Vu que personne ne semble être chaud pour faire des topics pour la nouvelle saison d'anime qui commence:
Synopsis :
Nous suivons Shuichi Kagaya, un lycéen capable de se transformer en monstre aux capacités hors normes et de la mystérieuse Claire, qui peut entrer dans le corps de Shuichi quand il se transforme.
Cependant, d’autres personnes possèdent différentes facultés surnaturelles mais pas toutes les utilisent à bon escient.
Ainsi la sœur de Claire a tué sa propre famille. Dès lors, Claire n’a de cesse de la rechercher afin de se venger et grâce à sa rencontre avec Shuichi, elle a enfin la force de lui tenir tête.
Mais rien ne se passe comme prévu…
Staff:
Mangaka : Takeda Sun
Studio : Pine Jam
Réalisateur : Kazuhiro Yoneda (Akatsuki no Yona, saga Hoozuki no Reitetsu, Mahou Shoujo Nante Mouiidesukara)
Scénariste : Shinichi Inotsume (Akatsuki no Yona, Persona 5 the Animation, Gangsta)
Character Design : Takahiro Kishida (saga Haikyu!!, Ballroom e Youkoso, saga Durarara!!)
Directeur Artistique : Yuka Okamoto (Just Because!, Kamen no Maid Guy, Princess Resurrection TV)
Musiques : Ryohei Sataka (Release the Spyce)
Le MAL: https://myanimelist.net/anime/39463/Gleipnir
L'anime est dispo sur Wakanim il sort les dimanches au alentour de 17h30
Avis sur l'épisode 1:
Honnêtement le démarrage me semble un peu rush, après j'ai plus trop de souvenir du début du manga, cependant si l'adaptation est fidèle ça sera un des meilleurs animes de la saison. L'opening est assez banal (sah) same pour l'ending, j'ai pas accroché.
L'ending: https://www.youtube.com/watch?v=7qZSn1Lxrnc
L'opening: https://www.youtube.com/watch?v=XWfJTaFqDJs
Ça à l'air intéressent surtout si tu nous dis que c'est pas mal par la suite
Je vais aller voir le premier épisode de façon parfaitement légal et je reviendrai donner un avis si pas la flemme
Il a l'air de spoiler pas mal ton synopsis ![]()
Le 05 avril 2020 à 21:22:29 dvid8 a écrit :
Il a l'air de spoiler pas mal ton synopsis
C'est du copier/Coller ![]()
Cependant t'inquiète c'est quasiment le speech de base
OP: Shit looks edgy.
ED: Ah, Mili. Découverts dans Cytus à l'époque ça fait plaisir de voir un groupe évoluer et travailler sur des projets de plus grande envergure. J'pense que les ED paisibles collent + à leur style que les OP qu'ils avaient fait jusqu'ici. Donc noice.
Les deux font l'taf imo, dommage que t'accroche pas.
Sinon, est-ce que j'prévois de regarder ? :meh:
C'est un point d'interrogation sur ma liste, si j'ai du temps et que l'reste de la saison m'laisse sur ma faim j'reviendrais surement donner un avis ^^
HS: J'adore comment le wikipedia FR classifie le truc comme Shounen et le JP comme un Love Come. Fin ça importe peu en c'qui m'concerne, mais vive les tags x))
A voir. La réalisation est assez solide sur ce premier épisode. Ça peut être une bonne série B, si ça ne se prend pas trop au sérieux et s'il y a des bonnes scènes d'action et plein de fan-service.
Oh? Jsavais pas qu'adapté
le personnage principal va évoluer ou il va rester comme ça ? parce que là quand même...
Le 05 avril 2020 à 22:53:40 riyado42 a écrit :
le personnage principal va évoluer ou il va rester comme ça ? parce que là quand même...
Bah nn il est trop cool le perso un puceau qui a des pulsions sexuelles ![]()
J'aime bcp les antagonistes pour le moment par contre que Claire puisse rentrer dans le corps de shuishui on le sait pas au début donc spoil + j'espère qu'elle va pas en abusé et que ça va pas finir en romance:)
Mouai c'est vraiment un Seinen ce truc ? ça fait vraiment Shonen qui veut traiter de sujets matures mais se vautre royalement dans le futur 
J'avais lu le manga ya un bail, mais il me semble que le perso avait tellement changé niveau charactère que je l'avais pas reconnu
En vrai le manga était pas mal, je m'attendais à de la merde mais c'était pas si mauvais, mais j'ai arrêté parce que je ne pipais rien passé un certain stade:(
J'ai lu le manga et contiens pas mal de scène de nudité et de violence, l'anime est t'il rushé ou censuré ?
Le 06 avril 2020 à 00:05:21 ShiroWonderland a écrit :
le personnage principal va évoluer ou il va rester comme ça ? parce que là quand même...Bah nn il est trop cool le perso un puceau qui a des pulsions sexuelles
J'aime bcp les antagonistes pour le moment par contre que Claire puisse rentrer dans le corps de shuishui on le sait pas au début donc spoil + j'espère qu'elle va pas en abusé et que ça va pas finir en romance:)
bah qu'il soit puceau c'est pas dérangeant c'est surtout qu'il est quand même vachement con pour un élève aussi studieux et je comprends pas pourquoi il panique (à moins qu'il est pris des selfies de lui quand il est transformé sur son tel y'avait aucune raison de s'affoler)
J'avais lu le manga ya un bail, mais il me semble que le perso avait tellement changé niveau charactère que je l'avais pas reconnu
cool dans ce cas
la meuf me fait de l'effet en tt cas
Le 06 avril 2020 à 09:42:36 riyado42 a écrit :
le personnage principal va évoluer ou il va rester comme ça ? parce que là quand même...Bah nn il est trop cool le perso un puceau qui a des pulsions sexuelles
J'aime bcp les antagonistes pour le moment par contre que Claire puisse rentrer dans le corps de shuishui on le sait pas au début donc spoil + j'espère qu'elle va pas en abusé et que ça va pas finir en romance:)bah qu'il soit puceau c'est pas dérangeant c'est surtout qu'il est quand même vachement con pour un élève aussi studieux et je comprends pas pourquoi il panique (à moins qu'il est pris des selfies de lui quand il est transformé sur son tel y'avait aucune raison de s'affoler)
cool dans ce cas
T'as pas pigé ou quoi il a peur que la meuf balance que c'lui le le monstre est pour preuve elle a son tel qui a été retrouvé sur le lieu de l'incendie ![]()
Le 06 avril 2020 à 14:31:25 ShiroWonderland a écrit :
J'aime bcp les antagonistes pour le moment par contre que Claire puisse rentrer dans le corps de shuishui on le sait pas au début donc spoil + j'espère qu'elle va pas en abusé et que ça va pas finir en romance:)bah qu'il soit puceau c'est pas dérangeant c'est surtout qu'il est quand même vachement con pour un élève aussi studieux et je comprends pas pourquoi il panique (à moins qu'il est pris des selfies de lui quand il est transformé sur son tel y'avait aucune raison de s'affoler)
cool dans ce cas
T'as pas pigé ou quoi il a peur que la meuf balance que c'lui le le monstre est pour preuve elle a son tel qui a été retrouvé sur le lieu de l'incendie
"Oui allo Police, j'ai sur moins le téléphone d'une personne qui a essayé de me harceler sexuellement d'ailleurs il peux se transformer en monstre" 
"Oui madame, Je prends note de votre plainte" 
"Madame nous avons appeler des aides soignants, pouvez-vous nous indiquer votre position d'ailleurs vous êtes inculpé de tentative de vol, la famille de la victime à déclarer le vol ce matin" 
"Mais euh" 
cool dans ce cas
T'as pas pigé ou quoi il a peur que la meuf balance que c'lui le le monstre est pour preuve elle a son tel qui a été retrouvé sur le lieu de l'incendie
Heureusement que t es pas flic toi ![]()
Ca prouve absolument pas que c est un monstre
Le vdd a bien résumé le truc d ailleurs
Le 05 avril 2020 à 21:27:06 ]Yuki[ a écrit :
OP: Shit looks edgy.
ED: Ah, Mili. Découverts dans Cytus à l'époque ça fait plaisir de voir un groupe évoluer et travailler sur des projets de plus grande envergure. J'pense que les ED paisibles collent + à leur style que les OP qu'ils avaient fait jusqu'ici. Donc noice.Les deux font l'taf imo, dommage que t'accroche pas.
Sinon, est-ce que j'prévois de regarder ? :meh:
C'est un point d'interrogation sur ma liste, si j'ai du temps et que l'reste de la saison m'laisse sur ma faim j'reviendrais surement donner un avis ^^HS: J'adore comment le wikipedia FR classifie le truc comme Shounen et le JP comme un Love Come. Fin ça importe peu en c'qui m'concerne, mais vive les tags x))
Entre nous, je suis surpris du tag seinen ici quand je vois le design général, notamment l'ourson, c'est con mais ça me laisse un peu perplexe sur l'aspect seinen (et donc la profondeur) de cette série.... J'ai plus une impression d'anime kisskool kikoo dark qui veut se donner des airs adulte de seinen, que shounen.
Le 06 avril 2020 à 15:03:31 BiscottiKingdom a écrit :
cool dans ce cas
"Oui allo Police, j'ai sur moins le téléphone d'une personne qui a essayé de me harceler sexuellement d'ailleurs il peux se transformer en monstre"
"Oui madame, Je prends note de votre plainte"
"Madame nous avons appeler des aides soignants, pouvez-vous nous indiquer votre position d'ailleurs vous êtes inculpé de tentative de vol, la famille de la victime à déclarer le vol ce matin"
"Mais euh"
Ouais mais au final, elle a pris une photo du mec en semi-transformation durant l'épisode.. Ca constitue quand même une preuve ça