15.7/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas dit tout mon style de jeu. Le tennis j'aime vraiment pas et je sais même pas pourquoi je l'ai acheter. Les amateurs de ce genre vont sûrement adorer. Par contre je cache pas qu'avec des amis c'est agréable pour s'amuser. C'est ce qui va faire monter sa note.

1  2  3  4  5
Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Top Spin 2 est bien le même que le premier, à quelques détails près. Graphiquement, je n'ai pas vu une réelle évolution avec Top Spin sur Xbox, même si les terrains parraissent plus beaux et plus réalistes. Le mode carrière est par contre bien évolué. Finies les quatres compétences à améliorer.

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Ok j'ai adoré ce jeu de tennis bravo aux développeurs du jeu ! J'aime le réalisme par apport à Mario Tennis , le jeu ne manque pas en plaisir , le tennis est un sport que j'aime , et ce jeu combine le bien ! 16 pour lui !

Mortel5
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Pas dit tout mon style de jeu. Le tennis j'aime vraiment pas et je sais même pas pourquoi je l'ai acheter. Les amateurs de ce genre vont sûrement adorer, Par contre je cache pas qu'avec des amis c'est agréable pour s'amuser. C'est ce qui va faire monter sa note.

Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Un jeu de tennis assez ennuyeux je dois dire. Les premiers matchs sont sympa, mais le choix entre entraînement et tournois rend la progression très longue. Les matchs sont ennuyeux, on se contente pour gagner d'envoyer des balles de droite à gauche. Les joueurs ne ressemblent pas à grand choses.

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimer ce jeu surtout pour son mode carrière . Le gameplay est lui aussi pas mal mais il est un peu simpliste . Le mode carrière vous offre la disponibilité de devenir une légende du tennis dans ce classement mondiale muni de 200 compétiteur près a tout pour avoir la première place . Plus vous progresserais et plus sa sera mais meilleur sera le jeu car oui , vous pourrez participer a des grand chelem pour gagner grand nombre de place au classement mondiale et n'oubliez pas de changer d'entraîneur pour vous améliorez encore plus !

SuIfateos
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Au début, ca va. Mais plus vous allez faire de matches, plus vous aurez envie de quitter votre manette. Top Spin est en effet un jeu de tennis mais dedans, on ne fait que des matches sans saveur... Pour un jeu de tennis amusant, dirigez vous plutôt chez Nintendo avec Mario Tennis .

MultiPoints
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Samir-DZ
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ce petit jeu est un chef d'oeuvre. Il n'est peut-être pas nécessaire pour qui posséderait déjà le premier, mais celui-là est très bien réalisé. L'accès multijoueur par internet fonctionne bien et je ne suis pas d'accord pour dire que le graphisme est à la baisse ni que la prise en main soit périlleuse. Note: En attendant un patch, peut-être, il reste un détail ennuyeux à la réalisation: ALT-TAB pour revenir au Desktop est généralement fatal pour le jeu qui ne gère pas bien du tout le retour au jeu.

EveryoneSuck
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Le seul et unique jeu de tennis que j'ai sur la console...
Bref les graphisme sont jolis, le gamplay est tres bon je trouve et le mode carriere et construit.Beaucoup de stades et de tennisman (et women) je donne donc à ce jeu la note de 14/20 car il n'y a quand meme pas beaucoup d'amélioration par raport au premier opus.

Arckal
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de tennis assez ennuyeux je dois dire. Les premiers matchs sont sympa, mais le choix entre entraînement et tournois rend la progression très longue. Les matchs sont ennuyeux, on se contente pour gagner d'envoyer des balles de droite à gauche. Les joueurs ne ressemblent pas à grand chose.

ddr677
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

un jeu simplement parfais car par rapport au 3 et 4 il est mieux au niveau du gameplay car les joueur cours vite( et oui c pas le cas des deux opus suivants) après les graphismes sont pas exeptionnel ils manques de fraicheurs et les tournois devrait subir une petite mise a jour car quand on appel le cours centrale de roland garros "cours principale" c'est qu'il y a un probleme. pour finir c'est un jeu très très fun et ou il faut jouer avec des amis (IA pas terrible) pour des matches de folie!

JeKaS-AG
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Top Spin est vraiment nul, on fait de droite à gauche avec le joystick gauche, appuis sur les mêmes touches toute les 2 secondes, je me suis ennuyer en jouant à ce jeu. Les graphismes sont basique, la bande son basique.
Juste pour les passionnés de tennis.

Alex-Zerty
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Top Spin 2 pourrait être bien mais je trouve que c'est moue. La jouabiliter et un peut moyen mais sa reste assez un bon tennis pour l'instant Si un Top Spin 3 J'éspère qu'il sera mieux. 14/20 c'est déjà pas mal à mon gouts

lulukill220
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Le jeu dans son ensemble est assez plaisant ; les points faibles: - graphisme pas aussi bien fait que sur VT3, manque de réalisme, par exemple : on ne ressent pas l'effet de la fatigue sur le jeu et les joueurs (comme sur SCTPT 2 de la ps2) ; - pas beaucoup de vrais joueurs d'ATP et de WTA ; - manque de licence pour les tournois (roland garros, par exemple s'appelle tournois de Paris) et ça c'est énerve parfois. Les points forts: - carrière assez agréable à faire et difficile à terminer, avec beaucoup de challenge et tous les grand tournois du circuit ; - modélisation du joueur, on a pas mal de choix dans les habits par exemple, avec des vraies marques : nike, adidas et j'en passe. En somme, c'est un bon jeu de tennis mais peut mieux faire ! Pas assez de simulation à mon avis. Vivement le 3 !

1  2  3  4  5