CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 217»
Page suivanteFin
redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
08 juillet 2021 à 14:17:27

Le 08 juillet 2021 à 13:47:28 :
Sinon, regardez pour le topic One Piece: Topic depuis 2006, 360 pages …

Ici, topic depuis septembre 2020 et déjà 100 pages :bave:

Est-ce que c’est le reflet de la qualité de la série ? :noel:

après c'est le pire épisode selon moi mais globalement c'est correct voir très bon par moment

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
08 juillet 2021 à 19:59:43

Le 08 juillet 2021 à 13:47:28 :
Sinon, regardez pour le topic One Piece: Topic depuis 2006, 360 pages …

Ici, topic depuis septembre 2020 et déjà 100 pages :bave:

Est-ce que c’est le reflet de la qualité de la série ? :noel:

Sans rire, j'ai du écrire 35 pages à moi tout seul :hap: maintenant que j'ai lu le manga j'en parle plus autant vu que je connais tout :noel:

A la fin de l'anime on sera vers les 200-250 pages je pense, ça dépassera pas plus :p

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
09 juillet 2021 à 12:41:29

Titres des épisodes 42 et 43 révélés (préparez Popcorn et champagne !)

42. The Field of Death

Shi no Daichi
Air Date: 2021/07/31

43. Battle of the Strongest Swords

Saikyō Ken Gekitotsu
Air Date: 2021/08/07

RobotIwaspote RobotIwaspote
MP
Niveau 52
09 juillet 2021 à 13:48:00

A la fin de l'anime on sera vers les 200-250 pages je pense, ça dépassera pas plus :p

On prend les paris, sachant que ce qu’on a eu jusqu’à maintenant, c’est la partie la moins bonne du manga (mise à part l’arc Baran, de haut niveau).

400 pages au moins, à ce rythme, si la Toei fait du bon boulot :oui:

Les titres des prochains épisodes sentent le rush :peur:

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
09 juillet 2021 à 14:02:11

c'est cool que ça rush pour être honnête, l'arc Myst vs Papnica j'avais l'impression qu'il était sans fin alors qu'au final il se passe pas grand chose

Tant que les bons combats sont bien animés c trkl

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
09 juillet 2021 à 17:29:54

Ptn je pense que je vais vraiment chialer toutes les larmes de mon corps quand PLUS GROS SPOIL MANGA POSSIBLE, CLIQUEZ PAS LES ANIME ONLY Y'aura les pages où Dai fait un monologue pour dire adieu à Gomé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
10 juillet 2021 à 00:22:01

Le 09 juillet 2021 à 17:29:54 :
Ptn je pense que je vais vraiment chialer toutes les larmes de mon corps quand PLUS GROS SPOIL MANGA POSSIBLE, CLIQUEZ PAS LES ANIME ONLY Y'aura les pages où Dai fait un monologue pour dire adieu à Gomé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

bordel j'ai pris l'habitude de pas cliquer sur les spoils sur ce topic mais avec tes majuscules j'ai paniqué et ma souris l'a effleuré là, j'ai vu ma vie défiler.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2021 à 00:51:57

Quelqu'un peu spoil les gros combats à venir, sans toutefois donner le résultat des dits-combats :hap: ?

Histoire de savoir un peu à quoi s'attendre :hap:

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 02:59:49

Aie ! Aie ! Aie !

Ils ont pris leur temps sur le 39, du coup le 40 (où il y a tous les beaux fights) va être rushé si on regarde les titres ...

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 05:47:35

Le 10 juillet 2021 à 00:51:57 :
Quelqu'un peu spoil les gros combats à venir, sans toutefois donner le résultat des dits-combats :hap: ?

Histoire de savoir un peu à quoi s'attendre :hap:

Même dire les 1v1 ce serait pas mal spoiler, t'inquiète ça arrive vite :noel:

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 08:13:19

Bordel il était génial l'épisode

C'est vraiment une leçon en terme de "Pas trop de budget mais très bon épisode"

Superbe preview aussi

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 18:52:13

super épisode qui complète bien le précédent car la mise en scène est vraiment différente du manga par rapport aux rois et en finale est plus cohérent et apporte son lot de nouveauté également et en faite il y aurai fallu un épisode en plus si il aurait mis tout. je pense que ça aurait été beaucoup d'épisode sans trop action véritable c'est bien dommage pour lon berku mais ils se sont bien rattrapés avec celui là.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 19:15:01

la mise en scène est vraiment différente du manga par rapport aux rois et en finale est plus cohérent et apporte son lot de nouveauté

This

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 19:47:06

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous c'était bien plus cohérent de mettre l'arrivée du roi de Bengarna AVANT.

Quand Crocodine dit "Ne vous inquiétez pas je vais protéger Papnica avec ces gens" ça fait un peu pshitt car Popp et Dai ont déja fait tout leur voyage. Alors que dans le manga Crocodine et Hakim protègent Papnica durant tout leur voyage... Selon moi c'est plus classe, plus cohérent et laissait plus de temps pour développer l'arrogance du roi et la fierté d'Hakim (tout ça est ici torché en 5mn d'épisode dommage)

La grosse nouveauté appréciable c'est Dai qui demande l'autorisation au roi de Romos (alors que dans le manga on avait le droit à un récapitulatif très drôle de Popp qui se plaignait qu'on le prenne pour un taxi de téléporter partout, c'était pas mal non plus finalement et cela faisait gagner du temps !!!) En réalité ce qui est vraiment intéressant c'est l'échange de regard entre le roi de Romos et Crocodine et l'échange de regard entre Crocodine et Hakim. (mais pas terrible le dialogue ... Dommage. Hakim aurait du lui mettre un pic...)

Pour le reste c'est fidèle au manga, La 3D à la fin est immonde, le passage sur les faux héros un peu trop long peut être... C'est étonnant d'avoir rushé l'épisode précédent pour revenir à une allure normale dans celui là. Surtout que je ne me m'attendais pas que l'épisode s'arrête là...

Quand on voit le titre des prochains épisodes c'est inquiétant... Comment tout cela peut rentrer dans un épisode... Les combats se seront pas magnifiés, ils se feront en deux frames c'est quasiment sûr ... On va se retrouver avec une adaptation sans effort (cf combat Hyunckel vs Lahralt où on pouvait s'attendre à mieux ...)

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
10 juillet 2021 à 19:59:57

oui tout ça aurait encore plus surchargé l'épisode précédent donc il voulait pas mettre un autre épisode sans trop d'action ils ont reparti ça sur ces deux épisodes . la préview a l'air tout a fait correct je m'attendait a bien pire pour cette épisode déjà.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 20:23:07

La 3D à la fin est immonde

nn

digitamamon4 digitamamon4
MP
Niveau 22
10 juillet 2021 à 22:26:09

Le 08 juillet 2021 à 13:47:28 :
Sinon, regardez pour le topic One Piece: Topic depuis 2006, 360 pages …

Ici, topic depuis septembre 2020 et déjà 100 pages :bave:

Est-ce que c’est le reflet de la qualité de la série ? :noel:

One Piece est un cas à part. Les gens postent surtout sur le forum manga et doit être à son 7 ou 8 eme split de topic donc facilement plus de 40 000 message :hap:

Message édité le 10 juillet 2021 à 22:27:52 par digitamamon4
lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
10 juillet 2021 à 22:29:36

par contre un moment jme rappelle on avait fait +10 pages en moins d'une semaine donc entre 2 épisodes, ça par exemple c'était OUF

jcrois ct vers les 40-50

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
10 juillet 2021 à 23:58:53

Le 10 juillet 2021 à 19:47:06 :
Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous c'était bien plus cohérent de mettre l'arrivée du roi de Bengarna AVANT.

Quand Crocodine dit "Ne vous inquiétez pas je vais protéger Papnica avec ces gens" ça fait un peu pshitt car Popp et Dai ont déja fait tout leur voyage. Alors que dans le manga Crocodine et Hakim protègent Papnica durant tout leur voyage... Selon moi c'est plus classe, plus cohérent et laissait plus de temps pour développer l'arrogance du roi et la fierté d'Hakim (tout ça est ici torché en 5mn d'épisode dommage)

+10 000 !

Sinon hormis ça j'ai trouvé l'épisode correct et la 3D était pas dégueulasse mais tout ça c'est grâce au brouillard qui camoufle la 3D.

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
11 juillet 2021 à 00:52:41

ça c'est grâce au brouillard qui camoufle la 3D.

C'est ce que je disais plus haut, ils sont forts car même quand ça doit être moche, ça rend toujours bien :noel:

La CGI deg du vs Baran éclipsée par la top animation 2D, cette CGI par le brouillard, et la belle CGI est utilisée pour des gros plans (notamment quand les armures marchent là elles sont toutes en CGI)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment