13.5/20

Berchakov
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Niveau graphisme, The Club n'est pas mal (sans être étincelant)
Le scenario n'est pas mauvais aussi, en clair vous l'aurez compris, c'est un jeu qui n'est pas étincelant, mais qui n'est pas mauvais non plus.
Ensuite, il est clair que le jeu est répétitif, mais il mérite quand même bien un 14/20 !!!

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

The Club est un shoot'em up assez particulier, ici pas question de rester dans son coin avec un sniper.
Il vous faut être rapide : c'est à dire dézinguer tous les ennemis de chaque recoin sans mourir et en étant le plus rapide possible, un type de jeu old-school qui devrait plaire aux plus vieux joueurs.
Cependant, le jeu reste assez basique, des déplacements banal et des gunfights assez ramollis.
Et ce n'est pas sur la durée de vie où l'on va se rattraper, comptez pas plus de 10heures pour terminer le jeu et de plus le Online reste désert.
Heureusement, le jeu se trouve à petits prix, 10euros max : de quoi faire plaisir aux économes.

Berchakov
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Niveau graphisme, The Club n'est pas mal (sans être étincelant)

[MacCAM]
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

zombie_toku
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Oui 18 !!! Pour bien comprendre ma note, dites vous que j'ai acheté ce jeu 5 €, neuf !!
C'est fun, c'est nerveux, c'est précis...quel plaisir d'enchainer les head shot et autres skill shots !!!
Voilà un jeu qui assume n'être qu'un shoot, qui ne se cache pas derrière un scénario bidon pour se donner de la consistance.
Il est juste dommage qu'on ne puisse pas (comme malheureusement bien trop souvent) modifier les configuration de boutons !! La possibilité de faire un demi tour à 180 ° aurait également été la bienvenue.
Mais bon, si vous aimez les shooters sans prise de tête et que vous avez l'occasion de l'avoir pour moins de 10 euros, n'hésitez pas !!

SiiLkA
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Et oui ! 18/20 , voila un jeux fun sans réellement de graphisme magnifique.
Faites du score ! du gros score !!
La plus part non pas compris ce jeux, il n'est pas basé sur un bon scénario mais que sur l'évolution du joueur à amélioré son score.

okitchobi
Posté le 09 févr. 2008 à 00:00

Malgré des graphismes un peu poussifs, une prise en main qui demande quelques parties d'entraînement et une difficulté mal dosée (no 1 du mode normal : 1 500 000, no 1 du mode facile : 80 000), on prend son pied au bout d'une petite heure de jeu et jusqu'à la fin. Une durée de vie assez longue (8 championnats) qui augmente un peu plus, grâce au multi !

biaire
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Non sérieux ma vrai note aurai été 0, mais je veut pas être trop sévère!!!pas fun, pas intéressant, du bourrinage, 10 euro en occaz c'est encore trop cher!!
y jouer avec un ami est indispensable sinon ma note est de -20!!!

nococo2
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

C'est genial c'est un jeu a prendre a second degrets pas comme un GTA ou un Raimbow Six.
C'est un bon jeu de tir qui s'approche de l'arcade pur sa me fait penser a un jeu que j'avais sur Play 1 : Time Crysis

westpachi
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

alors... j'ai été vraiment emballer par le scénario , mais seulement en théorie , quand on passe a la pratique , on a un jeux rigide,pas fun ni fluide ! OK pour les "hardcore gamers" ça peut être interressant.. mais pas sur le long terme ! répétitif , il a touts les défauts d'un jeu mauvais. les armes n'ont absolument aucune identités! on trouve le jeux "passable" le premier niveau.. après on lâche la manette. Le multi est tellement lourd... je vous passe les détails.. bref , un jeu a éviter !

alexo1996
Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

5 et encore j'ai été gentil ce jeu merite meme pas la moyenne en note général . Il consiste en gros a courrir, a degommer tous ce qui est sur notre chemin et aller a la ligne d'arriver pour recommencer et recommencer ce jeu m'a vraiment souler au point ou j'etais presser de le finir .

Dark-Cherry
Posté le 04 déc. 2019 à 15:34

The Club est un jeu tps axé sur le chronométrage et le scoring, mais il faut être très habile avec le joystick pour bien savoir viser, c'est de l'action non stop, on a des cibles fixes et mouvantes qui vont de couverture en couverture, enfin ils font semblant en fait, faut bien leurs exploser la tronche, plus vous faites des kill stylés, plus vous gagnerez de points, tirs à la tête à longue distance, juste apres une roulade, par ricochet, à travers une visière de bouclier, tout est là pour faire grimper le multiplicateur, rajouter des cibles accrocher aux murs et ne jamais s'arrêter surtout, sinon le multiplicateur descend à une vitesse éclair, dommage que ça tire de tout les cotés, on se sent ensevelis et ne sait pas d'où sa tire, un jeu à faire sur de très courtes sessions.

G7K
Posté le 29 juin 2017 à 23:18

Un jeu 100% arcade dans lequel vous parcourez des arènes remplies d'ennemis à éradiquer pour faire exploser le High Score. Plutôt sympa sur le court terme mais lassant sur la durée.

Eilean
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu type défouloir pour moi , sinon il s'avère que c'est un super jeu d'arcade avec beaucoup de défaut niveau graphique et ambiance , pas asser de carte pour le jeu lu multijoueur a plusieurs est bien et amusant , the Club reste un jeu pour s'amuser

_Gamer48
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Fun , dynamique , survolté The Club est un bon défouloir , les graphismes et texture ne sont pas trop au rendez-vous , les personnage qui son chacun atypique a leur physique , les map son limite sur certaine des labyrinthe mais The Club reste un bon jeu d'arcade.

Drarry
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Vous êtes un putain de bad boy, et le boss du Club vous a remarqué, il vous veut pour son tournoi malsain où le but principal est de dérouiller des petites frappes à casquette et des russes à nuque longue. Mais attention, il faut faire ça dans les règles de l'art, et le but n'est pas buter tout le monde, mais de faire le meilleur score pour remporter la compétition du Club.
Pour commencer, il vous faudra choisir parmi six personnages (plus deux qui seront débloqués si vous finissez la partie Tournament), chacun possédant trois caractéristiques plus ou moins fortes, Endurance, Vitesse et Force, qui je vous rassure ne feront pas une énorme différence au final, ensuite, vous serez jetté dans l'arène où plusieurs event (groupe de parcours situés dans un même niveau) vous attendent, plutôt des décors, car ceux-ci n'ont que des différences visuelles, le gameplay ne changeant en rien, ce qui est un peu dommage

rooney0262
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Excellent jeu que j'ai acquis pour une bouchée de pain, les persos sont attachants et c'est vraiment génial d'enchainer les victimes, surtout que les parties et les environnements sont variés. Un très bon jeu !

360 10.96€ 360 36.65€