15.7/20

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Pas dit tout mon style de jeu. Le tennis j'aime vraiment pas et je sais même pas pourquoi je l'ai acheter. Les amateurs de ce genre vont sûrement adorer. Par contre je cache pas qu'avec des amis c'est agréable pour s'amuser. C'est ce qui va faire monter sa note.

1  2  3  4  5
[[PES-master]]
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Beaucoup mieux au niveau des joueurs un peu décevants côté gameplay puisqu'il n'y a plus les échanges interminables delirants. Mieux au niveau graphisme malgré les perfomances de la 360. Il est quand même satisfaisant.

princesaiyan
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu est parfait... Il est très maniable, plus complet et plus réaliste que le premier opus sur Xbox ! Arretez de dire qu'il est moche, ce n'est pas vrai... Le truc c'est que si vous y jouez sur une télé à cinq balles c'est clair que vous ne verrez pas énormement de différences avec le premier, mais avec une 360 il faut une TV HD ou un écran PC pour jouir d'une grande différence et se prendre une claque... Alors les raleurs économisez un peu et achetez-vous une vrai télé avant de raconter n'importe quoi !

Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas les avis négatifs sur Top Spin.

Graphiquement, il tabasse et au niveau du gameplay c'est tout ce que j'attends d'un jeu de tennis.

Les mecs qui parlent d'arcade me font bien rire.

Ce jeu est une bombe et de plus le niveau de difficulté et enfin intéressant pour un jeu de tennis.

En gros, on ne gagne pas 6-0/6-0 en 10 minutes.

Même le niveau normal n'est pas évident du tout.

En tant que joueur et grand amateur de tennis, je le recommande à 200 pour cent.

Déçu par le premier Top Spin par son côté grand n'importe quoi avec les plongeons et les coups irréalistes, j'ai enfin le jeu que j'attends depuis 15 ans !!

Merci PAM !!

galowin
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Un des meilleurs jeux de tennis auquel j'ai pu joué !

Graphisme pas mal pour un début de console de next gen, durée de vie immense grâce au mode en ligne avec le classement virtuel, la façon de jouer est beaucoup plus réaliste que le un et donc meilleur.

La bande-son est très sympathique avec de la musique si l'on souhaite.

Je le conseille à tout les fans de tennis car on y retrouve 24 joueurs connus dont Sharapova, Federer, Venus Williams, Roddick...

_eyeshield21_
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Franchement ce jeu est une bombe.
- De bons graphismes.
- Une bonne jouabilité.
- Une bonne durée de vie.

Bref on a tout sur ce dernier opus. Mais surtout il y a le Xbox live qui est très intéressant. Enfin je vous conseille ce jeu absolument.

SkualS
Posté le 07 avr. 2006 à 00:00

Pour avoir été un grand fan du premier top spin, je ne suis pas déçu par cette suite. Je ne suis peut-être pas tout à fait objectif pour le moment, je viens de l'avoir et je n'ai fait que 3 matchs. Mais le peu que j'en ai vu m'a rassuré. La vitesse de balle est cohérente (contrairement à celle vue sur les vidéos), on s'éloigne du côté arcade du premier opus et c'est un plus pour moi. Les coups risqués sont moins décisifs qu'auparavant, aucun coup n'est assuré de rentrer dans le terrain et les rattrapages impossibles font partie du passé. En tout cas d'un point de vue gameplay ça semble plus profond et la variété des points est bien plus importante.

Maintenant du point de vue graphique, je joue sur un LE26R de chez samsung donc en hd et effectivement, ce n'est pas la claque attendue mais c'est tout de même bien joli ;-). Et puis franchement, quand on joue, c'est le pied !!

Voilà, un petit 18 donc !!

chmike
Posté le 06 avr. 2006 à 00:00

Graphiquement honteux pour la 360 on va dire que certains développeurs ne se foulent pas. Un tel retard pour ça quelle honte ! A quoi sert une telle technologie pour des jeux aussi bâclé ! En tout les cas le jeu m'a bien déçus !

1  2  3  4  5