16.8/20

oztral
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Tout est pensé, et travaillé, tout est maitrisé dans ce Hitman Blood Money...
Les cartes sont variées, les environnements détaillés et les ambiances extrèmement bien retranscrites. Et que dire de l'animation des PNJ, flirtant avec la perfection...
La bande son est juste épique, et la variété des missions cassera sans problème une routine qui aurait éventuellement pu s'installer au fil du jeu...
Mais par chance donc, il n'en est rien...
Chaque objectif, chaque cible à abattre nous poussera à la réflexion, la difficulté du jeu restant basée surtout sur une IA crédible qu'il nous sera très rude de berner.
Hitman BM, c'est LE jeu 360 à posséder, un jeu d'infiltration où rien n'est laissé au hasard, ... ABSOLUMENT rien !

silverclems
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement unique, original, et complexe! Les missions sont variées,les doublages sont pas mal réussis. Mais c'est surtout le fait de voyager aux quatre coins du monde, avec des décors tout simplement grandioses (pour l'époque bien sur!).
Pour ma part j'ai testé tout les jeux d'Hitman et c'est mon préféré loin devant "Assassin", je le recommande pour les fans de difficultés et de réflexions. Même si IA est nul et carrément stupide, ce jeu est "divin"!

Phylix
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu!!!Je comprends qu'il ne soit plus en neuf.super fond sonore super qualité d'image mais dommage qu'ils n'y ai pas beaucoup plus de missions sinon je lui met la note qu'il mérite : 18/20 !!!!

Mangow
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Il ne m'a pas plu plus que ça ce Hitman. Il y a trop de bugs qui énerve à la longue, genre de collisions ou autre. C'est assez irritant à la longue. Mais ce qui m'a le plus choqué est la manière dont notre personnage se déplace, c'est censé être un jeu d'infiltration mais notre bonhomme se déplace comme un éléphant, plutôt pas mal..

JeanRenoir
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

l'agent 47 est de retour pour éliminer ses cibles dans ce nouvelle opus dynamique avec un scénario plus rechercher que ses 3 petits frères. Ce hitman "next-gen" est pour moi un trés bon jeu d'infiltration

jefer
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu qui à vieilli. Je voulais lui mettre 16, mais la difficulté est si progressive qu'il prend cette note. Après le reste serait injuste vu sa date initial de sortie. En attendant le prochain opus, j'ai passé quelques bon moment de stress avant de le maitriser et devenir un maitre assassin aguerri.

Soldat19
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Tres bon jeu sonseillé par un ami qui disé vrai,ce jeu est super.Un peu dure et j'ai eu besoin d'aide mais sinon c'est niquelle.Tres bien pensé avec de beau graphismes. Pas mal de mission enfin bref bon jeu.

logano
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Je commence à y jouer et je commence dès le premier coup d’œil à percevoir quelques défauts. Le gameplay (là j-v.com, je ne vous comprends plus) est minable pour ne pas dire autre chose, étant censé être un jeu d'infiltration, heureusement que l'on peut s'accroupir pour être plus discret mais sinon, c'est juste misérable la façon dont se déplace 47. Après, je m'attaque aux graphismes. C'est un jeu disponibles sur PS2 et Xbox ok mais alors on ne présente pas ce jeu sur Xbox 360 qui est une console HD mais enfin là n'est pas le plus important. Voilà les 2 défauts que j'ai relevé au début et je n'étais pas au bout de mes surprises. Car on assiste à un doublage français très moyens (pour certains personnages, sagement ridicule) et puis on a le didacticiel qui est le pire que je n'ai jamais vu. La première mission d'un jeu consiste à se familiariser avec les touches, dans ce jeu, ce n'est pas du tous le cas. Le scénario, s'il y en a, c'est un mélange de bordel et de confusion entre du pseudo-assassinat et de la supposée discrétion (en courant bien sûr puisque 47 ne peut pas marcher). La bande sonore est nulle, c'est le juste mot.

MrFamas84-360
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai connus Hitman grâce a un ami qui me la prêter pour au départ l'essayer, ensuite je les achetés. Il dispose de missions varier est non répétitive, le scénario est bon, la bande son est moyenne. Je vous conseil de le finir avec la difficulté la plus élevé, pour faire plus réalité. Je vous le conseil.

T-oyo
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

J'y ai joué sur PS2, et les graphismes n'étaient pas au rdv ...

Mais voilà pour ceux qui aiemnt pouvoir réaliser des cartons sans être vu et dans les régles du "maître assassin" ce titre est dément.

J'ai depuis la quelques jours redécouvert le titre sur Xbox et c'est un bohneur absolu ! le jeux est magnifique, fluide, un peu rigide mais pour l'époque, je prendrais toujours autant de plaisir à y rejouer !

Il y a comme chez Darty 36 000 solutions pour mener à bien les missions !

A ceux qui lui reproche d'être facile, il y a deux solutions à ça:

1. Régler votre mode en pro
2. N'utilisez pas les tenues de l'IA

Après ça on en rediscutera ! :)

TheHardcore_sXe
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Je suis entièrement d'accord avec la rédaction sur ce coup là. Que rajouter de plus ?! Je ne sais pas... Les graphismes étaient beaux, mais sans plus pour l'époque et surtout pour la console. Faut pas oublier que seule la PS2 a eu droit à ce titre. Et pas la PS3. Du coup on peut pas vraiment comparer les deux.

TheEpicWin
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un jeu excellent! La série est bien respectée... Etant un grand fan de cette dernière, je m'attendais déjà à un jeu AWESOME. Le Gameplay est de qualité tout comme les missions. Il est vrai que L'IA n'ait pas beaucoup évoluée mais c'est (selon-moi) le seul point qui soit vraiment noir dans ce jeu. Il faudrait un scénario plus établie car les missions se suivent mais non pas de réelle liens entre elles. Un bon point sur les missions aussi est le nombres de manière dans finir une cela force à recommencer cette dernière pour trouver une autre façon de la finir. Très bon jeu.

asadlgke19[JV]
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

un 18/20 car se jeux et vraiment excellent , moi qui suit fan de jeux d'infiltration , malgré quelque bug graphique , cette opus de la série Hitman et le meilleur , sa note et mérité.
il y a temps de façon a assassiné une victime.

2K_Games
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Les graphismes sont moyens avec une animation des personnages assez douteuses et une gestion des lumières étrange mais les environnements sont biens. La jouabilité est bonne, l'agent 47 se contrôle bien, l'IA à quelques soucis à des moments mais elles est crédibles en dehors de ses moments. Du côté de la durée de vie, le jeu se bouclera assez rapidement mais il offre une rejouabilité énorme. La bande son est énorme,les musiques sont sublimes même si les doublages en français sont un peu inférieur mais ils sont correct. Le scénario est très bon aussi.
Hitman Blood Money est un très bon jeu d'infiltration même si aujourd'hui il commence à se faire vieux.

space98
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Hitman blood money est un jeu exeptionnel aux possibilités infinis, les graphismes sont exellents et la durée de vie ne dépend que de nous, le scénario déborde d' imagination mais il reste toutefois un répétitifs et durs.

supersteiner
Posté le 26 août 2011 à 00:00

excellent jeux d'infiltration , accessible a tout le monde , des missions variées, plusieurs possibilités pour tuer sa cible. Un trés bon jeux que l'on trouve a bas prix.un jeux que je recommande evidemment.

NoelReach
Posté le 07 août 2011 à 00:00

Gigantesque! dans le plus pur style de Hitman! Que dire de plus? Des niveau variés, gigantesque, aux multiple et diverse façon de les terminer, tous est absolument parfait! Sauf un point noir qui sanctionne la note finale: non mais c'est quoi ce système de réputation hyper bien pensé, complétement bousiller par le moyen de corrompre? Ok, on peut toujours faire sans, mais on sent encore la tendance qui sévit comme quoi il faut rendre les jeux de plus en plus facile...