16.8/20

oztral
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Tout est pensé, et travaillé, tout est maitrisé dans ce Hitman Blood Money...
Les cartes sont variées, les environnements détaillés et les ambiances extrèmement bien retranscrites. Et que dire de l'animation des PNJ, flirtant avec la perfection...
La bande son est juste épique, et la variété des missions cassera sans problème une routine qui aurait éventuellement pu s'installer au fil du jeu...
Mais par chance donc, il n'en est rien...
Chaque objectif, chaque cible à abattre nous poussera à la réflexion, la difficulté du jeu restant basée surtout sur une IA crédible qu'il nous sera très rude de berner.
Hitman BM, c'est LE jeu 360 à posséder, un jeu d'infiltration où rien n'est laissé au hasard, ... ABSOLUMENT rien !

silverclems
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement unique, original, et complexe! Les missions sont variées,les doublages sont pas mal réussis. Mais c'est surtout le fait de voyager aux quatre coins du monde, avec des décors tout simplement grandioses (pour l'époque bien sur!).
Pour ma part j'ai testé tout les jeux d'Hitman et c'est mon préféré loin devant "Assassin", je le recommande pour les fans de difficultés et de réflexions. Même si IA est nul et carrément stupide, ce jeu est "divin"!

Lysergikk
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Une infiltration intelligente et complète qui commence sérieusement à manquer à la liste des futurs titres en approche…
Non seulement, Hitman bénéficie d’une forte personnalité tout en gardant les éléments importants d’un bon jeu d’infiltration, et se permet même de varier les plaisirs en proposant plusieurs façons d’aborder le vif du sujet. Logique, patience et observation à prévoir pour un résultat simplement énorme, dans une variété de contrats et d’assassinats tous plus intéressants les uns que les autres.
L’agent 47 devenu maintenant emblématique, il serait volontiers et fort aimable de la part d’I.O d’obtenir une suite à ce quatrième et très bon épisode qu’est Blood Money… Et vite !

Axl_tulipe
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Des missions très , très longues pour la plupart, à resoudre de façons totalement differentes, dans des maps très grandes , pour aussi la plupart , c'est ce qui vous attends dans hitman blood money . Le meilleur épisode de la saga .

Noir94
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

J'ai toujours attendu avec impatience les différents Hitman, étant un vieux fan de la série. Je dois dire que je me suis bien amuser sur Blood Money. Nous avons toujours la possibilité d'effectuer les missions de différentes façon possible, ce qui rajoute une bonne rejouabilité.

La prise en main est toujours aussi bonne. Le combat au corps à corps est une bonne idée qu'on ne laissera pas de coté durant les missions.

Techniquement, le moteur physique est le même utiliser depuis des années, et ça commence à se sentir. Mais malgrès tout, le jeu affiche des décors jolis et soignés, et peut afficher pas mal de personnes en même temps, notamment dans la mission à la Nouvelle-Orléan.

La bande son signé Jesper Kyd est de grande qualité, comme d'habitude. L'idée d'utilisé Ave Maria de Shubert pour l'écran titre est une bonne idée, elle s'adapte parfaitement au titre.

Voilà , je recommande vivement le jeu aux fans de la série, ainsi qu'a ceux qui voudraient un jeu d'infiltration complet et amusant.

couyu
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Blood Money met en scène notre ami 47 au meilleur de sa forme.

Bien sûr, on est sur 360 les animations et les graphismes sont vraiment digne d'une PS2 (mais faut-il le rappeler, le jeu a été développé pour l'old-gen) et l'IA n'est pas folichonne, mais ce jeu a tellement de qualités!

On retrouve les danois de IO au sommet de leur art: il s'agit pour moi de l'épisode le plus abouti paru à ce jour. Les possibilités sont impressionnantes, la difficulté au rendez-vous, les situations excellentes et notre chauve préféré est toujours aussi classe.

Un must-have pour les mordus de la série, et sans aucun doute une très bonne initiation pour les néophytes, en attendant un épisode new-gen.

Sk8eur3443
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un super jeu d'infiltration! des super graphismes! un gameplay plutôt pas mal une assez bonne durée de vie bref un tres bon jeu
les deux seuls défauts sont : la planque qui à mon goût est
trop petite et une difficulté plus que tres tres dur mais dans l'ensemble un SUPER jeu que je conseil aux fans de la saga

pelerin76
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Hitman : Blood Money est sans doute le plus réussi de toute la saga. Des armes et des façons de remplir son contrat très variées, des missions toutes différentes et très originales (Noël chez une star du porno, exécution pendant le défilé de mardi gras...). Graphiquement ça vieilli un peu mais ca reste quand même très beau, le sang est bien fait et les coups de 47 fluides.
Un bon jeu pas chère.

brendonwalsh
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Un jeu qui n'a pas perdu de son charme.Certes, si graphiquement il semble bien dépassé, il saura malgré tout vous flatter la mirette en quelques occasions. Et à part un gameplay parfois poussif et une IA qui de temps à autre laisse à désirer, l'aspect jouissif de cet opus vous ferra malgré tout faire et refaire les nombreuses missions au design très varié qui vous sont proposées. Comme à l'habitude vous incarnerez le hitman, véritable caméléon avec qui vous aurez plaisir de liquider vos proies soit façon gros bourrin qui désingue tout, ou façon expert de la discrétion qui tue en silence tout en installant des pièges pour "accidenter" vos malheureuses victimes. Le hic étant que les ennemis (et ce avec tous les niveau de difficulté), gardent souvent le mauvais réflexe de reproduire les mêmes actions (moui, le même guignol ira toujours se cacher dans le même placard s'il se sait en danger, et ses gardes du corps le laisseront toujours tout seul pour aller se faire canarder par vos soins). Bref, un jeu kiffant mais avec un IA qui saurra un jour ou l'autre vous lasser.

breizh-gracchus
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

C'est un excellent jeu que tout fan d'infiltration ne doit sous aucun prétexte laisser passer : s'introduire dans des endroits truffés de garde ( et de civils ) subtiliser des pass, sédater des pnj pour emprunter leur uniforme, maquiller nos crimes en accidents, dissimuler son arme dans une mallette pour passer un détecteur de métaux ... ( et j'en passe ... ): il est possible de finir une mission en Maître assassin en éliminant les cibles en faisant passer le tout pour des accidents. ET encore un petit plus : la custumisation des armes avec l'argent de nos contrats !

vassagolaine
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu. Malgré que je suis un fanatique des jeux vidéo depuis un quart de siècle, je ne connaissais pas la série des Hitamn, hormis par son nom. Je me suis lancé directement sur le 4ème volet et j'avoue qu'iul ets superbe. J'aime beaucoup les jeux d'infiltration, j'avais croché dans le genre grâce à Thief "Deadly shadows" sur PC. J'ai mis 14, du fait que graphiquement, il manque pas mal de détails qui font que malheureusement, les personnages sont figés, les décors assez carrés, c'est vraiment le seul truc qui m'a fait tilt lors de la 1ère mission et comme au bout de quelques heures on oublie, ce n'est pas grave pour moi. Le reste est splendide sauf que parfois c'est ennuyant de remettre à jour ses armes lorsqu'on reprend le jeu, y aurait fallu un choix. Vivement le 5ème qui j'espère réparera ces quelques défauts.

metalleuxgoth13
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Moi qui suis fan de hitman j'ai trouvé que celui ci est le meillieur de la série avec de beau graphismes et a chaque fois de beaus environement intérieurs et en extérieurs par contre la duree de vie est trop courte (15 missions)comparé au 2.Mis a par ça la trilogie hitman sont mes jeux préférés vivement hitman 5!!!

Tubular_Pig
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Le meilleur opus à ce jour. Beau (on a fait mieux depuis sur 360 mais c'est bien mieux que sur PS2 et Xbox), bonne jouabilité, on maîtrise les possibilités de l'agent dès les premier instants, et une bonne durée de vie car on peux refaire les 12 missions à loisir en essayant de varier les "plaisirs" et d'essayer d'être l'assassin "parfait". Il figure dans mon top 10

k-ribou
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Hitman est le SEUL jeux (en dehors de jeux de sport/course) sur lequel j'y retourne une fois términé.Fini 2 fois et je ne m'en lasse pas. j'ai quand même un peut du mal étre discret,je rentre trop dans le tas.

Fadman
Posté le 22 mai 2009 à 00:00

Blood Money, c'est du très haut niveau. Les graphismes sont corrects et sont rattrapés par la grande cohérence des décors et de l'ambiance qui s'y dégage. La jouabilité est impeccable et les musiques, signées Jesper Kyd, sont franchement excellente. Mais là où Hitman fait fort, c'est au niveau de sa rejouabilité. J'ai acheté le jeu fin mai 2006 et en mai 2009, trois ans après, je continue d'y jouer régulièrement. Pourquoi ? Parce que les façons d'aborder chaque missions abondent : sans tuer personne, en tuant tout le monde, tout faire au couteau, à la corde, au pistolet, ne jamais se déguiser, le faire en moins de temps possible, ... Preuve qu'en plus d'être un grand jeu, Hitman est à la fois un investissement béton et un divertissement sans égal.

jrzombi
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Ouai bof ... :/

c'est du hitman quoi rien de neuf, manip un peut hasardeuse je trouve (pousser des gens au dessus d'un rebord c'est un peut galere sa marche une fois sur deux.

Les scénarios sont élaborés, les graphysmes sont très très bof pour la 360.

bref si on a envi de jouer a l'assassin il fau tle prendre si on recherche de la nouveauté ... less bet.

cocacola64
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

J' ai personellement trouver le jeu super, grace aux graphismes, grace a la prise en main tres rapide et grace aussi a l' espace qu'il y a dans chaque mission pour mettre en oeuvre une serie de tuerie a son gout.
Ma mission preferee est : Un nouveau depart, A new life.