CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 217»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 juin 2021 à 15:10:29

Maam pas assez mise en avant ? Sérieusement ? Dans le manga ce qu'elle fait est expéditif, ici c'est tout le contraire, Maam est très bien mise en avant, l'animation était correct sans être extraordinaire.
L'Avan Strash était stylé, j'ai bien aimé la déformation de la tronche de Zamza, mais l'exécution était légèrement mauvaise car on voit sa bouche se déformé avant de prendre le coup, mais l'enchainement d'image était excellente.
Il y a quelques changement, notamment Chiu qui s'est fait attaqué par des sanguinis vaches au lieu de fourmis géante, la scène du flashback d'enseignement du coup spécial de Maam (dans un sens ça fait plus sens d'expliquer après la réussite plutôt qu'avant).

Et certaines nouvelles BGM étaient cool aussi. Le prochain épisode fait chier car épisode récap, mais ça leurs permettra de prendre de l'avance sur les tueries à venir.

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 19:00:46

j'ai bien aimé cette épisode surtout comparé aux derniers qui était vraiment à la ramasse niveau animation . nouvelle ost plutôt sympa je trouve aussi que la fin est baclé <pour la culotte j'avoue ça m'as un peu sorti de l'épisode c'est un troll de la toei pour les fans qui réclame la culotte de maam ça donne l'impression

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 19:03:35

J'ai peut être été sévére ok. Et oui dans le manga, Maam est encore moins mise en avant.
mais pour moi, c'est insuffisant, j'aurai préféré plus. Quelque chose de plus sublimé car Maam en a besoin.
Sur certains plans, elle tape comme une fillette et cela m'a déplu car cela manquait d'impact, j'en voulais plus. Je voulais quelque chose de plus travaillé, plus acrobatique (car je le répète en 2021, le personnage de Maam , selon moi, en a besoin ...) Elle n'a pas tant que ça de scène d'actions quand on y réfléchit dans le manga, lui faire des scènes un peu plus stylées était important.

Je n'ai pas aimé le plan où elle se débat dans les griffes de Zamsa en donnant des petites pichenettes pendant 30 secondes (c'était trop long)

Je sais que les réalisateurs ont besoin de souffler mais le mini arc sur Zamsa m'a sorti de ma hype. Je m'ennuie.
J'aurai aimé qu'il y ait un peu plus de sakugas pour Maam dans cet épisode (au moins un ou deux)

En fait c'est peut être pas Maam ou l'animation de Maam le problème. C'est tout simplement Zamsa son design est dégueulasse, son cul énorme...

L'avan Slash de la fin, une horreur...

J'aurai fait le choix de sublimer davantage ces moments pour Maam. Voilà je suis salé cette semaine c'est tout...

Message édité le 19 juin 2021 à 19:05:50 par devilcaramel78
redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 19:44:20

après l'arc zamza était pas vraiment super je vois pas ce qu'on pouvait attendre de plus hormis l'épisode 35 qui est pire niveau impact .je trouve que maam est bien mise en avant que le manga personnellement pour ce mini arc l'essentiel est là c'est le principal

Message édité le 19 juin 2021 à 19:45:30 par redhood8076
lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
19 juin 2021 à 19:59:13

Ouais pour avoir lu le manga récemment jpense que Devil est vraiment à côté de la plaque (pour son spoil) et pour toutes les scènes ajoutées et quelques scènes refaites dans le bon sens

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
19 juin 2021 à 20:04:18

Par contre pour la censure encore une fois vous captez pas, c'est pas sa culotte qu'on voit mais un genre de short de sport. Souvenez-vous, des fois dans des anime school life les filles dans les club de sport doivent être en jupe mais elles ont ça en dessous pour des raisons évidentes, bah c'est la même pour Maam (elle est un peu courte et comme vous l'avez dit ça fait culotte de grand-mère donc ça enlève bien tout l'aspect érotique)

Donc c'est pas incohérent la censure de sa tenue (moi je la trouve mieux comme ça, vive les collants :oui: )

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 20:38:41

je la trouve plus classe comme ça chun-li est pareil il me semble mais son short là était dispensable

Message édité le 19 juin 2021 à 20:40:37 par redhood8076
Loshi380 Loshi380
MP
Niveau 13
19 juin 2021 à 21:48:28

Il était mieux cet épisode, quelques scènes très classes, et surtout, on en a enfin fini avec cet arc :fete:

Très surpris par Zamza à la fin, déjà l'assaut final de Daï le petit suspense m'avait fait pensé que le combat n'était pas encore fini, mais en fait si, petit détail sympa :oui:

Et bien sûr son monologue à la fin, j'ai bien aimé qu'il retourne pas sa veste sur ses objectifs avant de mourir tout en se dévoilant sur sa relation avec son père, j'ai trouvé ça très bien foutu, et assez triste :-(

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
19 juin 2021 à 22:29:07

Et bien sûr son monologue à la fin, j'ai bien aimé qu'il retourne pas sa veste sur ses objectifs avant de mourir tout en se dévoilant sur sa relation avec son père, j'ai trouvé ça très bien foutu, et assez triste :-(

Lire ça en tant que manga reader :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522705251-pepe-ordi-nuit.png

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
19 juin 2021 à 23:19:56

Ma'am >>> Dai en fait :(

BlaguedeZemmour BlaguedeZemmour
MP
Niveau 33
19 juin 2021 à 23:25:58

Sinon Ma'am ressemble à Chichi dans DB (bon c'est obvious en même temps) :hap:

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 46
20 juin 2021 à 00:27:39

Pu**** la Toei se lâche sur Maam niveaux fan service sur les culottes ça me rappel High School of the Dead :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 juin 2021 à 01:38:37

Le 19 juin 2021 à 19:03:35 :
J'ai peut être été sévére ok. Et oui dans le manga, Maam est encore moins mise en avant.
mais pour moi, c'est insuffisant, j'aurai préféré plus. Quelque chose de plus sublimé car Maam en a besoin.
Sur certains plans, elle tape comme une fillette et cela m'a déplu car cela manquait d'impact, j'en voulais plus. Je voulais quelque chose de plus travaillé, plus acrobatique (car je le répète en 2021, le personnage de Maam , selon moi, en a besoin ...) Elle n'a pas tant que ça de scène d'actions quand on y réfléchit dans le manga, lui faire des scènes un peu plus stylées était important.

Je n'ai pas aimé le plan où elle se débat dans les griffes de Zamsa en donnant des petites pichenettes pendant 30 secondes (c'était trop long)

Je sais que les réalisateurs ont besoin de souffler mais le mini arc sur Zamsa m'a sorti de ma hype. Je m'ennuie.
J'aurai aimé qu'il y ait un peu plus de sakugas pour Maam dans cet épisode (au moins un ou deux)

En fait c'est peut être pas Maam ou l'animation de Maam le problème. C'est tout simplement Zamsa son design est dégueulasse, son cul énorme...

L'avan Slash de la fin, une horreur...

J'aurai fait le choix de sublimer davantage ces moments pour Maam. Voilà je suis salé cette semaine c'est tout...

Autant pour Zamza je peux te comprendre, autant pour Maam ce qu'ils ont fait c'est très bien surtout comme tu dis quand on sait qu'elle n'a pas masse scène de combats

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 03:08:18

Le 20 juin 2021 à 01:38:37 :

Le 19 juin 2021 à 19:03:35 :
J'ai peut être été sévére ok. Et oui dans le manga, Maam est encore moins mise en avant.
mais pour moi, c'est insuffisant, j'aurai préféré plus. Quelque chose de plus sublimé car Maam en a besoin.
Sur certains plans, elle tape comme une fillette et cela m'a déplu car cela manquait d'impact, j'en voulais plus. Je voulais quelque chose de plus travaillé, plus acrobatique (car je le répète en 2021, le personnage de Maam , selon moi, en a besoin ...) Elle n'a pas tant que ça de scène d'actions quand on y réfléchit dans le manga, lui faire des scènes un peu plus stylées était important.

Je n'ai pas aimé le plan où elle se débat dans les griffes de Zamsa en donnant des petites pichenettes pendant 30 secondes (c'était trop long)

Je sais que les réalisateurs ont besoin de souffler mais le mini arc sur Zamsa m'a sorti de ma hype. Je m'ennuie.
J'aurai aimé qu'il y ait un peu plus de sakugas pour Maam dans cet épisode (au moins un ou deux)

En fait c'est peut être pas Maam ou l'animation de Maam le problème. C'est tout simplement Zamsa son design est dégueulasse, son cul énorme...

L'avan Slash de la fin, une horreur...

J'aurai fait le choix de sublimer davantage ces moments pour Maam. Voilà je suis salé cette semaine c'est tout...

Autant pour Zamza je peux te comprendre, autant pour Maam ce qu'ils ont fait c'est très bien surtout comme tu dis quand on sait qu'elle n'a pas masse scène de combats

<vu les ajouts de ces derniers épisodes qui ont mis on peut se demander si on mettront pas plus dans cette adapation </spoil>

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
20 juin 2021 à 03:29:14

Le 19 juin 2021 à 23:19:56 :
Ma'am >>> Dai en fait :(

ça dépend en matière d'attaque de poing elle est supérieure et peut faire des dégats importants sur les corps mais faut pas oublié que zamza était imparfait et pouvais pas faire d'incantation .dai a expliqué aussi qui se servait mal de sa force et elle a pas d'attaque magique non plus toute façon dragon quest dai chacun a ses spécificités

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 juin 2021 à 04:57:20

Le 20 juin 2021 à 03:08:18 :

Le 20 juin 2021 à 01:38:37 :

Le 19 juin 2021 à 19:03:35 :
J'ai peut être été sévére ok. Et oui dans le manga, Maam est encore moins mise en avant.
mais pour moi, c'est insuffisant, j'aurai préféré plus. Quelque chose de plus sublimé car Maam en a besoin.
Sur certains plans, elle tape comme une fillette et cela m'a déplu car cela manquait d'impact, j'en voulais plus. Je voulais quelque chose de plus travaillé, plus acrobatique (car je le répète en 2021, le personnage de Maam , selon moi, en a besoin ...) Elle n'a pas tant que ça de scène d'actions quand on y réfléchit dans le manga, lui faire des scènes un peu plus stylées était important.

Je n'ai pas aimé le plan où elle se débat dans les griffes de Zamsa en donnant des petites pichenettes pendant 30 secondes (c'était trop long)

Je sais que les réalisateurs ont besoin de souffler mais le mini arc sur Zamsa m'a sorti de ma hype. Je m'ennuie.
J'aurai aimé qu'il y ait un peu plus de sakugas pour Maam dans cet épisode (au moins un ou deux)

En fait c'est peut être pas Maam ou l'animation de Maam le problème. C'est tout simplement Zamsa son design est dégueulasse, son cul énorme...

L'avan Slash de la fin, une horreur...

J'aurai fait le choix de sublimer davantage ces moments pour Maam. Voilà je suis salé cette semaine c'est tout...

Autant pour Zamza je peux te comprendre, autant pour Maam ce qu'ils ont fait c'est très bien surtout comme tu dis quand on sait qu'elle n'a pas masse scène de combats

<vu les ajouts de ces derniers épisodes qui ont mis on peut se demander si on mettront pas plus dans cette adapation </spoil>

Ils en mettront plus (+) c'est sur, suffit de voir la scène où elle s'entraine on voit son ombre sous un couché de soleil ça n'était pas dans le manga, + l'épisode de samedi, ils ont ajoutés plein de scènes, donc ouais ça me paraît évident perso.

Le 20 juin 2021 à 03:29:14 :

Le 19 juin 2021 à 23:19:56 :
Ma'am >>> Dai en fait :(

ça dépend en matière d'attaque de poing elle est supérieure et peut faire des dégats importants sur les corps mais faut pas oublié que zamza était imparfait et pouvais pas faire d'incantation .dai a expliqué aussi qui se servait mal de sa force et elle a pas d'attaque magique non plus toute façon dragon quest dai chacun a ses spécificités

Tout à fait, Chiu a permit de faire remonter Dai à la surface, Maam a su temporiser Zamza, Popp a délivrer les mains de Maam qui a assené un coup fatal à Zamza, laissant une ouverture à Dai pour le terminer, comme dans un Jrpg où chaque personnage possède ses attributs pour gagner face au boss.

NagisaKubo NagisaKubo
MP
Niveau 7
21 juin 2021 à 20:36:58

C'est moi ou ils ont essayé de rendre sa mort émouvante avec la petite ost qui va bien :rire: ?

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
21 juin 2021 à 21:33:05

Le 21 juin 2021 à 20:36:58 :
C'est moi ou ils ont essayé de rendre sa mort émouvante avec la petite ost qui va bien :rire: ?

non juste noble (ça rend bien, ils ont bien respecté le personnage)

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 21:48:26

Le 21 juin 2021 à 21:33:05 :

Le 21 juin 2021 à 20:36:58 :
C'est moi ou ils ont essayé de rendre sa mort émouvante avec la petite ost qui va bien :rire: ?

non juste noble (ça rend bien, ils ont bien respecté le personnage)

il me semble avoir entendu une nouvelle ost dans cette épisode?

lslandaise lslandaise
MP
Niveau 40
21 juin 2021 à 21:49:06

plein même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment