15.8/20

Sangoal
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu de sport est l'un de mes préférés après Fifa 12 qui m'a émerveillé. Les graphismes sont un peu datés mais très bons, la jouabilité est excellente, la durée de vie est plus que correcte, la bande son est impressionnante et le scénario est très bien pensé encore une fois. 17/20 pour ce très bon jeu de tennis.

oztral
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

J'aurais probablement mieux noté ce jeu si je n'avais pas découvert son grand rival : Top Spin 3, qui, cela dit au passage, lui est largement supérieur, en tous points...
Virtua Tennis reste malgré tout un bon jeu, fun, qui se savoure comme un paquet d'Haribos : avec gourmandise et plaisir dès le début, puis avec lassitude et dégoût sur la fin...
La prise en main plutôt directe et facile ravira le plus grand nombre, mais son côté lisse et arcade en déroutera plus d'un...

1  2  3  4  5  6
Best_goalkeeper
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Un bon jeu, avec un gameplay "arcade" à prise en main rapide, une bonne durée de vie, des mini-jeux amusants et des graphismes corrects. De nos jours, il ne pèse pas lourd à côté de Top Spin 4, mais ça reste un bon jeu, le meilleur des Virtua Tennis.

Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Tout seul, ça me gave assez vite il est bien mais sans plus.
Graphiquement il est fluide est j'aime beaucoup, la bande son j'aime pas du tout mais bon j'ai qu'a baisser le son de la tv. La ou le jeu prend tout son charme (pour moi) c'est à plusieurs, on a pas besoin d'etre un pro (comparer a TS3) pour pouvoir y jouer en y prenant plaisir. Un peu trop arcade mais bon il reste bien quand meme

raphaelorton
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

il est bien,bon graphisme,la carrière elle est bien,mais y a des trucs nul comme quand tu perd dans les defi pour t'entrainer le PERDU est agaçant sa donne envie de balancer la manette sinon il est bien mais acheté pa le 4 le 3 il est mieux.

orochi_guile
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

N'a pas 20/20 à cause de la gestion du lag, seul defaut majeur de ce jeu;
Sinon que dire ? Pour un jeu de tennis sorti en 2007 savoir qu'il y a entre 300 et 400 joueurs hebdo devrait inciter Sega à se poser des questions quant à la qualité des opus sortis en 2009 et en 2011 :(
J'ai déjà revendu vt4 pour ma part mais bref il est ici question de vt3!
Une prise en main rapide qui n’empêche pas un gameplay riche; à témoin la possibilité pour le quidam de courir ou de frapper les balles sur toute la surface du cour ; mais seuls les plus expérimentés découvriront les secrets des hyper-amortis ou autres let-balls.
Une durée de vie qui en théorie est infinie avec le online...alors tant que yaura encore un peu de monde vt3 vivra !
Un tour mondial prenant avec une bonne durée de vie et des mini-jeux loufoque
les petits plus qui font que la différence: VT-TV et les matchmaking en double de la pure praline niveau plaisir;)

Un jeu, au final qui reste 4 ans encore après sa sortie inégalé :(

crazynikos360
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Vu que je ne fait pas les choses dans l'ordre, j'ai commencé la série des virtua tennis avec l'édition 2009, Virtua Tennis 3 qui est sorti avant le précédent jeu cité est donc moins beau graphiquement mais le gameplay reste le même, arcade et fun. La difficulté est supérieur à l'opus suivant. Battre Duke et king est un vrai challenge.

White-Mamba
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur.
Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Reymisteriod2
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Certainement le meilleur jeu de tennis, et quand on voit ma note, on s'apercoit bien que le tennis ne brille malheuresement pas en jeux vidéo. Les actions sont fluide, certe, mais c'est saoulant... Il manque des tonnes de joueur, ces répétitif, le mode tournoi est ennuyant, tout le temps la meme chose... Bref, le jeu est tellement répétitif, et comporte pratiquement aucun mode, que le jeu forme un ennui complet !

deathnote26
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un jeu qui m'a tenu des heures. Meilleur jeu de sa catégorie que j'ai joué. Un scénario et un gameplay excellent. En plus, on peut créer son perso, lhabiller, non franchement, ce jeu est énorme !

SnakeBoost
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté la Xbox 360 pour VT3, j'avais eu les précédents sur feu la dreamcast (sniff). Comme la série VT, le 3ème du nom ne déroge pas à sa marque de fabrique : un gameplay orienté arcade, et c'est bien pour ça que l'on souhaite se le procurer. Globalement, je dirais que VT3 est un excellent jeu, de par une maniabililté qui s'avère être "un peu" plus réaliste que les volets précédents, des animations proches des postures et gestes des tennismen. Aussi, le jeu me semble plus difficile que le 2ème volet ce qui est une bonne chose bien que certains regretteront les plogeons lesquels peuvent être rapidement évités en s'entraînant. Concernant les graphismes, plutôt jolis sûrtout lorsque l'on possède une TV HD. Là où le bas blesse, par rapport à VT2, il s'agit d'une évolution et je n'ai pas pris la même claque qu'il y a 5 ans pour autant le jeu devrait plaire à un large public d'autant qu'il s'agit de la seule version console disposant du mode online assurant une durée de vie conséquente.

gamer2014
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Moi qui n'aime pas le tennis je peux dire que j'ai kiffé joué à ce jeu. Les graphismes sont bons, les personnages très bien modélisés et le nombre de persos à incarner est époustoufflant. Une bonne durée de vie, avec des matchs ou l'on s'ennuit pas une seconde.

Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Virtua Tennis est un très bon jeu de tennis. Les joueurs sont bien modélisés, les frappes et ripostes sont bien reproduites. En outre, les joueurs ont tendance à "plonger" trop souvent pour récupérer la balle et le public s'exclamant sans cesse pour un rien peut être vite lassant voire énervant.
En dépit de ces petits défauts, VT3 reste un très bon jeu de tennis.
Pour un jeu un peu plus "simulation", se tourner toutefois vers Top Spin

Mattsattt
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Je l'ai acheté parce que je cherchais un jeu arcarde de Tennis juste pour passer le temps et Virtua Tennis 3 est ce qu'il me fallait. Je l'avais eu (t*lécharger) sur PC puis je l'ai acheté sur Xbox 360, Un jeu assez fun est super simple a utiliser, très arcade c'est un jeu qui fais passer le temps quand on a envie de voir une balle jaune sur nos consoles :ok:

kutchiki
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

"Balayés d'un revers par un gameplay capable de séduire tous les types de joueurs" il faut arrêter de suser les boules des jeux quand il ne le méritent pas a se point et capable de séduire tout type de joueur??? et ceux qui font du tennis, ou qui en sont passionné ce jeux c du gachi de sport un pes du tennis un jeux pour les non connaisseur qui ne recherche aucune sensations top spin3 est sortit il y a 2 an il est 345563 foi mieux ! vivement top spin4 est encore je sais même pas si y vont en faire un tellement il est complet !

x-jeux-videos-x
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu de tennis n'est pas mal du tout. Les graphismes sont bien réussis et la prise en main aussi. Mais il y a quelques petits défauts encore à modifier. Mais je le conseille pour les amateurs de Tennis. :)

snight_is_back
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Je vais faire court ! Si vous aimez les jeux de tennis qui vont à toute vitesse avec des actions irréalistes , ben il est fait pour vous.
Si vous aimez plutôt un jeu de tennis orienté Simulation , alors ne le prenez pas , vous allez être trés déçu !

1  2  3  4  5  6
360 39.00€