15.7/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas dit tout mon style de jeu. Le tennis j'aime vraiment pas et je sais même pas pourquoi je l'ai acheter. Les amateurs de ce genre vont sûrement adorer. Par contre je cache pas qu'avec des amis c'est agréable pour s'amuser. C'est ce qui va faire monter sa note.

1  2  3  4  5
crazynikos360
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Top Spin 2 est très complet et offre une bonne durée de vie, on peut jouer avec une brochette de joueurs(ses) pro, hommes ou femmes. Domage qu'il n'y est pas dans le jeu tout les vrais grands chelems. Le soft est plutôt axé simulation comparé à son homologue Virtua Tennis.

Dingoffrey
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Un jeu trés réussi avec une carriére trés trés longue avec un entrainement amélioré des joueurs plus perfomrmant et plus dur je pense nottament au grand chelem dans la carriére ou je passais entre 50min à 1h de jeu. Le mode exhibition est aussi trés réussi beaucoup de choix de carte beaucoup de joueur et la création d'un personnage en carriére est trés développé. La seule chose c'est comme tous les jeux de tennis et de sport en général, le jeu devient vite lassant toujours à faire la même chose quand la carriére est fini. Jeu trés difficile à mon goût, il mérite donc la note de 16-17 sur 20.

_tiboecs_
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Top spin moins bien que le premier est quand meme très bien mais on s'amuse moins avec les potes que dans le premier. Sinon bah les graphismes beau et la durée de vie longue comme dans tous le jeux de tennis

Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Top Spin est un bon jeu de tennis,la durée de vie est immense et le gameplay très satisfaisant.
On pourrait reprocher le nombre limité de joueurs mais sinon ce jeu est super.
Il y a de nombreux modes de jeux ce qui est assez bien.

meujeuh
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu de tennis de +... En fait, Top Spin 2 (TS 2) est plutôt bon : gameplay meilleur que le 1er, difficulté (solo) un peu + élevée qu'à TS et TS 3, et IA qui ne triche pas trop (par rapport à Virtua Tennis 3). Donc : 15 pour le gameplay, +1 pour Coria. Pour le reste... Animations correctes, modélisation des joueurs pas terrible, chargements incessants, règles farfelues, etc. C'est quand même mon 1er jeu avec un long chargement AVANT le 1er menu du jeu (énorme !). Interface confuse, mal organisée (infos difficiles d'accès), et dont l'austérité rappelle les pires épisodes de Derrick. L'utilité exacte des 11 aptitudes n'est pas détaillée (ni dans le jeu, ni dans le manuel !!!), et la liste des tournois gagnés est une blague (le Masters de fin d'année et la Coupe Davis, ou son équivalent, n'y figurent pas, et si vous gagnez 2 ou 3 fois un tournoi, seule la date de votre dernière victoire sera affichée, les autres étant ignorées) ! Pour ne rien gâcher, les règles du tennis sont massacrées : répartition fantaisiste des têtes de série dans les tournois, points ATP des tournois indiqués nulle part et ne correspondant à rien, ordre des services délirant (ainsi, PAM Dev ignore ce qu'il se passe APRES un tie-break). Enfin, les "points de carrière" sont cachés (c'est idiot, 1000 points débloquent un succès, donc il faut essayer de faire une 2e saison à 700 points en gagnant TOUS les gros tournois)... Bref, bien sur le court, mais naze autour. A réserver aux fans, et à payer 5 euros.

shifht
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un jeu de tennis tres réussi malgré le manque d'imagination pour les mini-jeux.
Mais sinon tres réussi seul malus on ne peut pas incarner Nadal. J'ai bien aimé le mode carriere malgré la personnalisation du personnage qui n'est pas tres complexe.
La note de 18/20 est tres meritée

somcorp
Posté le 12 janv. 2010 à 00:00

Top spin 2 alala, j en aurais apssé des heures sur ce jeu, il est complétement addicitf... tout y est pour que l on y joue un maximum avec un max de plaisir! Un mode solo excellent, des graphismes magnifiques ( a lepoque ca devait etre le meilleur jeu de tennis), un mode online excellent quoique manquant un peu de modes... enfin bref ravira les tennisman ainsi que les gamers

rems82
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

c'est une bonne note note car je trouve le jeu bien au debut mais a force de voir tt le temps les meme chose(bon c'est vrai que j'ai fais 5 fois le mode carriere)bon c'est vrai que le jeu on peu le trouver pas cher.Meme si vous n'aimez pas le tennis(que vous le pratiquer pas ex pour moi)je vous le conseille.

