13.4/20

NicoTATAV
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Un très bon jeu, défoulant, assez court, plutot moyen niveau détails/textures mais on est tellement occupé par le gameplay repetitif mais jouissif de the Club qu'on s'en rend pas compte ! Un bon jeu pas vraiment cher !

Mefhisto
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Bon jeu et excellent défouloir...

Tourne parfaitement sur mon core2duo e6300, 8600GT et 3Go de ram (sous XP).

Je me positionne cependant sur la note de Jv.com parce que débutant sur ce jeu j'ai peur qu'à la longue il devienne trop répétitif (même si c'est clairement le but de ce soft).

J'aime assez l'effet caméra embarqué lorsque notre avatar court (rassurez vous il n'abuse pas trop dessus), actuellement en revanche, le multi est complètement mort (seul le classement vous permet de défier des joueurs).

Pour info, trouvé à 3€ à la FNAC St Lazarre pour les parisiens.

NicoTATAV
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Mefhisto
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Bon jeu et excellent défouloir...

Tourne parfaitement sur mon core2duo e6300, 8600GT et 3Go de ram (sous XP).

Pour info, trouvé à 3€ à la FNAC St Lazarre pour les parisiens.

poupi22
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

The Club, on aime ou on déteste. Moi, j'adore! Il faut en fait adhérer à ce principe de course au score : il faut connaître parfaitement les niveaux, pour enchaîner les ennemis avec le bon timing. C'est en fait un principe assez innovant, parce qu'il ne s'agit pas de tuer le plus vite, ou le plus violemment possible : le coup d'oeil à la barre de combos devient vite une seconde nature, et les scores énormes à réaliser dans les gros modes de difficulté poussent vraiment à réaliser une "chorégraphie" parfaite. On regrettera juste une optimisation minable, un portage réalisé à la va-vite (les développeurs n'ont même pas pris la peine de transcrire les touches de la version 360), et un level design tout de même assez pauvre. Un bon gros jeu à l'ancienne donc, dont il ne faut pas attendre des miracles d'ingéniosité, mais qui remplit parfaitement son rôle!

snqke94
Posté le 15 mars 2008 à 00:00

Certes le jeu est loin d'être parfait, mais il possède d'énormes qualités ! Tout d'abord, il est vrai que son prix sur console fait très peur mais là, on passe de 70 à 50 euros sur PC, ce qui semble beaucoup plus intéressant! The Club est divertissant et le seul et unique but du jeu restent les scores ! Le but étant d'effectuer sur chaque map le meilleur score possible. Si on accroche à ce concept, la durée de vie de ce jeu est interminable, car on cherche sans arrêt à améliorer ses propres scores et le mode online en rajoute une couche, un vrai plaisir de se mesurer aux joueurs du monde entier ! Ce jeu n'est pas fait pour les noobs, loin de là, l'esprit compétitif est de rigueur. Le jeu est varié dans ses environnements et ses personnages (le jeu est différent suivant les personnages car chacun d'entre eux présentent des caractéristiques différentes). Il est immersif, défoulant, prenant ! Les graphismes sont séduisants sans pour autant être sublimes. Si on accroche on ne pourra plus s'en séparer !
Malgré cela, le jeu présente quelques défauts : j'ai une assez bonne configuration (dual cor 8800 gts 1go ram) et il arrive que le jeu ne soit pas totalement fluide. Les modes de jeu sont aux nombres de 5 mais le principe reste le même et le jeu pourra lasser si on en exclut le mode online. Pour finir, on regrettera le doublage français assez mauvais et le bruitage des armes (qui sont très nombreuses), ridicules !
The club est donc séduisant et très prenant, pour ma part j'ai beaucoup accroché, mais il n'est pas à mettre entre toutes les mains ! A conseiller aux joueurs aimant les bons jeux d'arcades avec un challenge permanent !

G7K
Posté le 29 juin 2017 à 23:14

Un jeu 100% arcade sous la forme d'un TPS se déroulant dans des arènes remplies d'ennemis à éradiquer pour faire exploser le High Score. Sympa à court terme mais lassant sur la durée.

180sx
Posté le 02 août 2011 à 00:00

The Club est un très bon jeu de défouloir. Les graphismes sont bofs. Le gameplay est malheureusement très répétitif. Le jeu est en plus assez court. Si vous avez la possibilité de le prendre pour pas cher, prenez le !

Ered-Mithrin
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Un jeu tout ce qu'il y a de plus fadasse, une action quasi invisible, des phases de shoot répétitives, des graphismes moyens... bref, ne nous attardons pas sur un échec.