Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Niveau censure c'est comment? J'ai envie de voir du sang et des tétons en ce moment ![]()
Le 03 juillet 2020 à 22:21:40 BelgianDreamed a écrit :
Niveau censure c'est comment? J'ai envie de voir du sang et des tétons en ce moment
Niveau sang oui mais niveau téton bof c'est assez soft, les harems romances en montrent plus c'est pour dire
L'anime a censuré le manga sur la nudité. Dans ce dernier y a du tétons a foison 
Aoki est clairement open pour une séance de leuleu "fais ce que tu veux" mais le MC est forcément un gros fragile...enfin ça va peut-être pas rester en état.
À quand une saison 2 ?
Pas de date + Le manga n a pas assez d avance.
C’est énervant, toujours attendre milles ans pour une suite
une perle cet anime ![]()
TheFUC comment je suis passé à côté de ça, heureusement que j’ai rattrapé mais c’est incroyable que ça soit passé sous les radar. (pile poile pendant les concours.......)
Nan en vrai j’ai trouvé ça sur YouTube en mode random parmi des mix animé
En vrai le truc qui m’a intrigué c’est un passage où claire rentre dans shuici (ou shuishi), je me suis dit:
« tiens un darling in the Franck’s reverse, pourquoi pas
»
(D’ailleurs faudrait que je trouve la force de le finir ce truc
)
Bon pour ma part j’ai commencé avec le manga et je me suis arrêté aux derniers chapitres fr, puis j’ai vue l’animé.
En gros je dirais que l’anime est meilleur car plus détaillé.
D’ailleurs dans le dernier épisode y’a des passages en plus, qui seront peut-être canon ou auront un impact mineur sur le scénario de la version animée, bref.
Le seul reproche que j’ai à faire sur l’anime c’est d’adoucir le sentiment de malaise, surtout au début. Mais bon c’est qu’un truc mineur donc on peut passer.
Aussi bon l’anime cache les teton et censure l’excès, en vrai osef.
De base c’est pas un manga ecchi mais c’est vrai que les moments de nudité sont ressentis comme malaisante dans le manga, la où dans l’anime on peut sentir un côté ecchi/humourdemesdeux.
En vrai mon conseil c’est de lire le premier volume pour se rendre compte de l’ambiance originale avec lequel l’auteur voulais commencer.
Puis switch sur l’anime jusqu’à la fin.
Et enfin reprendre le manga où l’anime s’arrête.
Avec cette méthode vous profitez d’une expérience maximum je pense psk l’anime est plus détaillé que le manga. Genre le seul truc que vous raté c’est un peu de viscères, des tétons, et euh un soutif plein de sueur ?
Sinon pour résumer on sent clairement du mirai-niki le côté yandere en moins. Je décèle un soupçon de devil man mais je peux me tromper.
Si c’est comme darling in the francks ?
Bah j’en sais rien j’ai pas finie de regarder cette merde(Darling) mais y’a totalement un délire fusion amoureuse.
Incroyable que personne n’en parle quand même ![]()
Le 04 janvier 2021 à 23:23:43 Pekino a écrit :
TheFUC comment je suis passé à côté de ça, heureusement que j’ai rattrapé mais c’est incroyable que ça soit passé sous les radar. (pile poile pendant les concours.......)Nan en vrai j’ai trouvé ça sur YouTube en mode random parmi des mix animé
![]()
En vrai le truc qui m’a intrigué c’est un passage où claire rentre dans shuici (ou shuishi), je me suis dit:
« tiens un darling in the Franck’s reverse, pourquoi pas»
(D’ailleurs faudrait que je trouve la force de le finir ce truc
)
Bon pour ma part j’ai commencé avec le manga et je me suis arrêté aux derniers chapitres fr, puis j’ai vue l’animé.
En gros je dirais que l’anime est meilleur car plus détaillé.
D’ailleurs dans le dernier épisode y’a des passages en plus, qui seront peut-être canon ou auront un impact mineur sur le scénario de la version animée, bref.Le seul reproche que j’ai à faire sur l’anime c’est d’adoucir le sentiment de malaise, surtout au début. Mais bon c’est qu’un truc mineur donc on peut passer.
Aussi bon l’anime cache les teton et censure l’excès, en vrai osef.
De base c’est pas un manga ecchi mais c’est vrai que les moments de nudité sont ressentis comme malaisante dans le manga, la où dans l’anime on peut sentir un côté ecchi/humourdemesdeux.En vrai mon conseil c’est de lire le premier volume pour se rendre compte de l’ambiance originale avec lequel l’auteur voulais commencer.
Puis switch sur l’anime jusqu’à la fin.
Et enfin reprendre le manga où l’anime s’arrête.Avec cette méthode vous profitez d’une expérience maximum je pense psk l’anime est plus détaillé que le manga. Genre le seul truc que vous raté c’est un peu de viscères, des tétons, et euh un soutif plein de sueur ?
![]()
Sinon pour résumer on sent clairement du mirai-niki le côté yandere en moins. Je décèle un soupçon de devil man mais je peux me tromper.
Si c’est comme darling in the francks ?
Bah j’en sais rien j’ai pas finie de regarder cette merde(Darling) mais y’a totalement un délire fusion amoureuse.Incroyable que personne n’en parle quand même
Ça regarde l'épisode 1, ça drop et ça va sur internet pour dire de la merde à son sujet, voilà pourquoi 
Surpris que cet animé n'ai pas le succès qu'il le mérite, en tout cas ça vaut le visionnage très amusant à regarder j'ai passé un bon moment ![]()
Il était bien cool l'anime. Heureusement que le MC change assez vite son caractère car ça collait vraiment pas à l'ambiance à ses débuts. J'espères qu'une saison 2 verra le jour ![]()
Pourquoi ils font de la pub pour Volvic, Évian, ...
C'est un studio qui a fait peu d'anime, peut être une sponso pour plus de budget vu que l'anime est bien foutu 🤔
Assez cool en effet, même si la fin de la s1 je l'ai trouvé un peu rush (tout qui s'enchaine d'un coup, surtout que bon, vu que c'est pas une fin j'ai pas compris le besoin d'accélerer d'un coup) 
Les OSTs sont bonnes, donc je le souligne 
Le MC par contre c'est le gros point faible de l'animé 
Le 26 août 2022 à 15:59:38 :
Assez cool en effet, même si la fin de la s1 je l'ai trouvé un peu rush (tout qui s'enchaine d'un coup, surtout que bon, vu que c'est pas une fin j'ai pas compris le besoin d'accélerer d'un coup)Les OSTs sont bonnes, donc je le souligne
Ici tu te poses pas la question, c'est la fille qui porte la culotte 
Le 26 août 2022 à 16:04:49 :
Assez cool en effet, même si la fin de la s1 je l'ai trouvé un peu rush (tout qui s'enchaine d'un coup, surtout que bon, vu que c'est pas une fin j'ai pas compris le besoin d'accélerer d'un coup)Les OSTs sont bonnes, donc je le souligne
C'est surtout que spoil anime : le mec pleurait pour blesser personne puis d'un coup s'amuse à tuer quelqu'un
Le 26 août 2022 à 16:15:58 :
Le 26 août 2022 à 16:04:49 :
C'est surtout que spoil anime : le mec pleurait pour blesser personne puis d'un coup s'amuse à tuer quelqu'un
![]()
Du développement c'est cool