nkel
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Vraiment très déçue par ce top spin 2 ! Autant j'ai adorée le 1er, autant celui-ci me laisse de marbre. Je m'explique : déjà, je ne vois aucune évolution graphique !! On est bien sur une x-box 360 là ??!! Ensuite la maniabilité : mais qu'est-ce qui c'est passé dans la tête des développeurs ?? Je déteste. Ensuite le mode carrière : autant j'avais réussi à personnaliser un super beau gosse (nana oblige ;-))sur top spin 1 autant là mon joueur ne ressemble à rien ! et en plus pour arriver enfin à faire un match, il faut d'abord se taper un entrainement de merde !! Non vraiment ce jeu m'a énormément déçu !! Heureusement que je ne l'ai payé neuf que 10 euros sur internet !

Benjidu13560
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien. Beau graphisme, mais au début je me poser des questions comment jouer. J'ai tester un peu les touches et j'ai fini par trouver les "Services puissant, frappes puissantes". Au début, je n'arrivait pas a manier ce jeu. Par contre quand 2 joueurs savent manier ce jeu, je vous dit que sa peut-être Un très BEAU MATCH ! ... C'est pourquoi je lui met un 17/20.

[MARCO64]
Posté le 06 sept. 2008 à 00:00

Franchement, au début je me suis posé des questions, vis-à-vis du jeu par rapport aux gens qui disent que c'était trop différent du premier épisode, alors je l'ai acheté
et fan de top spin, je ne pouvais pas m'en passer et franchement quelle surprise, le premier top spin m'énervait sur la fin car ce n'était pas du tout réaliste est là, c'est carrément génial, j'ai l'impression d'être sur un court, tellement il est difficile de placer un excellent coup, finis les plongeons dans tous les sens, la technique est de mise, sinon on s'en prend plein la figure, je ne parle pas du mode facile où là on s'embête, mais ça c'est dans tous les jeux. Pour en venir aux graphismes, c'est certes pas le plus beau jeu de la 360, mais ce qu'on demande à un jeu de tennis c'est d'être réaliste, mais je tiens à préciser que graphiquement c'est somptueux, je ne vois pas pourquoi certaines personnes sont déçues de ce côté-là, il n'y a pas de bugs, tout est très bien réalisé, donc voilà 20/20 c'est mérité.

rheo69
Posté le 02 juil. 2008 à 00:00

Alors certes graphiquement c'est pas le meilleur jeu du monde mais voilà l'intérêt d'un jeu : le plaisir ! Et sur ce jeu j'en ai pris et je continue à en prendre beaucoup. Le jeu est réaliste quant à sa jouabilité et la progression dans la carrière sans être pénible, on aime faire progresser son joueur de minables tournois jusqu'au Masters. On pourra regretter le nombre de joueurs connus cependant et le manque de licence (pas de Roland Garros mais tournoi de Paris) mais mis à part cela, vous pouvez le prendre sans problèmes. Le jeu est de plus à 15€ maxi d'occas, ca vaut le coup.

zeglett
Posté le 22 juin 2008 à 00:00

Le jeu dans son ensemble est assez plaisant ; les points faibles:
- graphisme pas aussi bien fait que sur VT3, manque de réalisme, par exemple : on ne ressent pas l'effet de la fatigue sur le jeu et les joueurs (comme sur SCTPT 2 de la ps2) ;
- pas beaucoup de vrais joueurs d'ATP et de WTA ;
- manque de licence pour les tournois (roland garros, par exemple s'appelle tournois de Paris) et ça c'est énerve parfois.
Les points forts:
- carrière assez agréable à faire et difficile à terminer, avec beaucoup de challenge et tous les grand tournois du circuit ;
- modélisation du joueur, on a pas mal de choix dans les habits par exemple, avec des vraies marques : nike, adidas et j'en passe.
En somme, c'est un bon jeu de tennis mais peut mieux faire ! Pas assez de simulation à mon avis.
Vivement le 3 !

Mr-ShAsTa
Posté le 17 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu de tennis ! Plus technique qu'un Virtua Tennis, mais il reste quand même assez accessible. C'est vrai que l'on ne prend pas une claque graphiquement, mais ça reste assez joli dans l'ensemble. Je le conseille à tous les fans de tennis.

daylabombe
Posté le 09 avr. 2008 à 00:00

Excellent jeu de tennis !
Ce jeu change par rapport à Virtua Tennis, qui est plus de l'arcade.
Rien à dire, parfait et vivement Top Spin 3 !

1  2  3  4  5