13.5/20

Berchakov
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Niveau graphisme, The Club n'est pas mal (sans être étincelant)
Le scenario n'est pas mauvais aussi, en clair vous l'aurez compris, c'est un jeu qui n'est pas étincelant, mais qui n'est pas mauvais non plus.
Ensuite, il est clair que le jeu est répétitif, mais il mérite quand même bien un 14/20 !!!

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

The Club est un shoot'em up assez particulier, ici pas question de rester dans son coin avec un sniper.
Il vous faut être rapide : c'est à dire dézinguer tous les ennemis de chaque recoin sans mourir et en étant le plus rapide possible, un type de jeu old-school qui devrait plaire aux plus vieux joueurs.
Cependant, le jeu reste assez basique, des déplacements banal et des gunfights assez ramollis.
Et ce n'est pas sur la durée de vie où l'on va se rattraper, comptez pas plus de 10heures pour terminer le jeu et de plus le Online reste désert.
Heureusement, le jeu se trouve à petits prix, 10euros max : de quoi faire plaisir aux économes.

Ghost_Woolf
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un avis trés mitigé sur ce jeux,le scénario est certe pas trop "mal",mais les gunfights,sont parfois trés maladroitement mise en scéne ou trés lent,l'ambiance est renforcé par une bande son plus que correct.A conseiller aux gens qui aiment les jeux dit a "score",et il faut aussi aimer l'univers un peu décalé parfois.

Apola2012
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

The club est un jeu dont le scénario est bien pensée mais qui propose des phases de jeu a la ramasse, on a du mal a comprendre le choix des develloppeur pour le gameplay qui est assez rébarbatif, les modes de jeux sont classiques, les décors sont assez beau mais l'animatio des personnages ne suit pas. Assez décus donc aprés l'achat de The Club (5euros neuf a GAME)

Pange2b
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un vrai jeu de harcore gamers. Il est sur que les autre n aimerons pas. Mais si comme moi vous aimez les challenges alors foncez ! si les graphisme ne sont pas se qui se fait de mieux, le jeux est vraiment parfais pour ceux qui aime les gros scores !!!

keiKe
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Premier point positif de ce jeu : son prix qui n'est pas exorbitant. C'est un jeu fun qui ravira les anciens gamers fan des jeux de l'époque où il faut constamment battre son score. malheureusement je ne fait pas partis des gens près a apprendre par cœur les map pour être dans les meilleurs mondiaux! Ce jeu se réserve donc au joueur aimant s'autodéfier constamment. Je souligne que dans une soirée entre amis ce jeu convient particulièrement pour s'amuser et se lancer des défis entre amis néanmoins si vous aimé les bon scenario solo passé votre chemin !
De l'arcade pur et dur

Hapissenlit
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu, très orienté arcade avec le principe de battre son score a chaque partie.
Ne vous attendez pas a un super scénario ou des graphismes somptueux.
Il faut aimer

xspokix
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Bon jeu pour les amateurs de la gâchette. En solo il est pas très bien mais en multijoueur sur réseau local, on se fait une bonne petite partie et on se marre. Se qui aiment bien faire les scores, je vous recommande ce jeu.

Hitokiri_Manji
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Un jeu old school qui plaira avant tout au fans de "score". Ne vous attendez pas à un scénario développé, des graphismes somptueux ou à un gameplay en béton? ce jeu est purement arcade et donc se destine à un publique particulier.

Trotzkarr_ac9
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Premier point positif de ce jeu : son prix qui n'est pas exorbitant.

reydu37
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Je dirais le seul point positif du jeux et de pouvoir battre son propre record a plusieurs reprises lors des objectifs pour passer a l'étape suivantes.
pour le reste il y a plusieurs arènes mais les missions sont les mêmes du coup ont ne découvre rien de nouveau, les graphismes sont banals, les actions des personnages sont très basiques. C'est vraiment qu'un jeux a faire pour les joueurs aimant battre les scores et rêvant de devenir le meilleure, pour le reste le jeu lassera très vites

Funkychild
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Quelle surprise! Voilà un jeu passé totalement inaperçu mais d'un fun incroyable. Tellement rare de nos jours. En mode solo, le jeu est bien mais sans plus, il faut apprendre les maps par coeur pour espérer faire de gros scores, j'ai envie de dire qu'on s'en lasserait vite si on n'aime pas battre des records. Mais en ligne, le jeu est super! Quelques modes intéressants et un dynamisme bien rendu pour des parties épiques. Moi j'ai adoré. J'y joue avec des amis et franchement, on s'amuse bien. Gameplay parfait, on peut choisir la classe d'armes qu'on va utiliser, ce qui est pratique quand on ne veut pas trop jouer les bourrins comme c'est souvent le cas avec des jeux de cette sorte. Un petit pack de pistolets seulement et ce sera votre précision qui fera la différence plutôt qu'une arme lourde avec laquelle il sera trop facile de dézinguer vos rivaux. Vraiment, une bonne découverte sur le tard pour moi que ce jeu, à 10€ en plus, que demander de plus? Je privilégie le fun au côté graphique, même si ce dernier n'est pas moche mais en deça des dernières productions. Si vous recherchez un jeu amusant sans prise de tête, n'hésitez pas! ^^

il_ghOdfather
Posté le 19 mars 2008 à 00:00

The club est tout ce qu'il y a de plus ridicule... Ça ne m'a pas épaté, c'est juste passable ou même pas, des maps ternes, sans effets particuliers, mais les joueurs sont les seuls à pouvoir animer, notamment leurs styles appréciables.

batista-
Posté le 14 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu, c'est un très bon jeu, car les graphismes sont super bien faits, il y a beaucoup d'armes, beaucoup de terrains. Le jeu est assez difficile, c'est ça qui rend le jeu passionnant. Et à vous de connaître la suite...

ofman59
Posté le 12 févr. 2008 à 00:00

The Club est un très bon jeu, à condition d'aimer battre ses scores et de vouloir figurer au classement parmi les meilleurs joueurs mondiaux (comme moi, dans les 5ème mondial sur les parcours que j'ai déjà faits). C'est un jeu qui demande précision et rapidité.. un jeu qui plaît ou qui déplaît.. C'est comme pour Dead Rising; si on y joue pour faire l'histoire en quelques heures, le jeu est fini, mais si après vous voulez tous les succès et améliorer votre score, là, vous y passerez de très longues heures dessus. C'est un jeu qui divise; soit on aime, soit on aime pas, mais sachez que si vous avez apprécié la démo, n'hésitez plus ! Le jeu est 100 fois mieux et c'est un jeu qui mérite au moins un 15/20 de la part de jv.com . Et en bonus il y a un petit mode multi, même si à la base c'est surtout un jeu prévu pour le solo..

Mythik1
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

Un FPS simple, efficace et qui sort du lot. C'est comme cela je décrirais ce jeu. Certes graphiquement c'est beau sans plus mais le plaisir est ailleurs ! C'est un pur jeu de scoring où l'on a plaisir d'améliorer son score au fil des essais sur chaque map. Le tir est d'une précision parfaite et répond très bien, viser c'est touché. Malgré sa simplicité de réalisation je trouve qu'il n'a rien à envier aux gros titres en matière de gameplay. C'est d'ailleurs le jeu qui propose la visée la plus précise sur 360 je trouve (celui qui avait ce niveau de précision sur Xbox était Ghost Recon 2). Donc nous voilà en présence d'un très bon jeu qui sera apprécié de ceux qui auront bien voulu se pencher dessus mais qui s'attirera aussi les foudres de ceux qui l'ont survolé ou même pas testé du tout.

richy_38
Posté le 11 févr. 2008 à 00:00

Ce jeu est franchement cool ! C'est clair, il n'y a pas d'histoire et c'est assez répétitif mais ça défoule grave. C'est le genre de jeu qui, selon moi, ne se revend pas. C'est un second jeu que l'on aime bien retrouver pour s'éclater entre 2 parties de DMC 4 !

360 10.96€ 360 36.65€