13.9/20

bou_zigy
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu je l'ai sur xbox360 et je le trouve trop bien. Avec ce jeu on s'ennuie jamais et il y a beucoup de choix pour tout : pour les villes ,pour les modes création et plein d'autre trucs. En plus c'est trop bien tu peut avoir le skate et le bmx,et j'adore quand on peut jeter son skate et marcher...

juliensnake2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

c'est le jeu au quel j'ai le plus joué! j'y ai passé tellement d'heures! le jeu est tellement grand que on ne s'ennui pas!
le online est exellant et les enormes combos son extras! pour moi c'est le meilleur sortit sur 360

stirk47
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est NUL!!!.Le gameplay n'est plus le meme que dans les autres jeu de Tony Hawk.Les tutoriels sont infernal et la réalisation de figure a faire est impossible.Les graphisme ne sont pas dignes de la Xbox 360 mais plutôt de la PS2.La seul chose que j'ai apprécié dans ce jeu c'est la possibilité de changer les vêtement du personnage et la possibilité de passer du skate au BMX.

[JV]Syndr0m
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Gameplay nul si on a joué aux Skate avant, mais la possibilité de prendre un BMx lui donne la moyenne, cependant je recommande quand même les skate, ce jeux a des graphisme moyen et un gameplay assez nul mais il ne faut pas oublier son age

Anthein
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Tony Hawk American Westland ,'est certainement pas une daube mais il est pas non plus un des jeux qui vas rester gravé dans les mémoires de tous. Les graphismes sont assez moche pour une next-gen, la jouabilité très très limite, la bande son assez bonne, et aussi une bonne durée e vie pour un jeu de skate, ayant essayer les Tony Hawk Projet 8, les pro skeater et les underground, American Westland est le plus mauvais de tous, c'est vraiment dommage, 9 sur 20 il mérite pas plus.

Jeremie40000
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

jadore le skate ainsi que ce jeuon peut faire tous ce qu'on veut dans la rue et personnalisé SA PROPRE PLANCHE DANS CHAQUE DETAIL merci et jatand le prochain.Y a juste le prix qui est extremement elevé

eppesnumb3rs
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

De la daube et je pèse mes mots! Le Gameplay est nul, les graphismes ridicules, très dur de faire un grab qui tienne la route. Heureusement je l'ai pris d'occasion car je vais le ramener très vite. Ne mérite même pas qu'on s'y attarde!

Love360
Posté le 17 mai 2009 à 00:00

Grand fan des tony hawk's , véritablement heureux de mon petit project 8 , j'achéte celui ci ... Et la , c'est l'énorme deception. Que dire sur ce jeu ... La prise en main ( pour ma part ) est lus laborieuse que sur les autres tony hawk's. Quasiment aucune amélioration "majeure" , la seule chose que l'on pourra retenir de ce tony hawk's c'est qu'il y avait un bmx dedans. Des graphismes a faire mourrir de rire , on est sur de la next gen ? ... Des super sous titres , super petits , merci l'ecran HD ! Dommage car pour moi , ce tony hawk's avait repris la recette qui faisait son succés autrefois = Créateur de carte , le mode classique , la personalisation de son perso. Bref , ne l'achetez pas

Malibu360
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

C'est la première fois que je découvre tony hawk, et je suis agréablement surpris de la facilité à exécuter les figures et la complexité de réaliser des combos, il y a un nombre inimaginable de figures à faire, de nombreux niveaux tous aussi beaux les uns que les autres !
Je conseille ce jeu à tous ceux qui aiment le skate !

Spal16
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Je suis fan de la série Tony Hawk et c'est pour moi le meilleur de la série en incorporant des nouveautés tels que le BMX, 1 seule ville : la diviser en plusieurs parties, l'absence de temps de chargement pendant le jeu, et le mode live, superbe !
Merci Activision pour ce nouveau chef-d'oeuvre !

konik666
Posté le 15 mars 2006 à 00:00

Rien de neuf ! la série des THPS s'épuise... Et encore, j'ai trouvé celui-ci gavant !! Mon préféré reste le TH Underground 1... Franchement, je ne vois pas l'intérêt d'investir dans ce titre, si on a déjà des titres de la série...

the_mignot
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Voici un excellent jeu ! Malgré des graphismes très discutables cela reste une valeur sûre du jeu vidéo.
Un scénario marrant, une jouabilité sans réel reproche, une bande-son qui déchire ("Green Day" par exemple...) et une durée de vie faramineuse, Tony Hawk : "American Wastland" reste dans la lignée des "Tony Hawk", c'est-à-dire ; intuitif, facile à prendre en mains et ultra-long à finir !
Je vous le recommande fortement !

metal-kilik
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Moi ! Grand fan de la série des tony hawk ! Je ne suis pas déçu de american wasteland, malgré qu'il n'y ait pas eu beaucoup d'efforts pour la réalisation graphique, heu même pas du tout lol. Mais bon le scénario est toujours super, même mieux que les volets précédents. Une gamme de musique énorme qui fait toujours autant plaisir, notamment pour retrouver tant d'artistes. Vivement le prochain volet où je pense et je suis sûr que activision aura fait un effort pour nous montrer de quoi ils sont capables avec la xbox 360.

LoVeSONY
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Je l'ai testé et vraiment j'ai été surpris du léger changement de graphismes. On est libre dans le jeu ils nous proposent plusieurs maps, skates, personnalisations, la seule chose qui manque c'est le développement du gameplay et la performance en graphismes, il ne montre pas la vraie capacité de la console (xbox360) et donc je ne vous le conseillerai pas. C'est comme si on jouait à tony hawk's underground 1 et 2 mais en console qui donne de plus beaux graphismes.

jeancoolos
Posté le 27 déc. 2005 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes sont bons, le gameplay est très amusant. J'adore le fait qu'on puisse faire du bmx librement ! Tout le mode carrière est bien fait et très amusant également ! Le classique aussi est bien. Un must. A ne pas rater.

acefireforce
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Salut ! Je l'ai sur XBox 360 et franchement, les graphismes sont superbes ! Le scénario est bien construit. Ce que j'aime le plus, c'est qu'on a beaucoup d'espace pour jouer ! C'est vraiment impressionnant !!!