17.5/20

topboss84
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est un jeu de skate excellent, on peux choisir entre skate ou bmx, personnalisé son look, sa planche, et ses tricks on a plus une impression de liberté car on peut se déplacer de niveau en niveau en passant par des chemins fait pour, encore des nouveaux tricks, on a aussi toujours le modes 2 joueurs et le multijoueur en ligne.

[MrBrightside]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Il est vrai que je n'ai joué qu'à très peu de jeu de Skate et que je ne suis donc pas très bien placé pour juger mais il me semble que American Wasteland est réussi. Un bon nombre de figures bien variées, une difficulté présente dans les défis et qui est croissante au fur et à mesure que l'on progresse au milieu de graphismes suffisants mais qui auraient pu être un peu plus poussé. De même on aurait aimé pouvoir aller dans les bâtiments mais il ne faut pas trop en demander non plus :). Surtout que l'extérieur suffit amplement pour s'amuser comme un p'tit fou.

topboss84
Posté le 30 août 2011 à 00:00

[MrBrightside]
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

hugo911
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Un super jeu très réussi ! Cet opus n'a rien à voir avec celui d'avant : les graphismes sont mieux réussis, un monde gigantesque, un mode carrière varié et super, le BMX rend bien (peu de trics sur le BMX), de nouvelles figures.
En revanche, les vêtements de Rodney Mullen sont très moches, et le Underground 2 était plus marrant en mode carrière.

jrmyea
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

De la pure merveille... Ce jeu est vraiment complet, graphismes, jouabilité, bande-son sublime... Sa durée de vie est interminable, avec ses différents modes de jeu et son mode multijoueur, on s'éclate sur le mode création à créer son skatepark, son tag et son propre trick... Bref ce fut un pur moment de bonheur et cela l'est encore ! Bon je vous laisse sur ces mots... et éclatez-vous bien !

kingzhoutai
Posté le 01 févr. 2006 à 00:00

Bon jeu, dommage qu'il n'y ait pas les mêmes trucs pour faire le look de votre skater comme danss Tony Underground 2. Mais on trouve de bonnes nouveauté et la difficulté reste standard, c'est pas d'avoir des BMX et de nouveaux tag, deplus les nouveaux tricks sont assez déments.

louond
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

American Wasteland est un très bon jeu :
- ajout du BMX que je trouve très maniable.
- quelques nouvelles figures et la possibilité d'en créer une.
- les possibilités "assez bonnes" de personnaliser son skater (ceux proposés au début ne sont pas très originaux).
Bref, le seul point noir est, il faut avouer, le moteur physique qui est complètement dépassé et des bugs frustrants peuvent subvenir en plein trick (par ex...).
Cela reste un jeu de bonne qualité que je conseille à la vente.

degraisseur
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu est méga top. On voit que les concepteurs ont voulu se rapprocher plus du vrai skate. Les graphismes se sont améliorés mais ils auraient pu faire mieux. La bande-son est moyenne. J'adore le concept de la ville. Il y a juste les coupes de cheveux qui laissent à désirer. Le BMX est moyen mais il faut rappeler que c'est un jeu de skate. Il y a une énorme variété de souliers , ce qui me plaît et pour finir il auraient dû ne pas faire de "skate ranch" car c'est vraiment à c**** comme park ! Je donne un 18/20 car j'adore le skate et les jeux de skate et c'est le mieux de la série.

supersucker
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Bonjour tout le monde !!!

C'est de la bombe !! Il y a quelques nouveautés comme le "bullet time" quand le spécial est à fond, une autre figure qui remplie les mêmes fonctions que le manual et qui permet de faire des combos de fous, le mode classique en plus du mode carriere rallonge bien la durée de vie et qu'est ce que c'est bon de rejouer à Tony Hawk !! Franchement ce nouvel opus est vraiment complet, graphiquement plutôt sympa et toujours plus tordu !! J'ai fait tous les Tony Hawk sans exception et celui-ci est pour moi le meilleur car il a le meilleur de THPS2 et le meilleur de THU1 donc ça peut qu'être bien forcément !! N'hésitez plus, achetez-le vous ne serez pas déçu à part peut-être par le mode BMX qui est quand même avouons le pas très maniable mais c'est vraiment le seul point faible de cet énorme jeu, alors foncez l'acheter !!