est un C.. qui connait rien au jeu video,il devrait vendre des sandwichs au lieu de donner des avis dont il a même pas jouer!

Pred21
Posté le 07 nov. 2016 à 12:19

Certes, y jouer en 2016 pour un jeu de 2007, c'est déjà se faire mal, mais on sait jamais, il y a de l'espoir. Kane et Lynch, premier volet, très bien doublé, bonne ambiance, mais alors le gameplay ultra vieillot avec une IA catastrophique et des graphismes laids indigne de cette génération de consoles, ça fout le jeu en l'air. Vouloir reprendre du grand cinéma d'action comme Heat et le braquage, pourquoi pas? Mais comme les flics sont stupides et suicidaires et que vos équipiers ne savent pas mieux viser, on se fait vite chier. J'ai persisté et après le niveau du night-club, j'ai lâché l'affaire. Déjà que Max Payne 3 m'a pas laisser un souvenir impérissable, alors celui-là, c'est direction la poubelle et les oubliettes.

zoptikal
Posté le 25 oct. 2014 à 00:00

Jeu médiocre, je ne sais pas si c'est le plus mauvais jeu auquel j'ai joué :(
Graphismes nul, maniabilité catastrophique, je n'ai pas eu le courage de finir le jeu et je suis allé me purifier l'esprit avec hitman :noel:

ljm58
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Jeu clairement mauvais: Une IA stupide, une maniabilité et des graphismes médiocres, un scénario pas top, une bande son mauvaise, bref, un mauvais jeu. L'histoire remonte un peu la sauce mais après, tout est à jeter.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

e lui mais un 12! Les 2 points forts de ce jeux c'est qu'on s'amuse bien à shooter tout ce qui bouge et que c'est un bon scénario par conséquent les graphismes sont très médiocre, la bande son est vraiment nul, la durée de vie très minimes (en une semaine je l'ai fini soit 1h par jour :/ ). L'effort qu'ils aurainet pu faire c'est au niveau du grahisme qui n'a pas son meilleur niveau pour une console next-gen. Je ne le conseil pas forcément à par à ceux qui aime les bons jeux de flingue

Killer-25
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Une très belle histoire dans un jeux.Niveaux graphismes faut pas dire que c'est good mais très bon scénario,comme quand on retrouve sa fille.Je le conseil pour les joueurs désirant prendre du bon temps.

Marechogi
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Beaucoup de problèmes dans ce produit viennent ternir l'expérience.
Le plus exaspérant est l'IA, alliée comme ennemie, en effet, il n'est pas rare qu'au beau milieu d'une fusillade, vous ne deviez secourir votre camarade qui est allé seul au carton, en avant de votre position, et totalement à découvert, ainsi deux choix s'offrent à vous, soit vous jouez les héros pour aller lui donner sa dose, et vous aussi vous crevez, soit vous restez à l'abri et vous prenez un game over pour avoir perdu un coéquipier. Bon, ce probleme touche aussi les ennemis : alors que vous êtes en plein gunfights, posté comme il se doit, il arrive souvent qu'un des gus, on sait pas pourquoi, sort de sa planque et se met à sprinter vers vous, et se pose au beau milieu de nulle part, ou pire encore, passe à coté de vous, et vous dépasse. Hum.
Sinon on va parler du comportement de Kane, le mec qu'on incarne, avec son système de couverture à la gears of war...bien sur le papier sauf que là pour que le mec il se poste faut être patient, la nervosité des combat en prend un coup.
Tiens en parlant de nervosité, on va parler de l'impact des armes, avec des explosions silencieuses qui n'ont l'air de dégager qu'un bête effet de souffle, sans choc, idem pour les flingues, vos ennemis tombent betement au bout d'un certain temps que les alignez, aucune impression de choc...nul.
Dommage, le scénar, quoi que classique, est sympa, la bande son pas trop mal, et les graphismes acceptables, mais le gameplay vient tout foutre en l'air et rendre l'experience limite frustrante.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Belle histoire. Oui, ce jeu as vraiment une belle histoire. Retrouver sa fille c'est pas magnifique ? Bref. Kane & Lynch on beau avoir été vachement critiquer, ce jeu ma vraiment plus. Je le conseil pour les joueurs désirant prendre du bon temps

_psp3000_
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

bonsoir je trouve que la jouables est vraiment pas très bien compares a d autre jeux de ce types enfin set mon avis mais le reste du jeux est pas trop mal a part la mission dan la boit de nuit a oui et set dommage con ne puise pas jouer avec .les deux personnage et le monde histoire est pas trot mal enfin