Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï  / 

Topic [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï - Page 98

Sujet : [Action/Aventure/Fantaisie] Dragon Quest : La Quête de Daï

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Okanemochi2
Okanemochi2
MP
15 juin 2021 à 02:00:28
mam avec un entrainement lambda qui donne des coups de poings plus puissant qu'un chevalier dragon et une souris qui met en difficulté un monstre qu'un chevalier dragon n'a pas pu battee AHI, je comprend pourquoi ils ont arrêter à Baran la dernière fois, de la merde encore un level au dessus du pouvoir de l'amitié de fairy tail :rire:
redhood8076
redhood8076
MP
15 juin 2021 à 18:19:23

bug

Islandaise2
Islandaise2
MP
15 juin 2021 à 19:04:50

Le 15 juin 2021 à 02:00:28 :
mam avec un entrainement lambda qui donne des coups de poings plus puissant qu'un chevalier dragon et une souris qui met en difficulté un monstre qu'un chevalier dragon n'a pas pu battee AHI, je comprend pourquoi ils ont arrêter à Baran la dernière fois, de la merde encore un level au dessus du pouvoir de l'amitié de fairy tail :rire:

Putain les 2005 retournez regarder Naruto, c'est de votre niveau de compréhension

devilcaramel78
devilcaramel78
MP
15 juin 2021 à 19:18:02

Le 15 juin 2021 à 02:00:28 :

Ba tu trolles là où il y a un truc que tu n'a pas compris ou tu ne sais pas ce qui va se passer par la suite ...

- Dai est un chevalier dragon débutant qui ne peut pas se transformer en draconien donc déjà il n'est pas si fort même si le combat contre Baran t'a paru impressionnant c'est quedalle ...
- Il n'a pas d'arme donc il est obligé de se battre à mains nues et de concentrer draconic aura sur son poing tout le temps ce qui n'est pas fait pour !!! Il se fatigue extrêmement vite (ça sera d'ailleurs bien expliqué dans le prochain épisode) il trouvera la solution en prenant exemple sur Maam justement ...
- Maam n'est pas plus forte qu'un chevalier dragon, loin de là, elle possède simplement la bonne technique pour le bon monstre (ça sera expliqué dans le prochain épisode : en combinant mahoimi la magie de soin et les coups de poings sur un coup rapide et unique elle empêche la régénération de Zabuza. Ce qui n'empêche pas Zabuza d'être encore redoutable)
- Chiu n'a quasiment rien fait il a juste donné un coup de tête pour faire ressortir un peu Dai. Rien de transcendant !!!!! Mais d'utile !!!!
Tu préférai peut être un animé de merde où seul le personnage principal est puissant ???? Ba non c'est la morale de cet animé tout le monde peut participer à sa façon, il ne faut sous-estimer personne !!! Je n'y vois pas le pouvoir de l'amitié.
Il y a bien un "lien de disciple" et une connexion d'amitié dans Dai no Dai no daibouken mais il est loin d'être ridicule et caricatural comme dans les autre animés récents.Elle est travaillée, tu connais un autre shonen de baston où il y a un arbre de lien aussi travaillé entre tous les personnages toi ?
Tu aurais peut être aussi préféré que Maam reste aussi useless qu'une Sakura de Naruto ?

Après je ne suis pas sûr de te convaincre, à quoi bon après tout ...
Message édité le 15 juin 2021 à 19:19:39 par devilcaramel78
Noponleon
Noponleon
MP
15 juin 2021 à 20:33:44

Vu la quantité de balise à chaque page vous pensez pas qu'on devrait demander au modo la permission de créer un topic "spoiler free" ou à l'inverse un topic "anime only" ? je vous cache pas que c'est ce qui me retient de poster plus souvent le fait d'être un des rare anime only.
Donnez votre avis, si je suis le seul que ça gène ça sert à rien (surtout qu'au moins tout est bien en spoil y a pas de dérapage), mais du coté des lecteurs du manga ça peut être aussi moins pénible de se débarrasser des balises je me dit.

Message édité le 15 juin 2021 à 20:34:08 par Noponleon
lslandaise
lslandaise
MP
15 juin 2021 à 20:44:14

ça ne se fera pas Napo + 90% des spoil même quand ça parle du manga c'est du vent, limite en anime only vous pouvez cliquer :rire:

Mais personne n'empêche personne de poster, écris tout ce que tu veux ici c'est un vrai blabla, t'auras toujours quelqu'un pour te répondre

devilcaramel78
devilcaramel78
MP
15 juin 2021 à 20:44:36

Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à poster. Moi je suis très content de lire les réactions de animés only ça pousse à la réflexion et permet parfois de voir l’œuvre autrement . ça fait vivre le topic.

Message édité le 15 juin 2021 à 20:46:52 par devilcaramel78
Sithrac
Sithrac
MP
15 juin 2021 à 20:46:46

Je pense pas que le modo accepte et c'est malheureusement le risque de se faire spoil un élément important de l'intrigue d'un anime adapté d'un manga à succès, surtout pour un "vieux" manga comme DQ DnD. :(

Après, on a la chance sur ce topic, le gens sont assez respectueux, ont même tendance à mettre plus de balises spoils qu'il n'en faut et à prévenir 25 fois qu'il parle de quelque chose de crucial dans la partie masquée. :noel:

lslandaise
lslandaise
MP
15 juin 2021 à 20:48:57

Ouais Sith chaque fois que y'a un huge spoil c'est précisé, perso j'écris 2 lignes d'avertissement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894704-jesus-3.png

Après même si qqn se mange un huge spoil jpense qu'en soit ce spoil est 75% osef vu que t'as pas le cheminement du truc

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
15 juin 2021 à 23:27:10

Le 15 juin 2021 à 20:46:46 :
Je pense pas que le modo accepte et c'est malheureusement le risque de se faire spoil un élément important de l'intrigue d'un anime adapté d'un manga à succès, surtout pour un "vieux" manga comme DQ DnD. :(

Après, on a la chance sur ce topic, le gens sont assez respectueux, ont même tendance à mettre plus de balises spoils qu'il n'en faut et à prévenir 25 fois qu'il parle de quelque chose de crucial dans la partie masquée. :noel:

Tellement respectueux qu'on déconseille d'aller voir la couverture du tome 28 mais ça part quand même la checker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png , d'ailleurs n'allez surtout pas la voir ce n'est PAS un troll .
Vous allez le regrettez si jamais vous regardez, je répète ce n'est PAS un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

devilcaramel78
devilcaramel78
MP
16 juin 2021 à 00:17:18

Et merde encore 5 lecteurs du forum qui sont partis voir ce que c'est bravo Bejito !!!!

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
16 juin 2021 à 01:07:16

Le 16 juin 2021 à 00:17:18 :
Et merde encore 5 lecteurs du forum qui sont partis voir ce que c'est bravo Bejito !!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

redhood8076
redhood8076
MP
16 juin 2021 à 17:41:14

sinon ils restent combien d'anime only qui passe sur ce forum

Message édité le 16 juin 2021 à 17:43:20 par redhood8076
redhood8076
redhood8076
MP
16 juin 2021 à 17:48:53

Le 15 juin 2021 à 20:44:36 :
Je pense qu'il ne faut pas que tu hésites à poster. Moi je suis très content de lire les réactions de animés only ça pousse à la réflexion et permet parfois de voir l’œuvre autrement . ça fait vivre le topic.

justement j'aimerai bien qui alimente plus le forum avec des théories par exemple pour les previews de chaque épisode

devilcaramel78
devilcaramel78
MP
19 juin 2021 à 03:02:14

EPISODE 37 VO

Pour moi l'épisode le plus mauvais de toute cette adaptation
Mal dessiné, Mal animé, mou, sans inventivité au niveau de l'animation
Musiques mal choisies.
Maam pas mise en valeur
Tout ce bordel de collant pour mettre des gros plan sur sa culotte bleue de grand-mère, je n'ai pas compris ...
Pas de preview, ils font une pause ?
Junmisugi18
Junmisugi18
MP
19 juin 2021 à 10:46:49

Alors si j'ai bien compris Maam met sa culotte au dessus de ses collants ??? A quoi bon mettre des collants si c'est pour faire des gros plans sur son entre jambe ??? WTF la cohérence de la TOEI !!

Le 19 juin 2021 à 03:02:14 :
EPISODE 37 VO

Pour moi l'épisode le plus mauvais de toute cette adaptation
Mal dessiné, Mal animé, mou, sans inventivité au niveau de l'animation
Musiques mal choisies.
Maam pas mise en valeur
Tout ce bordel de collant pour mettre des gros plan sur sa culotte bleue de grand-mère, je n'ai pas compris ...
Pas de preview, ils font une pause ?

Je te trouve un brin sévère sur les dessins, même si globalement c'est vrai que c'était pas ouf. Par contre si il y avait une preview mais l'épisode prochain est un épisode récapitulatif. A mon avis les équipes d'animateurs sont épuisés d'ou surement une qualité de dessins bien moindre. D'ailleurs l'épisode de la semaine dernière était animé en partie par la branche thailandaise de la TOEI selon les disciples d'avan.

Je pense qu'au vu de ce qui nous attends notamment les attaques de la forteresse etc ils auront besoin de fournir un très gros travail.

lslandaise
lslandaise
MP
19 juin 2021 à 10:52:08

Hein? Il était cool l'épisode wtf, comment vous pouvez le mettre en-dessous de celui de la semaine dernière? :rire:

Jeu de couleurs top, certaines NOUVELLES musiques top, Zamza cool, des plans dignes de films d'art martiaux...

Rien à dire il était super cool cet épisode même si l'Avan Strash sur Zamza est vite expédié et pas très bien fait

The_Alex_Kidd
The_Alex_Kidd
MP
19 juin 2021 à 11:02:22

Il demeure mon père, envers et contre tout.
Une valeur conservatrice qui me parle :)

La semaine prochaine est un épisode récapitulatif, signe qu'ils ont du retard au niveau de la production ? Ou signe d'un upgrade puisque nous revenons vers quelque chose de plus "sérieux" mais en restant toujours dans le même arc "recherche d'une épée".

Noponleon
Noponleon
MP
19 juin 2021 à 11:56:58

Le 16 juin 2021 à 17:41:14 :
sinon ils restent combien d'anime only qui passe sur ce forum

Moi

Psycho-R
Psycho-R
MP
19 juin 2021 à 12:24:50

Semaine prochaine un récap' ? WTF

Seuls les vrais suivent, tant pis pour les autres ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer