CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 217»
Page suivanteFin
devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
04 décembre 2021 à 02:07:06

redebug

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
05 décembre 2021 à 00:28:53

À mon avis il doit rester 40 épisodes pour boucler l'anime :(

Okanemochi4 Okanemochi4
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 06:41:40

Le 05 décembre 2021 à 00:28:53 :
À mon avis il doit rester 40 épisodes pour boucler l'anime :(

Encore? Mais ils vont affronter le plus fort du verse, ça veut dire que ça va être potentiellement repetitif et chiant :(

Après je suis anime only jsais pas.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
05 décembre 2021 à 09:19:20

Pareil, on se rapproche fortement du climax, je vois mal pourquoi étirer cela sur 40 épisodes, après je serai le premier à applaudir si cela raconte quelque chose et que ce soit épique.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
05 décembre 2021 à 21:58:21

Le 05 décembre 2021 à 09:19:20 :
Pareil, on se rapproche fortement du climax, je vois mal pourquoi étirer cela sur 40 épisodes, après je serai le premier à applaudir si cela raconte quelque chose et que ce soit épique.

T'inquiètes pas pour ça tu devrais surement kiffer le traitement de quelques méchants dans les épisodes à venir :hap:.

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
05 décembre 2021 à 22:03:19

il reste une trentaine d'épisodes et non 40, je maintiens que les 37 volumes seront bouclés en fin juin/début juillet 2022.

Ne vous inquiétez pas, cela racontera pas mal de choses, ce n'est pas encore le climax. Je dirai que cela vient vers le tome 28, donc dans une douzaine d'épisodes :)

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 22:47:47

oui il y a encore pas mal de chose . bonne épisode bonne ost mais gros carton rouge pour le dessin flora par rapport à l'épisode précédent.

Message édité le 05 décembre 2021 à 22:48:06 par redhood8076
redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
05 décembre 2021 à 23:22:46

faudrait expliquer alors pk en juillet d'après devilcaramel78 dit qu'il y aurait un nouvelle opening et ending donc pk ce changement et ça serait plutôt septembre

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
05 décembre 2021 à 23:25:27

Ouais ils ont mal géré Flora sur certains dans cet épisode et dans le 59, des fois on dirait elle a limite 16 ans....

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
06 décembre 2021 à 06:10:41

Le 05 décembre 2021 à 23:22:46 :
faudrait expliquer alors pk en juillet d'après devilcaramel78 dit qu'il y aurait un nouvelle opening et ending donc pk ce changement et ça serait plutôt septembre

Je pense qu'ils vont donner une suite aux 37 volumes jusqu'en octobre (une douzaine d'épisodes) ou jusqu'en décembre 2023 (environ 24 épisodes)

J'en mettrai mes mains à couper :)

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 12:53:12

si ça sort de l'inédit ça sortirait pas des auteurs originaux ou de la toei?

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 51
06 décembre 2021 à 16:12:25

Putain énorme cet épisode , on sort de la chaîne de combat qu'on à depuis le début pour enfin s'attarder sur la psychologie des perso , c'étais émouvant j'ai kiffé :oui:
Vraiment depuis rochedemon en CGI c'est un sans faute pour moi

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 00:33:26

c'est vrai que il y a beaucoup d'épisode c'est vraiment super bon et d'autre un peu moins bien mais ça va je trouve mais pour un animé qui est pas en saison c'est pas mal du tout. il y a juste amy certain épisode ou ils avait vraiment du mal mais ils se sont amélioré par la suite et là c'est flora ou c'est vraiment râté dans le dernier épisode et lon berku qui fais pas assez mature par rapport aux mangas .

The_Alex_Kidd The_Alex_Kidd
MP
Niveau 5
07 décembre 2021 à 10:29:14

Le 06 décembre 2021 à 12:53:12 :
si ça sort de l'inédit ça sortirait pas des auteurs originaux ou de la toei?

Je dirai un mix Toei Riku Sanjo (scénariste) qui ajouteraient de l'inédit après les 37 volumes

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
07 décembre 2021 à 14:39:12

Le 07 décembre 2021 à 00:33:26 :
c'est vrai que il y a beaucoup d'épisode c'est vraiment super bon et d'autre un peu moins bien mais ça va je trouve mais pour un animé qui est pas en saison c'est pas mal du tout. il y a juste amy certain épisode ou ils avait vraiment du mal mais ils se sont amélioré par la suite et là c'est flora ou c'est vraiment râté dans le dernier épisode et lon berku qui fais pas assez mature par rapport aux mangas .

Flora était raté aussi à certains moment du 59, ayant des connaissances sur le corps certains détails ne m'ont pas échappés.
Après oui, pour un anime saisonnier ("si" on peut dire ça, car le début et la fin son connut pour des animes saisonniers.....) la série s'en sort très bien, hâte de voir si la fin de l'adaptation pour voir on peut vraiment espérer un remake de DBZ plus tard.

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 22:07:43

Dragonball sera remaké à la mort de Toriyama quand ils auront essoré super jusqu'à la dernière goutte.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
07 décembre 2021 à 22:08:52

Le 07 décembre 2021 à 22:07:43 :
Dragonball sera remaké à la mort de Toriyama quand ils auront essoré super jusqu'à la dernière goutte.

Si seulement super pouvait s'arrêter :hap: ....

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
07 décembre 2021 à 23:27:26

ç'est pas vraiment un remake puisque il y a jamais eu la fin à dai alors que dragon ball oui.
hokuto no ken n'a jamais eu de vrai fin non plus et s'est arrêté . saint seiya pareil 4 série sur plein de periode différent. j'aime bien dragon ball mais bon il a eu sa chance d'avoir toute l'histoire complète dans la même période. le seul problème avec ses remakes sérait dure niveau musical a maintenir la comparaison avec saint seiya et hokuto no ken pas simple également et le niveau violence qui est encore pire que dai dans ses séries .

Message édité le 07 décembre 2021 à 23:31:18 par redhood8076
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 59
08 décembre 2021 à 01:17:38

Bah vu qu'ils sont reparti de 0, changer les voix des seiyuu (bon pour Dai et Hadlar ils n'avaient pas vraiment le choix), c'est clairement un remake. HnK a eu droit à des films (je ne sais pas s'ils adaptent tout (mais vu ton propos...) car perso j'ai lu tout le manga et n'est pas Hara Tatsuro qui veut, même si, on a des animateurs excellents comme Satou Masaki (qui a aussi animé des scènes de DB comme Gokû SSJ1 la première fois, le combat contre Vegeta vs Reecum, Ten vs Gokû, etc....), peut-être qu'un jour je les materai vu que Satou est un excellent animateur).
Saint Seiya c'est complexe, j'ai l'impression que cette série marche surtout en Occident, au Japon j'arrive pas à voir l'impact de la licence (pourtant tout ce qui est figurine ça vient de là-bas donc bon....).

Sinon ouais t'as raison, pour certaines séries ça serait très compliqué de faire quelque chose, le pire c'est que je crois que HnK est plus puissant que DB (en tant que licence/recette/bénéfice).

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
08 décembre 2021 à 10:27:39

Je crois que tu te te trompes Redhood, Hokuto no ken a eu une adaptation complète de deux saisons. c'est en France que la série s'est arrêtée juste avant la fin de la saison 1.
Dai no Daibouken 2020 est un bien un remake tout du moins pour ses 29 premiers épisodes.

Je ne suis pas contre un remake de Dragonball. Même si beaucoup de gens chient dessus par snobisme ou jeunisme à la con c'est devenu un animé culte connu dans le monde entier quasi par tous (même François Hollande , lol , dit que c'est son animé japonais préféré). il y aura un remake un jour, forcément. Mais il faut espérer les grands moyens (vu que c'est la Toei, lol) Il faut s'imaginer qu'ils vont surement enlever les musiques de Shunsuke Kikuchi , ça va être la merde ...

Idem pour Saint Seiya, j'aimerais un jour un vrai remake, de grande qualité qui suit le manga strictement

Et pourquoi pas Hokuto no Ken aussi (mais ils l'ont plus ou moins fait avec les 4 chapters)

La difficulté de proposer des remakes de ce genre d’œuvre c'est :
=> C'est des séries fleuves donc difficile de faire de la qualité tout le long
=> ça n'attire que les vieux qui connaissent. (on le voit bien pour Dai no daibouken carrément boudé au profit de shonen plus tape à l'oeil comme Jujustsu Kaisen)
=> C'est donc des gouffres financiers

Message édité le 08 décembre 2021 à 10:29:25 par devilcaramel78
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment