13.5/20

Lucky_Luke95
Posté le 28 nov. 2007 à 00:00

J'ai acheté le jeu il y a 2 jours. Je m'attendais à revivre la scène de fusillade dans le film HEAT mais cette fois-ci en jouant. Finalement, j'ai été déçu. La visée est horrible, 2 balles sur 10 touchent à l'endroit que l'on vise. Se plaquer contre un mur demande un effort considérable. Les animations sont saccadées et graphiquement, c'est pauvre et vide.
Sinon, le jeu possède une bonne ambiance et de bonne idée, mais le tout est mal exploité, gâché par la technique et le gameplay.

Drarry
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Les graphismes sont pas super beaux, les animations basiques et le gameplay foutrement classique et raide mais la diversité des situations - de la fusillade dans une boîte de nuit japonaise à la guerilla urbaine en Amérique du Sud en passant par le braquage de banque - rendent ce jeu prenant de par son ambiance - variée et prenante, son scénario, simple mais efficace et son duo de personnages plutôt classes et qui, même si il aurait pu être encore un peu plus creusé, est déjà suffisamment exploité pour qu'on oublie les lacunes de ce jeu pour se concentrer sur ses points forts. Quoiqu'il faille pour cela se prendre au jeu et aimer - comme pour Mafia II - les jeux qui misent plus sur l'ambiance que le gameplay.

Ssnake13
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Là, faut avouer, ils y sont allés un peu fort... Kane et Lynch n'est peut être pas LE soft qui vaut le 20/20 mais l'ayant acheté et ayant relativement bien avancé dans l'histoire, je suis en mesure de vous dire que ce jeu est un très bon, dans sa catégorie. L'histoire est immersive et l'action s'enchaîne sans temps mort. Il est vrai que graphiquement ce n'est pas du Gears Of War mais il vaut aisément un Halo 3. Kane et Lynch sont deux personnages au tempérament fort et Lynch fait un peu pensé à Bruce Willis dans le film "Bandit". Pour les joueurs peu ou pas convaincus, je dirais qu'une seul chose "Occasion" mais jouez-y il en vaut la peine.

raptor0978
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Oui c'est vrai je m'attendais aussi à beaucoup mieux, la durée de vie m'a pas mal déçu mais tout de même pas 9/20. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance et que les niveaux sont sympa. On ressent un peu trop le moteur de Hitman (mouvement des corps lors de leur mort). Pour les collisions, je ne trouve pas qu'il y en ai beaucoup mais oui moi aussi je suis déçu et j'aimerai rappeler au développeur qu'il est plus intéressant d'attendre un peu que de balancer un jeu entre la Beta et la Gold.

jojosh33
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Trop trop sévère, évidemment il est loin de valoir 20 mais également de 9 aussi, c'est pourquoi je rééquilibre la note, ce qui est dit dans l'article est certes quasi-vrai mais ce qui m'agasse un peu, c'est quand jeuxvideo.com à une tête de turc, il le descend jusqu'au bout, et je ne suis pas d'accord, il vaut plutôt 13/14. C'est vrai que l'on attendait plus de ce jeu, mais le principal c'est de prendre du plaisir à y jouer et c'est le cas par rapport à son univers, dommage pour les détails. On peut pousser un coup de gueule mais pas le tuer. Sur Play 2, il aurait eu 17/18.

Artist
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

J'attendais énormement de ce jeu et de son mode on-line. Quelle déception ! Les graphismes sont indignes d'une next-gen, le gameplay est franchement nul comparé à la concurrence. Les dialogues sont mal foutus, le scénario est du déjà et milles fois revus. Bref passez votre chemin, ce jeu n'a vraiment rien d'intéressant.

Dark_Brice
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Très bon jeu, bon défouloir pour les fans d'actions pures. Encore une fois, jeuxvideo se prend pour ce qu'il n'est pas et note très durement un jeu franchement excellent. Bien sûr pas parfait, mais le but est quand même le fun.

reddevils01
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Bonjour à vous, je vous trouve très exigeant au niveau de la note (09/20). Moi je lui mets un bon 15/20, je l'ai sur PS3 c'est vrai que graphiquement le jeu est moyen, mais par contre la jouabilité est correcte avec un très bon scénario comme le film "HEAT" et qui en plus est très bien doublé en français (pour une fois), et pour finir la durée de vie est très correcte (le jeu a la même durée de vie que Call Of Duty4). En bref ce jeu malgré son graphisme assez correct est un très bon jeu, très prenant et immersif, génial en mode coopératif.
PS : ce jeu ne bloque et bug pas comme un certain "Assassins Creeds" qui lui a été très bien noté.

CyberSamurai
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Ben pour ma part, je vous trouve un peu sévère...
Personnellement je ne le trouve pas mal du tout, j'aime beaucoup l'ambiance et s'il est vrai que graphiquement cela aurait pu être beaucoup mieux, pour moi Kane&Lynch reste un jeu assez sympa... J'attends de l'essayer en mode coop.

Trk94
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Je trouve que les rédacteurs ont sévèrement noté ce jeu. Je l'ai testé ce matin, j'y ai joué jusqu'à la 10ème mission d'une traite, il est vrai qu'en essayant le mode normal, la difficulté n'est pas présente, mais que du bonheur de pouvoir se défouler, se cacher, à chaque mission il y a de l'action.
Bref pour les personnes qui recherchent un jeu pour s'amuser et pas se prendre la tête, surtout que l'ambiance gangster y est... Bon jeu dans l'ensemble, après les avis peuvent être partagés, moi j'aime ce style de jeu qui s'inspire de la réalité...

stefoc
Posté le 26 nov. 2007 à 00:00

Ce jeu mérite mieux que 09/20 mais pas plus de 14.
Prise en main délicate, IA parfois faiblarde.
Durée de vie catastrophique, 4h30 en difficulté "codéine".
Le mode réseau lui reste assez fun mais j'aurai aimé des challenges un peu plus hardus et longs.
Cela reste un jeu à faire à défaut d'autre chose.