Le 27 mai 2020 à 01:56:03 700pommes a écrit :
Le MC qui commence a avoir son haremLa soeur de la copine du MC qui a donné son pouvoir au MC a séché les cours d'SVT, c'est pas la fille qui est censé rentrer dans le garçon
C'est vrai qu'il commence à bien être entouré ![]()
Voilà petit combat de l épisode 7 https://youtu.be/E6VHZ146s5E
Franchement très sympa du coup j'ai même lu les scan (53 chap pour le moment) comme il n'y a pas de topic sur le forum BD/MANGA bah j'ai personne avec qui en parler.
En tout cas on en apprend beaucoup plus sur l'histoire autour du perso principal, de Elena etc On sait pas encore tout mais niveau révélation ça avance assez bien.
Sinon vous vous souvenez quand quelqu'un dans le manga (je ne sais plus qui) émet l'hypothèse que qu'une personne aurait déjà réuni 100 médailles? Ca serait quand même embêtant non? J'espère que c'est pas le cas.
Jsuis passer outre l'affiche qui fait pas envie et
C'est vachement sympa ce truc en fait ![]()
Le 27 mai 2020 à 18:56:17 coconutsu2 a écrit :
Franchement très sympa du coup j'ai même lu les scan (53 chap pour le moment) comme il n'y a pas de topic sur le forum BD/MANGA bah j'ai personne avec qui en parler.En tout cas on en apprend beaucoup plus sur l'histoire autour du perso principal, de Elena etc On sait pas encore tout mais niveau révélation ça avance assez bien.
Sinon vous vous souvenez quand quelqu'un dans le manga (je ne sais plus qui) émet l'hypothèse que qu'une personne aurait déjà réuni 100 médailles? Ca serait quand même embêtant non? J'espère que c'est pas le cas.
Je trouve justement que le manga est frustrant, on a une question, lorsque l'on l'a résout y en a deux qui surviennent etc etc.
Bah franchement on a eu pas mal de révélation mais oui il y a encore des choses qu'on ne sait pas (et heureusement en fait…) on a quand même une intrigue intéressante, notamment concernant la Clair.
Sinon je suis déçu qu'un certain groupe soit dead tout ça pour que tête de bolet puisse récupérer des médailles…
On en parle du plan de Clair? avec ses putain de plantes à la con? Au début je me suis dit qu'ils allaient être un peu empoisonner et les laisser filer en évitant la fumé...pas du tout bordel genre le feu ce propage ultra vite (alors que c'est pas des plantes sèche et ils finissent tous carbonisé bordel de merde! Le truc impossible! Tellement déçu…surtout que j'aimais bien ce groupe et leur boss sympathique et ultra puissant.
Le 28 mai 2020 à 12:06:44 coconutsu2 a écrit :
Bah franchement on a eu pas mal de révélation mais oui il y a encore des choses qu'on ne sait pas (et heureusement en fait…) on a quand même une intrigue intéressante, notamment concernant la Clair.Sinon je suis déçu qu'un certain groupe soit dead tout ça pour que tête de bolet puisse récupérer des médailles…
On en parle du plan de Clair? avec ses putain de plantes à la con? Au début je me suis dit qu'ils allaient être un peu empoisonner et les laisser filer en évitant la fumé...pas du tout bordel genre le feu ce propage ultra vite (alors que c'est pas des plantes sèche et ils finissent tous carbonisé bordel de merde! Le truc impossible! Tellement déçu…surtout que j'aimais bien ce groupe et leur boss sympathique et ultra puissant.
Y a plein de truc qui me frustre
Attention tu vas te faire spoil
<spoil>Le singe qui pourrait être un bon antagoniste a été tué de façon stupide, Claire qui hésite pas à tuer quelqu'un, Shuichi qui a déjà tué quelqu'un restait au début une fiotte. Les pièces ce truc nul, à priori ça donne juste ce que tu voulais être vraiment mais le grand méchant en a utilisé 100 et pourtant il a toujours le même pouvoir qu'au début. Le seul truc que j'attends, c'est que le caméra man fasse quelque chose car pour moi c'est le seul "véritable" héros. Shuichi est passé de mec extrêmement émotif à une marionnette contrôlé par Claire, Claire est un démon d'après les dires du singe et de l'immortel. Et l'alien n'est pas un alien mais un dieu </spoil>
Perso mon seul souci c'est comment l'auteur se débarrasse de la team des voyous et de leur chef qui était très cool sinon pour le reste tout va bien, c'est normale de changer rapidement mais sinon c'est pas une marionnette de Clair il muri et il veut pas qu'elle soit la seul à faire de la merde. Pour le voyeur je suis pas certain que ça soit un Hero...je le vois bien faire de la merde et devenir un problème à éliminer.
Pour le pouvoir du 100 c'est pas très clair en fait, je pense que son pouvoir de base est lié à l'épée qu'il peut faire apparaitre et qu'il a souhaité la résurrection avec les 100 pièce. Bah oui il a voulu se pouvoir après la mort de la nana donc il devait déjà avoir un pouvoir avant qu'elle meure enfin faut vérifier la time line.
Sinon j'ai pas capté le moment ou on dit que l'alien n'en n'est pas un et serait en fait un dieu. J'ai lu les 53 chapitre et j'ai pas noté ça donc bon
Le 28 mai 2020 à 16:50:35 coconutsu2 a écrit :
Perso mon seul souci c'est comment l'auteur se débarrasse de la team des voyous et de leur chef qui était très cool sinon pour le reste tout va bien, c'est normale de changer rapidement mais sinon c'est pas une marionnette de Clair il muri et il veut pas qu'elle soit la seul à faire de la merde. Pour le voyeur je suis pas certain que ça soit un Hero...je le vois bien faire de la merde et devenir un problème à éliminer.Pour le pouvoir du 100 c'est pas très clair en fait, je pense que son pouvoir de base est lié à l'épée qu'il peut faire apparaitre et qu'il a souhaité la résurrection avec les 100 pièce. Bah oui il a voulu se pouvoir après la mort de la nana donc il devait déjà avoir un pouvoir avant qu'elle meure enfin faut vérifier la time line.
Sinon j'ai pas capté le moment ou on dit que l'alien n'en n'est pas un et serait en fait un dieu. J'ai lu les 53 chapitre et j'ai pas noté ça donc bon
Je dis juste que l'excuse que c'est un alien est à chier et que ça devrait être un dieu qui est beaucoup plus logique
On en parle de la dubstep tout le long de l'épisode ? ![]()
Si vous chercher le dernier épisode de Gleipnir en vostfr
https://youtu.be/4EdXwMhh1tQ
Voilà
ep 9 un peu dommage que les coups de poings du bg manquent d'impact. d'habitude c'est plutôt bon de ce côté là. sinon je sens qu'une bonne partie de l'équipe va dead
Possible SPOIL:
C'est vrai qu'il y a un côté Mirai Nikki avec le MC et la sœur de Claire.
Le coup des combats en forêt par contre on vire pas dans le shonen de base ? Remake de la forêt de la mort dans Naruto...j'espère que l'intégralité de l'anime va se passer là-dedans now...
Pas*
Sympa le 10, la réalisation est pas mal
On sent que tout ça c'était "l'introduction" et que ça commence vraiment
Le 03 juin 2020 à 21:48:12 Wheatley1 a écrit :
Est-ce que ça vaut le coup que je continue ? J'ai visonné les 2 premiers épisodes et je ne suis pas franchement convaincu. Le fait que ça transformation soit une mascotte décrédibilise à mon sens l'univers qui pourtant à de quoi lancer une bonne intrigue. J'arrive pas à entrer dedans même lors des fights sérieux et sanglants.
Sinon Shuichi.. j'ai le sentiment de voir ce type de personnalité un animé sur deux et c'est un peu lassant :/
Cela dit le personnage de Claire compense un peu et l'animation est plutôt bonne.
Nn ça vaut pas le coup moi au contraire ce que j'aime c'est cette transformation en mascote(ce qui m'a justement attiré à le regarder) je trouve ça originale ![]()
Mais sinon l'histoire est dans la continuité de l'épisode 1 c'a'd que y'aura aucun changement radicale ![]()
En fait plus on avance, plus le mystère s'épaissit ![]()
Sûrement pas de gros changements à attendre dans l'épisode 12. La suite de l'histoire dans le manga donc ![]()
Excellent cet animé! au début j'était pas convaincu mais là c'est top ![]()
Le 14 juin 2020 à 19:59:42 gesugao-chan a écrit :
En fait plus on avance, plus le mystère s'épaissitSûrement pas de gros changements à attendre dans l'épisode 12. La suite de l'histoire dans le manga donc
Et dans les scans ça s'arrange pas ![]()
C'est rare les nanars bien réalisés, ça lui vaudra la moyenne ![]()