13.9/20

bou_zigy
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

Ce jeu je l'ai sur xbox360 et je le trouve trop bien. Avec ce jeu on s'ennuie jamais et il y a beucoup de choix pour tout : pour les villes ,pour les modes création et plein d'autre trucs. En plus c'est trop bien tu peut avoir le skate et le bmx,et j'adore quand on peut jeter son skate et marcher...

juliensnake2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

c'est le jeu au quel j'ai le plus joué! j'y ai passé tellement d'heures! le jeu est tellement grand que on ne s'ennui pas!
le online est exellant et les enormes combos son extras! pour moi c'est le meilleur sortit sur 360

bou_zigy
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

juliensnake2
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

sk8-addiction
Posté le 15 août 2014 à 00:00

Le meilleurs de tout les tony hawk! Quel dommage que les épisodes suivant sont devenu de plus en plus médiocre. Les spots son varié, on voit pas le temps passé même si il commence a ce faire vieux je m'en lasse pas.

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Avec cet opus, je comptais à l'époque retrouver les plaisirs d'antan...

Dommage pour moi, car ce tony hawk's avait repris la recette qui faisait son succés autrefois = Créateur de carte , le mode classique , la personalisation de son perso.

Bref , 12/20.

Amajry
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Un agréable jeu de skateboard ! Après la claque prise à l'époque avec Underground 2 , voici le dernier majeur Tony Hawk qui clôture , malgré lui , une saga , dérivant sur le fun et sur un scénario totalement nanardesque , qui n'aura vécu que trois épisodes. Plongé dans l'enfer de L.A , on incarne un personnage , choisi au préalable , qui doit grâce à l'aide de " grandes figures du monde du skate " et de vulgaires pantins affreusement laid ( ah d'ailleurs , les graphismes en eux-mêmes sont pas mauvais , mais les cinématiques sont d'un mauvais goût et d'une catastrophe à en faire perdre la rétine affreusement sèche d'un aveugle ) faire revivre le skate park de Tony Hawk. Oui c'est stupide et navrant mais ça vaut le coup pour pas cher. Puis bon , y jouer à plusieurs est excellent et y a encore du monde sur le live ! Ne l'oubliez pas !

NicolasWindingR
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

foudrenolan
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

je kiff ce jeux , au debut je voyer sa ennuyant ! mes en avancant dans l' histoire on découvre un scénario palpitant et super classe ! on sennui jamais avec ce jeux ! si un jour on ses pas quoi faire on peut compter sur ce jeux :p !!!!

scénario : excellent
bande son : bof il aurer du mettre des music qui bouge un peu !
durée de jeux : super on a de quoi faire ;)

un bon 15sur20 !!!

Snmg
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu, je le trouve selon moi bon. Le seul mauvais côté, c'est la bande-son. Les musiques sont des apocalypses sonores selon moi ! A part ceci, les graphismes sont bon, un bon gameplay, la prise en main est formidable quand on débute dans ce jeu, tout comme la maniabilité. Jeu bon globalement..

HapiOnch
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Tony Hawk's American Wasteland sur Xbox 360 est un jeu de skate au style arcade qui vous propose un seul et unique niveau à parcourir sans temps de chargement. En plus du skateboard, découvrez un autre moyen de rider en ville : le BMX. Personnalisez votre skater, votre planche et votre style pour être unique et réaliser les meilleurs tricks possibles.

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Assez bon jeu , avec ce Los Angeles très bien , le Skater Ranch est vraiment cool , les maps le sont toutes autant.
Le mode classique est vraiment sympa , le mode histoire de même même si c'est complétement débile.
Bon , la bande son est excellente mais les graphismes sont vraiment bof.

Doc_Amau_29
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Assez bon jeu , avec une bande-son très variée et excellente de même.
Par contre , les graphismes sont très , très , très ( ! ) laid !
Une horreur , mais bon , ça apporte un petit style non déplaisant.
Maniabilité très bonne , rien à dire de plus là-dessus.

-Niight
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Les graphismes pas énorme mais sa passe, le gameplay est très amusant. J'adore le fait qu'on puisse faire du bmx librement ! Tout le mode carrière est bien fait et très amusant également ! Le classique aussi est bien. Un must. A ne pas rater.

rerrey
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ayant déjà joué aux anciens, je dirais que ce jeu est sublime. :oui:
Les graphismes, je les ai bien aimés mal grès que ce ne soit pas le top du top. La bande-sonore, elle est bien, avec de bonnes musiques, en revanche, la durée de vie n'est pas très longue, le jeu peut se finir en une bonne vingtaines d'heures (mode histoire et classique). J'ai bien aimé pouvoir créer son parc avec autant d'éléments. :)
Mais bon, venons-en au fait, c'est un jeu, le jeu en lui-même passe avant tout, et c'est ça surtout qui m'a plu, avoir une aussi grande liberté de jeu dans un si grand espace, c'est super. :)

Bref, je le recommande à tous ! :)

No-fake-is-bacK
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Soporifique, visuellement avec 5 années de retard et le gameplay quant a lui reste correct. Le titre n'apporte vraiment rien de plus et ne surprend en aucun cas ! Les villes sont vide de vie et rasoir, les tricks sont assez nombreux mais on se retrouve a faire souvent les mêmes, a 5E ou 6E pas plus ....

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Il y a plein de nouveaux tricks, mais les niveaux sont toujours aussi moches, il y a des quartiers partout, on saute de toit en toit, ça devient très vite lassant, je ne vous parle même pas des challenges pour gagner de l'argent... Les vidéos sont très mauvaises et on ne retrouve que 3 ou 4 niveaux de tony hawk 1 qui sont très très nuls. C'est aussi le Tony Hawk's qui comprend le plus de bugs à ce jour, en bref, vous voulez vraiment un jeu de skate, achetez-le... Le bmx paraît bien mais en fait il est très limité en figure :-(