15.5/20

Atox
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Moi, personellement, j'ai adoré ce jeu. Graphiquement très bien réussi et en plus je ne trouve pas que l'IA est mal réussiz comme plusieurs le disent. Les armes, je les trouve très bien aussi. Je trouve les combats très intenses. A certains moments, on se croirait presque projeter dans la 2ème guerre mondiale. Et le multijoueur, je le trouve excellent

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Sûrement un des Call Of Duty les moins populaires, mais qui pour moi n'a rien à envier aux autres, un solo très agréable, un vrai cours d'histoire comme pour Call Of Duty 2, malgré quelques bugs du solo ( Personnage qui court dans les airs etc.. ) Ce jeu est vraiment top ! Ecran scindé assez sympa quand on joue entre amis, quant au multi', on a vu mieux. !

MrFamas84
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty 3, en conservant le squelette de son prédécesseur tout en essayant de parfaire sa recette, met en exergue les faiblesses de la série, qui mise trop sur le spectaculaire au détriment du fond de jeu. Attention, le soft de Treyarch n'est pas mauvais. Son atmosphère prenante et surtout son mode multijoueur en font un titre digne d'intérêt pour l'amateur de FPS, surtout celui qui n'a pas joué à Call of Duty 2. Pourtant, on a la sensation que la licence est plus sur une pente descendante qu'ascendante, et le renouveau passera sans doute par une grosse remise en question de ses fondamentaux. A méditer.

enguerrand_92
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Génial est le mot pour dire a quel point ce jeu l'est!A quel bon jeu que ce Call of Duty 3?Il en est une expérience plus intense que celle de son prédécesseur mais se pose tout de même comme une bonne baffe, surtout si on ne connaît pas les deux premiers opus. Cependant, il serait temps que Treyarch révise sa copie en rajoutant de vraies nouveautés et en se penchant un peu sur l'IA des adversaires ou la construction linéaire de son aventure solo qui se termine toujours trop rapidement. Heureusement que le multi vient combler un manque évident d'heures de jeu mais malgré cela, l'impression générale laissée par CoD 3 reste bonne.

kev29530
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est une tuerie !!! Bannissez Call of Duty, ce jeu va vous en mettre plein la vue ! La bande son est géniale, les graphismes sont bons, la jouabilité est exceptionnelle, le jeu n'est ni trop dur, ni trop facile. Que demande le peuple ?

ligature
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je pense que pour sa sortie les graphismes sont plutôt bon ; une durée de vie du jeu bonne ; Quelques bug d etemps en temps mais sinon ce call of duty nous propose une super campagne ; des explosions , du bruits : la guerre quoi ! . Par contre bémol pour le multi qui laisse à désirer car nous n'avons que le choix parmi 4 classes : et les combats sont souvent peu intenses car les maps sont d'après moi trop grande !

Le_Roi_Des_Hap2
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Pas trop mal encore sa tiens la route mais achetez plus COD 4 ou COD 5 si vous voulez des jeux ressemblant a COD 3.Les graphismes moyen même pour son époque....La bande son moyenne aussi les armes sont assez ressemblantes sa va .L'ia est assez bête c'est dommage

lategan
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

C'est simple je ne suis même pas allé jusqu'au bout de la campagne. Ce jeux est beaucoup trop scripté, et ça n'apporte pas grand chose. Les cinématique sont trop longue est on ne peut pas les passer. CoD 2 était largement mieux.

[sierra117]
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Ca fut mon deuxième FPS (Après Halo 3 :) ). Et j'en garde un souvenir magique. Malgré ses 5 ans je trouve ses graphiques encore très bon. Le scénario comme le contexte historique est exceptionnellement immersif. Les personnages sont charismatiques et leur IA est respectable. Les mission intense de la première a la dernière on sut me seduire ainsi que beaucoup d'autre joueur. La bande son elle aussi très bien choisi colle avec le contexte et l'histoire.
Bref, un bon 18 pour ce jeu.

Frank61
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est franchement bon. Les graphismes sont superbes, l'immersion est totale, on a vraiment l'impression d'être dans la peau du personnage. Certes, ce jeu ne contient pas de batailles historiques, mais certaines missions sont tout de même grandiose (sûrtout celles de chambois, st lo , la massue). En revanche je suis déçu que l'IA soit si mauvaise, personnellement, j'ai COD 2 et je la trouve meilleure dans le 2ème opus. Je suis aussi énormément déçu par la fluidité, la fréquence d'images, qui est parfois vraiment déplorable. Mais bon, il a quand même d'autres qualités et un autre défaut. Les autres qualités sont que les combats de chars sont superbes et que le maniement de canons allemands ont été ajoutés. L'autre point faible déjà présent dans le deux c'est la durée de vie toujours aussi courte, certes le multijoueur a été amilioré , mais ça ne remplace pas la déception lorsqu"au bout de 10 heures vous, vous dites "c'est fini" ! En bref, COD 3 est un très bon jeu, mais qui contient quand même quelques points faibles génants, donc j'en conclue que COD2 n'a pas été détroné pas son grand frère !

Gibraltar
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

L'ayant acquis récemment à petit prix, je me suis plongé dedans avec plaisir. Jeu toujours sympathique malgré son age. Quelques petits reproches tout de même, l'IA des équipiers est assez pénible, bien souvent ils nous bloquent en restant plantés en plein milieu du passage. Egalement le jeu souffre de quelques bugs de collision qui deviennent vite pénibles à la longue. Mais cela reste un CoD, et si vous pouvez l'acquérir comme moi à petit prix, n'hésitez pas.

space98
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Call of duty est une bonne franchise, dommage que les producteurs ne s' aventurent pas un peux, encore la seconde guerre mondial, soulant mais il est toutefois bien, les graphismes sont biens foutus, l' histoire, on la connaît, bref, il reste moins intence que ses prédésseceurs, il est très court, ils auraient pus fairent beaucoup mieux.

crazynikos360
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Call Of Duty 3 reprends le même principe que le précédent opus, à savoir un jeu de shoot qui se déroule pendant la deuxième guerre mondiale, contrairement à l'épisode précédent, il a été développé par treyarch et non pas infinity ward, ça se ressent, le soft n'est pas d'aussi bonne qualité de cod 2. Néanmoins la durée de vie est conséquente, surtout en multijoueur.

baptiste-61
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Le meilleur cod !!! Déjà la campagne ce passe dans un rayon de 150km de chez moi et ça c'est énorme !!! Puis rien ne vaut la 2nde guerre mondiale en jeu de guerre je conseille donc ce jeu très fortement car c'est un classique qu'il faut avoir. Et surtout pour les bas-normand !!

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeux est moyen , les armes sont dans l'ensemble bonne mais sont vue et revue ,les musique sont sympas , la prise en main est facile , la durée de vie est bonnes pour un call of duty , mais ce jeux est vite lassant car beaucoup de jeux de seconde guerre mondiale on déjà fait leur apparition on a donc l'impression de jouer au même jeux avec une autres histoire

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux,graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu bien plaisant.

corentinius_2
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Le moins bien de la série malgré ses graphisme correcte et l'ambiance de la guerre respecté. Je n'ai pas essayé le multi et heuresement je crois, si il est aussi nul que la campagne, je crois que le CD aurait volé pas la fenetre, les déplacement sont lent...
il vous faudrat bien 30 seconde pour faire 30 metre dans le jeu, ce qui ralentit l'action, mais c pas vraiment un probleme vu l'IA, on ne peut plus débile!!!