CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 217»
Page suivanteFin
MaiSakurajima MaiSakurajima
MP
Niveau 8
04 septembre 2021 à 16:52:12

Dédicase à Islandaise pour ce debug

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
04 septembre 2021 à 17:13:19

Le 04 septembre 2021 à 15:20:46 :
bonne épisode avec rajout sympa au moins comme les transformations et le débarquement des pièces .
<j'étais pas de fan de chiu en manga et finalement en animé ça passe donc avec nova peut être que ça sera la même chose . j'aurai aimé que nova soit un peu le rival de dai aussi avec léona ça aurait pu donné une vrai rivalité entre eux tout étant ami par la suite

La rivalité avec Dai est déjà bien là (toi veux dire sentimental avec Léona, ça serait too much je pense)
C'est cliché mais vu son design de l'animé, je crois que j'aurai fait ça :
=> Un lien de parenté avec Hyunckel (rappelez vous Hyunckel a été retrouvé sur un champ de bataille, sa famille supposée massacrée)
Peut être pas le même père car celui de Nova c'est le général Baosum mais la même mère par exemple ...

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
04 septembre 2021 à 23:04:00

Le 04 septembre 2021 à 16:51:22 :
Killvearn qui se fait OS :rire:

en même temps quelle idée de l'envoyer affronter Baran alors qu'ils ont dit qu'il est du même niveau que Vearn :rire:

Message édité le 04 septembre 2021 à 23:05:08 par riyado42
ShinoKiryuu ShinoKiryuu
MP
Niveau 6
05 septembre 2021 à 00:54:40

Le 04 septembre 2021 à 23:04:00 :

Le 04 septembre 2021 à 16:51:22 :
Killvearn qui se fait OS :rire:

en même temps quelle idée de l'envoyer affronter Baran alors qu'ils ont dit qu'il est du même niveau que Vearn :rire:

Par contre c'est l'équivalent de quel item l'espèce de poudre que le lutin lui à verser pour le ranimer/rescusiter :( ?

Message édité le 05 septembre 2021 à 00:54:51 par ShinoKiryuu
devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 02:01:14

Le 05 septembre 2021 à 00:54:40 :

Le 04 septembre 2021 à 23:04:00 :

Le 04 septembre 2021 à 16:51:22 :
Killvearn qui se fait OS :rire:

en même temps quelle idée de l'envoyer affronter Baran alors qu'ils ont dit qu'il est du même niveau que Vearn :rire:

Par contre c'est l'équivalent de quel item l'espèce de poudre que le lutin lui à verser pour le ranimer/rescusiter :( ?

- De la poudre de drogue de dealers de Marseille ?
- De la poudre de feuille d'Iggdrasil (ce qui sert à ressusciter les alliés dans dragon quest ?)
Plus sérieusement ça serait te spoiler ! Disons que tu auras ta réponse (spoil très mineur va suivre) toute à la fin de l'animé !!!! ( tu repenseras à moi et à cette phrase quand tu verras le dernier ou avant-dernier épisode)

Message édité le 05 septembre 2021 à 02:03:12 par devilcaramel78
UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
05 septembre 2021 à 19:01:20

Punaise il y a trop de clones dans cet animé.

On a le clone de Hynckel maintenant. Déjà que la princesse et Maam sont des sosies.

Et même Dai et Popp, on dirait des frères, ils ont la même gueule

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 19:13:16

Le 04 septembre 2021 à 17:13:19 :

Le 04 septembre 2021 à 15:20:46 :
bonne épisode avec rajout sympa au moins comme les transformations et le débarquement des pièces .
<j'étais pas de fan de chiu en manga et finalement en animé ça passe donc avec nova peut être que ça sera la même chose . j'aurai aimé que nova soit un peu le rival de dai aussi avec léona ça aurait pu donné une vrai rivalité entre eux tout étant ami par la suite

La rivalité avec Dai est déjà bien là (toi veux dire sentimental avec Léona, ça serait too much je pense)
C'est cliché mais vu son design de l'animé, je crois que j'aurai fait ça :
=> Un lien de parenté avec Hyunckel (rappelez vous Hyunckel a été retrouvé sur un champ de bataille, sa famille supposée massacrée)
Peut être pas le même père car celui de Nova c'est le général Baosum mais la même mère par exemple ...

<<spoil>lol bof leur rivalité il y en pas du tout ça s'est trop effacé le perso est rendu vite partenaire d'entrainement . après pour lien parenté avec hyunkel il aurait fallu déja l'auteur developpe les parents de hyunkel mieux qui a été fait. pour moi je pense que c'est le perso a été introduit et le public japonais aimait pas forcement alors l'auteur a du faire machine arrière avec < /spoil>

Message édité le 05 septembre 2021 à 19:15:58 par redhood8076
lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
06 septembre 2021 à 21:09:30

Bonsoir. Je vous ai rattrapé.
Ce que j'ai redouté est arrivé Daï qui est nerfé après son combat contre Baran. Il galère contre un vieil archidemon ( le fils du légat mystique), et alors qu'il avait sa marque pendant 20 min contre Baran , la il ne peut plus l'utiliser pendant plus de 3 minutes.
D'ailleurs je pense malgrés toutes les explications du monde , je pourrai pas avaler le fait que Daï ai grandement rivalisé avec son père qui a battu le dragon des ténèbres et qui est pris comme une personne proche du niveau de Vearm

Sinon Hadlar qui évolue , c'est sympa dommage pour ses guerier d'oriquacles , ils ne dégagent rien du fait de leur apparence sans couleurs . Vearm pas déçu ,il envoie du lourd , hâte de le voir en action. Sa hype est très bien gérée.

Niveau prota Maam qui se transforme en guerrière, c'est que du bon. Son rat par contre , il est assez inutile et son caractère, quel horreur. Dai et sa troupe , ils restent sympathiques .

Niveau story J'ai pas vraimment senti le changement d'ambiance, juste que côté anta ils se dévoilent plus. Depuis Baran je trouve que l'ambiance est la même. Sinon ça reste le point fort de l'anime,toujours agréable à suivre .

mattlb mattlb
MP
Niveau 7
06 septembre 2021 à 21:25:08

Salut les gars j'ai fait une pause depuis l'épisode recap (après le mini arc archifelions)
Ça donne quoi depuis?

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 15
06 septembre 2021 à 21:46:28

[19:01:20] <UzumakiBolt>
Punaise il y a trop de clones dans cet animé.

On a le clone de Hynckel maintenant. Déjà que la princesse et Maam sont des sosies.

Et même Dai et Popp, on dirait des frères, ils ont la même gueule

Culotté ça venant d'une pp Naruto. :hap:

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 23:40:26

LAW

Le nerf débile ne sera plus jamais utilisé par la suite. L'auteur va le laisser tomber.
Je savais que t'allais gueuler pour ça : Je te l'avais dit. C'est surement le seul truc illogique de toute l’œuvre, heureusement on en entendra plus jamais parler.
Sinon pour Baran vs Dai on en reparlera à la toute fin de l'animé, tu verras peut être les choses différemment d'ici là ...

Normalement tu vas adorer Hadlar et sa garde (ne te fie pas à leur design/couleur) surtout si tu as adoré l'arc chimera ant de HXH

Message édité le 06 septembre 2021 à 23:42:32 par devilcaramel78
redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 11:26:51

Le 06 septembre 2021 à 21:25:08 :
Salut les gars j'ai fait une pause depuis l'épisode recap (après le mini arc archifelions)
Ça donne quoi depuis?

beaucoup de super épisodes il y a un moment ou la toei ont bien géré voir je les trouve bien meilleur depuis l'épisode 39 ils prennent plus leur temps que pendant les arcs précédents

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 19:17:31

- Dimanche les japonais et les seiyus de dragon quest font un live de six heures sur Dai no Daibouken : Le nouvel opening sera peut être annoncé ...
- Le jeu mobile Dai no Daibouken (sympatoche, j'avais fait la démo) sort le 28 septembre. Le nouveau trailer utilise une nouvelle musique de Yuki Hayashi qui sera forcément dans la série animée ...

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
07 septembre 2021 à 20:43:17

Tant mieux si on a plus ce nerf.
J'espère que je pourrai accepeter le Baran vs Daï mais bon , dans tous les cas c'est trop tôt de le mettre à son niveau
Par contre on m'a parlé d'un perso ayant inspiré Meurem ou qui y ressemble , il est déjà apparu ?

Message édité le 07 septembre 2021 à 20:44:55 par lawdkid
devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
07 septembre 2021 à 21:14:50

Le 07 septembre 2021 à 20:43:17 :
Tant mieux si on a plus ce nerf.
J'espère que je pourrai accepeter le Baran vs Daï mais bon , dans tous les cas c'est trop tôt de le mettre à son niveau
Par contre on m'a parlé d'un perso ayant inspiré Meurem ou qui y ressemble , il est déjà apparu ?

Bouche cousue pour ce personnage. Tu te feras ton avis. Je suis même pas sûr qu'au bout des 100 épisodes tu devines qui a inspiré Meruem. (il y a un fond identique mais ce n'est pas tout à fait la même chose selon moi)

En revanche, le personnage qui a inspiré Todoroki c'était Flazzard ( confirmé par l'auteur de MHA lui-même)
Il y a un petit peu de Dai chez Gon aussi (pour revenir à HxH)
Maam a surement inspiré Sakura dans Naruto (mais elle est naze à côté de Maam)

Dans le sens inverse, Hyunckel est clairement inspiré de Ikki de Saint Seiya.

Message édité le 07 septembre 2021 à 21:18:30 par devilcaramel78
lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
07 septembre 2021 à 21:56:06

Le 07 septembre 2021 à 21:14:50 :

Le 07 septembre 2021 à 20:43:17 :
Tant mieux si on a plus ce nerf.
J'espère que je pourrai accepeter le Baran vs Daï mais bon , dans tous les cas c'est trop tôt de le mettre à son niveau
Par contre on m'a parlé d'un perso ayant inspiré Meurem ou qui y ressemble , il est déjà apparu ?

Bouche cousue pour ce personnage. Tu te feras ton avis. Je suis même pas sûr qu'au bout des 100 épisodes tu devines qui a inspiré Meruem. (il y a un fond identique mais ce n'est pas tout à fait la même chose selon moi)

OK vu comment j'idolatre Meruem, ça risque d'être compliqué :content:

En revanche, le personnage qui a inspiré Todoroki c'était Flazzard ( confirmé par l'auteur de MHA lui-même)
Il y a un petit peu de Dai chez Gon aussi (pour revenir à HxH)
Maam a surement inspiré Sakura dans Naruto (mais elle est naze à côté de Maam)

Dans le sens inverse, Hyunckel est clairement inspiré de Ikki de Saint Seiya.

C'est bon à savoir ces petites inspis.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
07 septembre 2021 à 22:45:11

Maam a surement inspiré Sakura dans Naruto (mais elle est naze à côté de Maam)

Ce n'est pas compliqué de faire mieux que Sakura :hap: ...

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 52
07 septembre 2021 à 23:55:32

Le 06 septembre 2021 à 21:46:28 [JVC]Sonic91 a écrit :

[19:01:20] <UzumakiBolt>
Punaise il y a trop de clones dans cet animé.

On a le clone de Hynckel maintenant. Déjà que la princesse et Maam sont des sosies.

Et même Dai et Popp, on dirait des frères, ils ont la même gueule

Culotté ça venant d'une pp Naruto. :hap:

Bah j'ai jamais dit le contraire pour Naruto, les enfants sont les clones de leurs parents, par contre, on ne va pas avoir de clones parmi des personnages sans lien de parenté quoi :hap:

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
09 septembre 2021 à 21:10:59

Voici les titres du 50 au 52, ça sent bon le nouvel opening, on l'espère au 51 ou 52...

50. Our Beast King Squadron
我ら獣王遊撃隊
Warera-jū-ō yūgeki-tai
2021/09/25

51. The Ultimate Hidden Secret of the Avan Style
アバン流究極奥義
Aban-ryū kyūkyoku ōgi
2021/10/02

52. Departure of the Dragon Father and Child
父子竜出陣
Fushi ryū shutsujin
2021/10/09

Message édité le 09 septembre 2021 à 21:11:35 par devilcaramel78
devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 11:12:31

debug

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment