CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Gleipnir

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
Niveau 10
06 avril 2020 à 16:42:39

Le 06 avril 2020 à 15:49:56 Hyst3ri0n a écrit :

Le 06 avril 2020 à 15:03:31 BiscottiKingdom a écrit :

Le 06 avril 2020 à 14:31:25 ShiroWonderland a écrit :

Le 06 avril 2020 à 09:42:36 riyado42 a écrit :

Le 06 avril 2020 à 00:05:21 ShiroWonderland a écrit :

> Le 05 avril 2020 à 22:53:40 riyado42 a écrit :

>le personnage principal va évoluer ou il va rester comme ça ? parce que là quand même... [[sticker:p/1kkl]]

Bah nn il est trop cool le perso un puceau qui a des pulsions sexuelles :rire:
J'aime bcp les antagonistes pour le moment par contre que Claire puisse rentrer dans le corps de shuishui on le sait pas au début donc spoil + j'espère qu'elle va pas en abusé et que ça va pas finir en romance:)

bah qu'il soit puceau c'est pas dérangeant c'est surtout qu'il est quand même vachement con pour un élève aussi studieux et je comprends pas pourquoi il panique (à moins qu'il est pris des selfies de lui quand il est transformé sur son tel y'avait aucune raison de s'affoler)

J'avais lu le manga ya un bail, mais il me semble que le perso avait tellement changé niveau charactère que je l'avais pas reconnu :(

cool dans ce cas

T'as pas pigé ou quoi il a peur que la meuf balance que c'lui le le monstre est pour preuve elle a son tel qui a été retrouvé sur le lieu de l'incendie :)

"Oui allo Police, j'ai sur moins le téléphone d'une personne qui a essayé de me harceler sexuellement d'ailleurs il peux se transformer en monstre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532452385-clairegangsta.png

"Oui madame, Je prends note de votre plainte" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

"Madame nous avons appeler des aides soignants, pouvez-vous nous indiquer votre position d'ailleurs vous êtes inculpé de tentative de vol, la famille de la victime à déclarer le vol ce matin" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

"Mais euh" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533388191-clairesentlesapin.png

Ouais mais au final, elle a pris une photo du mec en semi-transformation durant l'épisode.. Ca constitue quand même une preuve ça :hap:

Les chats sont gros et gras de nos jours, veuillez circuler monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509052266-jesus50bestreup.png

Non ok j'avais oublier ce détail :noel:

Enfin bon tu me dira elle a juste pris une photo d'un truc difforme, En soit ça prouve pas grand chose :hap:

Mais au final je ne suis pas le seul à le penser mais pour l'instant l'aspect Seinen est vraiment massacré avec ce genre de détail guignolesque :peur:

Message édité le 06 avril 2020 à 16:43:41 par BiscottiKingdom
riyado42
riyado42
Niveau 37
06 avril 2020 à 16:48:02

ça change rien au fait qu'avant qu'elle prenne la photo il est en panique pour rien

Akhi_Deter
Akhi_Deter
Niveau 9
06 avril 2020 à 17:19:10

Le truc que j'ai pas ressenti dans l'épisode 1 mais que j'avais ressenti des le début des scans c'est le dégoût que le MC ressent pour lui-même, il a horreur de lui-même et c'est limite s'il se considère comme ayant le droit de vivre :hap: la scène ou il renonce à la bourse est la seule qui pointe vers ça dans l'épisode mais dans le chapitre 1 c'était évident

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
06 avril 2020 à 17:40:17

A voir

ShiroWonderland
ShiroWonderland
Niveau 10
06 avril 2020 à 17:50:51

Le 06 avril 2020 à 16:42:39 BiscottiKingdom a écrit :

Le 06 avril 2020 à 15:49:56 Hyst3ri0n a écrit :

Le 06 avril 2020 à 15:03:31 BiscottiKingdom a écrit :

Le 06 avril 2020 à 14:31:25 ShiroWonderland a écrit :

Le 06 avril 2020 à 09:42:36 riyado42 a écrit :

> Le 06 avril 2020 à 00:05:21 ShiroWonderland a écrit :

>> Le 05 avril 2020 à 22:53:40 riyado42 a écrit :

> >le personnage principal va évoluer ou il va rester comme ça ? parce que là quand même... [[sticker:p/1kkl]]

>

> Bah nn il est trop cool le perso un puceau qui a des pulsions sexuelles :rire:

> J'aime bcp les antagonistes pour le moment par contre que Claire puisse rentrer dans le corps de shuishui on le sait pas au début donc spoil + j'espère qu'elle va pas en abusé et que ça va pas finir en romance:)

bah qu'il soit puceau c'est pas dérangeant c'est surtout qu'il est quand même vachement con pour un élève aussi studieux et je comprends pas pourquoi il panique (à moins qu'il est pris des selfies de lui quand il est transformé sur son tel y'avait aucune raison de s'affoler)

> J'avais lu le manga ya un bail, mais il me semble que le perso avait tellement changé niveau charactère que je l'avais pas reconnu :(

>

cool dans ce cas

T'as pas pigé ou quoi il a peur que la meuf balance que c'lui le le monstre est pour preuve elle a son tel qui a été retrouvé sur le lieu de l'incendie :)

"Oui allo Police, j'ai sur moins le téléphone d'une personne qui a essayé de me harceler sexuellement d'ailleurs il peux se transformer en monstre" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532452385-clairegangsta.png

"Oui madame, Je prends note de votre plainte" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png

"Madame nous avons appeler des aides soignants, pouvez-vous nous indiquer votre position d'ailleurs vous êtes inculpé de tentative de vol, la famille de la victime à déclarer le vol ce matin" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925260-risitas-attention.png

"Mais euh" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533388191-clairesentlesapin.png

Ouais mais au final, elle a pris une photo du mec en semi-transformation durant l'épisode.. Ca constitue quand même une preuve ça :hap:

Les chats sont gros et gras de nos jours, veuillez circuler monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509052266-jesus50bestreup.png

Non ok j'avais oublier ce détail :noel:

Enfin bon tu me dira elle a juste pris une photo d'un truc difforme, En soit ça prouve pas grand chose :hap:

Mais au final je ne suis pas le seul à le penser mais pour l'instant l'aspect Seinen est vraiment massacré avec ce genre de détail guignolesque :peur:

Au bout d'un moment vous oubliez que vous regardez des animés le monde des mangas est truffé d'incohérence :)
C'ca d'ailleurs qui fait son charme la simplicité si vous souhaitez plus de détail rédirigez vous vers des séries :hap:
Et d'ailleurs vu l'énorme animal auquel 'il se transforme sans explication c'tout a fait compréhensible qu'il panique.
Y'a juste vous qui resterez oklm IRL si une telle situation vous arrivez:)

Message édité le 06 avril 2020 à 17:53:14 par ShiroWonderland
JAMBON-DU-PAYS
JAMBON-DU-PAYS
Niveau 16
06 avril 2020 à 19:15:14

L'animation est vraiment propre, en espérant que ça va continuer comme ça et qu'on ait pas une dégringolade, comme d'hab.

Le MC a l'air nul à chier, énième victime toussa mais Claire va sûrement relever le niveau. ( ça aurait été cool un duo de 2 salopards mais bon, on va se taper la dominante et le dominé apparemment :hap: )

Le scénario a l'air plutôt banal par contre ( enfin, ça va sûrement être un truc cliché avec des autres monstres et une guéguerre pour les médailles )

Message édité le 06 avril 2020 à 19:19:47 par JAMBON-DU-PAYS
Hae-In
Hae-In
Niveau 6
06 avril 2020 à 21:51:38

Le MC va changer, vous inquiétez pas :ok:

Par contre, j'ai vraiment peur. L'animation est clean mais c'est énormément "ecchi" ( enfin, on voit beaucoup de corps à nue ) et t'as quelques scènes un peu "gores". Donc le fait qu'il n'y ait pas de limite d'âge, ça sent la censure qui va charcuter l'oeuvre.

Pour vous donner une idée, sur la scène de l'épisode 1 quand elle lui dit qu'il sera sûrement un rat de labo, on voit rien alors que dans le manga, on le voit clairement disséqué les viscères à l'air :hap:

slim-kr
slim-kr
Niveau 44
07 avril 2020 à 20:09:28

Je suivrai j'ai bien aimé le manga, l'épisode est prenant le côté ecchi par moment bandant puis ça se regarde très facilement :ok:

ClassyRabbit
ClassyRabbit
Niveau 10
08 avril 2020 à 11:01:52

j'espère qu'ils vont se calmer sur le ecchi pcq ça va me faire drop sinon

Message édité le 08 avril 2020 à 11:05:05 par ClassyRabbit
BlagdeZemmour
BlagdeZemmour
Niveau 10
08 avril 2020 à 13:57:55

Le 08 avril 2020 à 11:01:52 ClassyRabbit a écrit :
j'espère qu'ils vont se calmer sur le ecchi pcq ça va me faire drop sinon

tu peux drop je pense :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 avril 2020 à 14:46:14

Pas convaincu par ce premier épisode. TROP de choses assez ridicules à mon sens...
Le pire c’est la scène sur le toit :
Déjà le mec se pose aucune question sur le fait qu'elle soit de l'autre côté de la barrière, mais il ne s'en pose pas non plus quand elle pose le portable à côté d'elle au lieu de lui donner (d'ailleurs il avait juste à tendre la main). Aussi, elle prend un photo de lui en mascotte, elle espère quoi ?
Va expliquer à des gens que la mascotte c'est le mec, et surtout, que tu 'la poussé du toit de l'immeuble.

Puis la conversation :
"Comment crois-tu qu'il vont réagir en apprenant que t'es un monstre ?"
j'aurai eu envie de dire :
"Ba ils vont te prendre pour une conne, non ?"
Surtout encore une fois si elle parle de monstre + qu'elle a trouvé un monstre en poussant un camarade vers la mort :rire:

Instant Théorycraft :
Elle est dans le coma, tout se passe dans sa tête.
Je vois pas d'autres explications :rire:

Aussi, le mec il va sauver la fille, il avait vraiment besoin de détruire le mur (où y'avait du feu) ? Le feu est à l’arrière du bâtiment, il est rentré par l'avant sans problème et on voit clairement qu'il y en a pas quand il l'a sent.
Y'a un animal crevé déjà bien décomposé juste à côté des escaliers ? Qu'est-ce qu'il fout là ? on nous parle de se faire écraser mais c'est un lycée, y'a pas de routes, et y'a personne qui a compris que ça sentait la mort ?
Le mec il sauve une nana, qui veut se suicider. Pourquoi elle a sa chemise ouverte ? Il a des remords à lui retirer la culotte, mais se barre tranquillement en la laissant à moitié à poil.
J'ai rien contre l'ecchi, mais là c'est même pas c'est même pas balancé gratuitement, c'est fait de manière totalement absurde....

Beaucoup de choses qui s’accumulent et rendent finalement l'ensemble assez peu cohérent, absurde et mal foutu, j'avais des doutes sur le tag seinen à cause des visuels, mais clairement pour le moment il ne le mérite pas, c'est tellement tiré par les cheveux, et le côté sombre qu'on veut donner à Claire me rassure pas des masses non plus...

Bref je regarderais peut être encore le prochain épisode voir si ça évolue, mais là c'est plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857217-and-that-s-how-medic-lost-his-medical-license-by-thetig3r42-d4kljwy.jpg

slim-kr
slim-kr
Niveau 44
08 avril 2020 à 15:17:36

après chercher le réalisme dans le comportement des persos parfois c'est pas utile enfin déjà la contexte est pas réaliste t'es pas choqué par des choses flagrantes mais par contre le fait qu'il casse un mur en feu là oui, ensuite bon le regard extérieur permet de prendre la situation de haut et de juger les comportements des persos sur le moment mais c'est pas aussi simple tu énumères un ensemble de points un peu osef quoi mdr j'avoue avoir un peu ris

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 avril 2020 à 15:53:29

Le problème est justement là, c'est des petits points un peu osef, mais qui s'accumulent, mais au final du début à la fin y'a rien de cohérent. C'est un enchainement de réactions stupides ou inutiles pour justifier des scènes ou des éléments narratifs.
Encore une fois mais c’est censé être un seinen, donc ce serait bien de faire des choses moins tirées par les cheveux, plus crédibles.
L'auteur (ou du moins celui au scénar de l'anime) ne prend même pas la peine de s'intéresser au minimum aux situations, c'est un peu trop la facilité, pour nous montrer des culottes, nous faire une vieille scène d'action (histoire de dire au spectateur "pars pas tout de suite ! surtout que j'ai trouvé son temps de réflexion pour sauver la fille relativement long), pour nous parler de ses pouvoirs....
Et pour certains points, à mon sens ce n'est pas du osef, le coup du toit, désolé, mais tout le monde ne va pas au bord d'un toit de bâtiment, tu demandes à la personnes ce qu'elle fout là, tu lui demandes de te donner le portable, là désolé, mais la manière dont elle pose délicatement tout au bord du bâtiment le portable, c'est juste ridiculement suspicieux :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586353951-2020-04-08-15-51-17-window.png

Et SURTOUT, tu ne tournes pas le dos à quelqu'un qui vient de te menacer :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586353971-2020-04-08-15-51-39-window.jpg

Là c'est pas du pinaillage, c'est du bon sens :rire:

lilboybigdreams
lilboybigdreams
Niveau 9
08 avril 2020 à 15:57:54

Totalement d'accord pour la scène du téléphone c'est totalement wtf vdd. Ils auraient pu trouver plus subtil pour nous montrer sa transfo. Par contre j'attends de voir la suite, le design de sa transfo en monstre c'est un peu comme celui de bungo stray dogs j'aime pas vraiment (après le MC lui même le sait car il s'en moque au début)

slim-kr
slim-kr
Niveau 44
08 avril 2020 à 16:02:26

oui c'est plus un MC de shonen pour ces raisons il est pas très fute-fute quoi c'est le cas de le dire

Hisouka
Hisouka
Niveau 1
12 avril 2020 à 20:03:48

J'étais pas prêt pour cet épisode, La meuf > all

dvid8
dvid8
Niveau 9
12 avril 2020 à 20:04:14

Un deuxième épisode bien fun avec pas mal d'action et du fanservice de qualité :)
Evidemment, ce n'est pas le genre d'anime que l'on regarde pour son scénario :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 avril 2020 à 21:53:50

Résumé de ce second épisode. Darling est dans son Franxx, et Shinji n'a qu'à bien se tenir, on a peut être trouvé pire que lui.
Assez peu hypé avec cet épisode, même si ça bouge, j'éprouve absolument aucun intérêt pour la fille et son histoire, encore moins pour le MC et c'(est pas le love interest qui vient d’apparaitre là pour le prochain épisode, qui m'attire non plus

Effectivement, le seul intérêt de cet anime là c’est de voir des meufs en culotte (ça a duré bien les 3/4 de l'épisode) et quelques allusions.... Ça sent le drop au prochain épisode.

ShiroWonderland
ShiroWonderland
Niveau 10
13 avril 2020 à 04:00:30

Moi perso je kiff la transfo je trouve ça trop stylé :hap:
Après dmg que la meuf est le contrôle sur le mec mais perso sinn je kiff bien l'univers(la peluche qui se fight :bave: )et les combats sont très bien animés :oui:

LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
13 avril 2020 à 04:11:59

perso je trouve ca plutot interessant, l'animation est de qualité et sa donne envie de voir la suite.
Et pas mal surpris du fait qu'elle bute vraiment les gens, bon apres la fille meritais clairement de se faire defoncer mais c'est une camarade d'ecole quand meme

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment