15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

Scatologue
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Call of Duty 3 est super, une campagne magnifique, on s'immerge très facilement dans le jeu, les graphismes sont mieux, mais l'idée des véhicules dans les Maps multijoueur reste bof. Les missions sont très bien.

wawlaberge96
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Incroyable comment qu`un jeu aussi vieux peu etre bon comme ca la campagne solo ma vrm inpressionner avec tout plein d`armé qu`on controle contre les allemand. les missions ne sont pas trop difficile. le multi par contre. il est long et plate

Adrien-fr2
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Se Call OF Duty est l'un des meilleures de la série,c'est au niveau des graphismes pas mal réussi pour 2006,un solo asser long est amusant avec des séquence de pilotage de véhicule bien réussite,un multijoueur excellent,ou l'ont peut jouer a 4 en écran splitté,c'est un jeu unique,je lui accorde un 20/20 qu'il a bien mérité !

keiKe
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Hormis quelques bugs de jeunesse et la scandaleuse notice qui brille par ses manques, ce jeu est génial sur le live. Beaucoup de choses restent pourtant inconnues. Les parties en live classées par exemple. A quoi sert le classement ? Une fois classé, notre personnage gagne en capacité quand on joue en dehors du mode classé. Ainsi court-il plus longtemps ? Peut-on déclencher plus fréquemment un tir d'artillerie ? La notice ne nous dit rien sur ce mode classé. Ayant obtenu le grade de lieutenant, quand je joue, ce grade n'apparait pas au dessus de ma tête, pourquoi ? Merci...

god-gears
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bon opus , il a sa place su l'étagère , les agressions surprises des allemand sont bien faites les armes aussi mais je trouves qu'il est un peu doux comme opus ; ce que je veux dire par la c'est qu'a aucun moment du jeu l'action est plus forte , il n'y a pas de variante qui va nous obliger a finir le jeu rapidement mais il est vraiment pas mal ; je le conseille mais si vous voulez de l'action acheter le 2 bien sur ;)

The_HLG_Utopy
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien mais je m'attendais a mieux en tout cas il est moins bien que le 2. Toujours sur la guerre mondiale sa devient un peu lassant ! les graphismes sont pas vilains et la durée de vie est bonne 16 niveaux assez long en tout. Un jeu a prendre si vous adorez ou aimez call of duty

]dark_nemesis[
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un COD assez moyen par rapport à COD 4 et 2. Solo pas mal mais quelques problèmes techniques (bugs) et trop linéaire. Multi pas mal, du COD quoi. Etant fan de la série des COD, COD 3 est un bon jeu mais pas le meilleur volet de la série !

destop
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas un navet mais aurait pu l'etre. Il est sauvé en partie par une bande sonore sympathique et des graphismes corrects (mise à part les armes à feu qui ressemblent à des produits directements issus de chez toys'R'us.)
Les décors sont redondants, et l'effet fps de couloir se ressent désagréablement.le script est lui aussi présent en excès.il faut attendre qu'un pnj important fasse une déclaration, ou qu'il arrive pour pouvoir sauter un muret de 30cm. Les autres pnj, surtout alliés,bloquent nos mouvements quand ils sont en trop grande quantité sur les lieux. Les ennemis sont aussi dotés d'une IA d'huitre.
Les champs de batailles sont loins d'etre aussi agréables à jouer que dans le 2. Mais bon, heureusement, treyarch a progressé avec WaW et black ops.

ghettoboogie
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Le petit frère de Call of Duty 2, où presque rien n'a changé à part les missions. J'en ai bien profité vu que c'est un des derniers FPS qui reprend le deuxième guerre mondiale comme environnement. Ce n'est pas forcément l'épisode qu'on gardera le plus en mémoire mais il reste aussi bon que les autres, c'est toujours un grand plaisir de flinguer nos amis d'outre rhin :-)

metaleagle
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

TRES BON JEU !!! L'histoire est vraiment intéressante et historique, le jeu retranscrit bien l'horreur de la seconde guerre mondiale et l'action est très intensse =). Je reproche tout fois les graphismes qui laissent à désirer =( !!

Tyraniday
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis vraiment pas d'accord avec le test de Call of Duty 3 de la part de jv.com. le gameplay est quant à lui assez similaire avec le deuxième opus (basique certes, mais efficace). La bande sonore est elle aussi de très bonne qualité pour peu que l´on possède un système audio qui tienne la route. Pour ma part, j´utilise des logitech z-5500 branchées en optique avec un écran hd 66cm. Le mod solo est certes, orienté action, il ne joue pas dans la même cour qu´un Red Orchestra mais quand c´est réussi (et c´est le cas) on va pas s´en plaindre. La durée de vie est assez courte comme le 2, mais vaut mieux un bon jeu court qu´une longue mer.. (qui a dit que le must était un bon jeu long lol?). Mais pour ma part,, le multi rattrappe complétement ce point faible car pour moi c´est vraiment la plus grande évolution devant les graphismes. Choisir sa classe à la manière d´un Battlefield, la possibilité de contrôler différents engins militaires (à quand des maps plus grandes permettant des combats aériens lol?), le 12 vs 12... voici pour ma part une véritable évolution dans la série. En ce qui concerne les points faibles, je dirais que le mod solo est trop court, la linéarité des niveaux ainsi que l´espace de combat peu diversifié sont ces plus gros repproches que je puisses lui adresser.. Voilà, je dirais au final que c´est un très bon jeu bien défoulant que ce soit en multi ou en solo et que je conseille fortement

_tiboecs_
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est bien mais je m'attendai a mieux en tout cas il est moins bien que le 2. Toujours sur la guerre mondiale sa devient un peu lassant ! les graphismes sont pas vilains et la durée de vie est bonne 16 niveaux assez long en tout. Un jeu a prendre si vous adorrer ou aimer call of duty

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

Hunk084
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Bien que Treyarch est realiser WAT et Black ops, des opus genieaux de la serie call of duty, ce troisiemme episode de la serie n'est pas un mauvais jeu dans son ensemble, mais la maniabilité de ceet opus est tellement lourde et (j'ai envie de dire mauvaise mais bon), la maniabilité gache helas ce jeu, au graphisme plutot joli et au senario honorable, de bonne idée en outre qui pimante quelque peu l'action, un call of duty pas a la hauteur de par ca maniabilité decevente, meme si le jeu en lui meme n'est pas mauvais...

Un1QuE
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Voila ça a été mon premier FPS et je l'ai fini au moins 5 fois en entier plus quelque fois ou je rejouais les missions pour le fun.
Donc un très bon quand il est sorti mais maintenat, il commence a être dépassé !