Le mec Kurono il me fais trop penser à Jagasaki du manga Jagaaaaaaaan avec sa tête et sa main.
Par contre j’ai le sentiment que Kurono va team up avec Shinra et les autres dans le futur, je sais pas, il me donne trop les vibes de méchant qui deviens gentil...
Le 02 octobre 2020 à 23:42:38 Themousen a écrit :
Flippant le nouveau personnage, mais ses pouvoirs sont classes
C'est quelque chose ses yeux.

Derictone17 sur Neko sama ou Anime résistance pour moi ce sont 2 sites excellents que je te conseille ![]()
Le 03 octobre 2020 à 14:42:44 Aileos a écrit :
Flippant le nouveau personnage, mais ses pouvoirs sont classesC'est quelque chose ses yeux.
![]()
Honnêtement à force de regarder des animes, j'ai vu toutes sortes d'yeux
Mais la forme "croissant de lune" je m'y attendais pas ![]()
Le 02 octobre 2020 à 23:35:31 Royk a écrit :
Le nouvel opening qui spoil toute la saison jpp.Sinon super épisode comme d'hab, on voit Kurono le bg.
le pedo plutôt ![]()
Le 03 octobre 2020 à 23:50:02 Themousen a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 14:42:44 Aileos a écrit :
Flippant le nouveau personnage, mais ses pouvoirs sont classesC'est quelque chose ses yeux.
![]()
Honnêtement à force de regarder des animes, j'ai vu toutes sortes d'yeux
Mais la forme "croissant de lune" je m'y attendais pas
Oui. ![]()
Hâte pour la suite ![]()
quelqu'un sait si on peut lire les scan en vf quelque part ? je trouve rien :/
Super l'épisode 14 même si ça donne fortement la sensation que c'est rush
+ Le studio a un truc avec Arthur, ça fait 2 endings de suite qui lui sont consacrés tout de même ![]()
Je suis à l'épisode 5 tjrs aussi sympa a regardé par contre les combats qui s'étant sur la longueur j'ai l'impression d'être sur Naruto ou one pièce ![]()
Purée le Laseroprout c n'importe quoi pourquoi inventer un truc pareil ? ![]()
Ya que dans fire force que tu vois des trucs comme ça 
Encore un bon épisode au sinon en plus on va avoir un fight Maki vs Haumea vs Arrow vs la marionnette ![]()
Licht qui devient enfin un membre à part entière de la brigade ![]()
Moi qui voulais m'avancer en regardant les tomes mais que enfaite les épisodes sont en avance sur les tomes coté fr ![]()
Je suis ultra surpris l'histoire est juste oufissime moi qui me disait que c'était un animé full fight histoire -100.
Bah la c'est tout le contraire (j'en suis a l'épisode 13).
Les révélations qu'on apprend sont logique tous est relié et ça c'fort franchement l'histoire est au niveau de SNK ![]()
Et puis ce rapport a notre monde dieu une invention humaine, les multinationales qui gère le monde bref c'fou ![]()
Le 11 octobre 2020 à 05:26:51 KanekiCmoi a écrit :
Je suis ultra surpris l'histoire est juste oufissime moi qui me disait que c'était un animé full fight histoire -100.
Les révélations qu'on apprend sont logique tous est relié et ça c'fort franchement l'histoire est au niveau de SNK
Et puis ce rapport a notre monde dieu une invention humaine, les multinationales qui gère le monde bref c'fou
![]()
Après oui, je vais pas faire mauvaise langue, même si j'aime bien dire que dans Fire Force y a que du fight, Fire Force a un lore extrêmement rempli, y a énormément de mystères mais je dis rien sinon bah, ça spoil.
Les révélations qu'on apprend sont logique tous est relié et ça c'fort franchement l'histoire est au niveau de SNK
Et puis ce rapport a notre monde dieu une invention humaine, les multinationales qui gère le monde bref c'fou
![]()
Le 11 octobre 2020 à 08:13:50 BlagdeZemmour a écrit :
J'exagère sûrement mais j'ai été surpris de la justesse de l'histoire niveau shonen fire force vient se montrer au dessus du lot dans le sens où la tournure ne tombe pas dans la facilité pipi caca aucun sens.
Depuis le début tout est lié et on s'en rend compte (comme SNK)que MTN dans le sens où tous les persos sont relié a une même histoire et pourtant on avait tout a pensé que CT des persos qui était la juste pour dire je suis le méchant...
Comme de nombreux shonen tel que MHA, nanatsu et j'en passe.
Le 11 octobre 2020 à 15:45:35 KanekiCmoi a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 08:13:50 BlagdeZemmour a écrit :
J'exagère sûrement mais j'ai été surpris de la justesse de l'histoire niveau shonen fire force vient se montrer au dessus du lot dans le sens où la tournure ne tombe pas dans la facilité pipi caca aucun sens.
Depuis le début tout est lié et on s'en rend compte (comme SNK)que MTN dans le sens où tous les persos sont relié a une même histoire et pourtant on avait tout a pensé que CT des persos qui était la juste pour dire je suis le méchant...
Comme de nombreux shonen tel que MHA, nanatsu et j'en passe.
Oublie le ... Enjoy ton animé sans pression ![]()