CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Fire Force

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 50»
Page suivanteFin
PauloDelgado4 PauloDelgado4
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 01:04:16

Le 11 juillet 2020 à 01:24:15 Royk a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 00:33:02 PauloDelgado4 a écrit :
c'était plutôt marrant le fanservice de l'épisode 1, assez original :hap:

episode 2
jerry quand Arthur a utilisé le vieux comme bouclier, c'est sorti de nul part :rire:. Mais je me souviens plus de la saison 1, on l'a déjà vu Ogun ? pourquoi il est encore à l'école et pas les deux autres ? et il a fait quoi le commandant déjà, c'est pas lui qui a transformé la mère de shinra de mémoire

Ogun est simplement encore à l'école parce qu'il fait partie de l'escouade N°4 alors que Shinra a été transféré dans la 8, ils aident les instructeurs de mémoire. Le vieux c'est juste le commandant de la 4ème au même titre que tous les autres commandants, ils l'expliquent pas beaucoup dans l'anime mais c'est l'un des plus grands membres de la Fire Force depuis sa création, une sorte de héros de guerre

Ok merci :ok:

Royk Royk
MP
Niveau 26
12 juillet 2020 à 01:13:57

Dommage que l'op 2 de la S1 a vraiment des visuals de merde. :-(

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
12 juillet 2020 à 01:15:18

Ils avaient tout donné pour le premier. :noel:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
12 juillet 2020 à 01:16:08

Ça passe je trouve même si on aurait pu avoir bien mieux
après je suis grand fan de la musique donc ça doit jouer

David Productions ils nous sortent des OP géniaux pour JoJo mais font dans le générique (:hap:) pour Fire Force (les 3 OP), faudra m'expliquer :( (c'est pas la même team derrière ?)

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 47
12 juillet 2020 à 07:15:28

J'ai trouvé l'épisode 26 pas mal et assez WTF quand même :rire:

bakegitsune bakegitsune
MP
Niveau 7
13 juillet 2020 à 06:21:10

épisode 1 saison 2 : Mais l’animaaaaation ! j’ai vraiment trop aimé comment l’épisode a été foutu, les plans sont vraiment bien. L’épisode s’enchaîne bien, enfin de toute façon je n’ai jamais vraiment été déçu de FF au niveau de sa réalisation. Le fan service ne m’a pas dérangé, il m’a même plutôt surpris puisque je m’attendais à ce qu’il soit centré sur Tamaki. En soit c’était plus humoristique qu’autre chose.
Pour l’opening, je le trouve en dessous des deux premiers qu’on a eu (surtout le 1 que j’avais kiffé) mais je l’apprécierais sûrement au fil du temps. Pour l’ending je dois avouer que je l’ai déjà oublié donc j’y ferais + attention lors du 2ème episode que je vais regarder de ce pas.

épisode 2 saison 2 : Du coup en terme de qualité je pense exactement la même chose que l’épisode 1. Je saurais pas comment l’expliquer mais y’a vraiment un truc qui est plaisant dans Fire Force au niveau de sa réalisation en général.

J’ai bien aimé le court flashback sur Arthur, on en sait un peu plus sur lui et je trouve que ça le rend encore plus attachant. J’espère que ce sera encore un peu plus développé plus tard et peut-être qu’on peut espérer un retour de ses parents qui apportera quelque chose d’intéressant à l’histoire. En tout cas j’ai trouvé que ça renforçait bien l’opposition des illusions des deux personnages durant le combat.

Pour l’ED du coup cette fois-ci j’y ai bien fait attention et finalement je pense pareil que pour le nouvel opening : ils sont pas mal mais je trouve que pour le moment ils restent en dessous des précédents qu’on a eu (surtout avec un bon ED comme Veil).

Pour l’instant j’ai un avis entièrement positif et j’espère que la saison continuera sur cette bonne lancée. Maintenant qu’on a posé les bases dans la S1, cette S2 a de quoi être bien meilleure. À voir par la suite :hap:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
13 juillet 2020 à 13:02:06

L'animation est gérée par David Productions, qui arrive à te pondre de beaux artstyles (comme pour JoJo) et il me semble qu'il y a du staff de chez Shaft qui bosse sur Fire Force aussi, donc normal que des scènes soient aussi impressionnantes :hap:

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
17 juillet 2020 à 20:20:22

Très bon épisode surtout la fin je m'y attendais pas :hap:. Charon est super chaud en tout cas je pensais pas qu'il serait aussi fort

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
17 juillet 2020 à 21:55:15

Pourquoi l'anime bide comme ça :(

riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
17 juillet 2020 à 22:00:26

ep 3 le random se fait salement tuer quand même

sami54 sami54
MP
Niveau 51
17 juillet 2020 à 22:01:30

J'aime beacoup moi VDD
Je m'attendait pas a S2E3 la scène ou charon bute l'autre gars , une scène gore comme ça c'est une première pour fire force :hap: , je me rappelle pas si il y'a eu un truc similaire en saison 1 , sinon en dirait bien que inca ne va pas étre du coté qu'on croit qu'elle sera , en tout cas je la sens pas

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
17 juillet 2020 à 22:02:58

Une nouvelle psycho avec des cheveux roses vient d’apparaître. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493800258-alfred-1.jpg

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 54
17 juillet 2020 à 23:45:24

Encore un super épisode pour le 3e épisode ! Putain ça m'a choqué la fameuse scène, je m'y attendais, c'est fou quand même, pour un shonen c'est osé.

Folwyn_ Folwyn_
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 23:49:00

Le 17 juillet 2020 à 23:45:24 UzumakiBolt a écrit :
Encore un super épisode pour le 3e épisode ! Putain ça m'a choqué la fameuse scène, je m'y attendais, c'est fou quand même, pour un shonen c'est osé.

Je me souvenais pas qu'il y en avais d'ailleurs dans la saison 1 :(
ça m'a surpris

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
18 juillet 2020 à 00:02:44

Je suis d'accord avec vous pour l'épisode 3, très bon dans son ensemble et ladite scène m'a agréablement surpris :hap:

Après il faut se dire que cette saison 2 a un nouveau directeur par rapport à la saison 1, ça expliquerait la différence de qualité je trouve
(Tatsuma Minamikawa, il était episode director sporadiquement sur 1-2 épisodes de grands noms comme Gintama°, Golden Wind et SNK, et était le directeur pour Nami yo Kiitekure sorti la saison précédente)

Naou Naou
MP
Niveau 13
18 juillet 2020 à 00:53:28

Cette S2 a un staff plutôt dingue, les animateurs en chef sont ont été animateurs clés sur les Monogatari et tout un tas de très gros animes des 15 dernières années. L'équipe est globalement très expérimentée, même chez les animateurs clés c'est du lourd :oui:

Je me souviens déjà plus des 2 premiers épisodes (:hap:) mais j'ai pas trop été choqué jusque là, le 3ème est dans la veine de la S1 niveau qualité je trouve :(

Message édité le 18 juillet 2020 à 00:56:27 par Naou
sami54 sami54
MP
Niveau 51
18 juillet 2020 à 01:11:08

Les bruitages font plaisir aussi :content: .
VDD c'était aussi dingue dans l'episode 1 et 2 que dans cet episode surtout le 1er ( le passage avec maki :bave: ) l'animation de fire force a toujours fait plaisir y'a jamais eu de drop .

Message édité le 18 juillet 2020 à 01:12:16 par sami54
riyado42 riyado42
MP
Niveau 24
18 juillet 2020 à 01:18:18

Le 17 juillet 2020 à 22:01:30 sami54 a écrit :
J'aime beacoup moi VDD
Je m'attendait pas a S2E3 la scène ou charon bute l'autre gars , une scène gore comme ça c'est une première pour fire force :hap: , je me rappelle pas si il y'a eu un truc similaire en saison 1 , sinon en dirait bien que inca ne va pas étre du coté qu'on croit qu'elle sera , en tout cas je la sens pas

ah mais c'était pas un reproche j'étais juste surpris car on a pas l'habitude de ce genre de chose sur du fire force mais tant mieux. j'aime bien de début de saison 2

Message édité le 18 juillet 2020 à 01:19:34 par riyado42
Royk Royk
MP
Niveau 26
18 juillet 2020 à 11:20:28

Vous êtes pas prêts pour la suite de la saison, cette saison 2 ce sera un truc de fou furieux :noel:
Niveau combat, lore, personnage et révélations, histoire, absolument tout :ange:

Message édité le 18 juillet 2020 à 11:20:49 par Royk
Valgameavecmaj Valgameavecmaj
MP
Niveau 14
18 juillet 2020 à 16:51:54

Super ces 3 premiers épisodes ! Ils semblent avoir bien progressé par rapport au problème de pacing de la saison 1.

Charon et ses supporter :cimer:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment