c bon g rattrapé les épisodes
bon dieu qu'elle est insupportable inca aidez-moi 💆🏻♂️💆🏻♂️💆🏻♂️
Épisode très bon R.A.D sur ça si ce n'est que ça aurait joli de mettre 1 petit mais grosse flamme sur la colonne de glace (ça aurait pu faire 1 bougie) ![]()
Bon épisode sans plus
Charon ![]()
Putain mais la preview dégoute bordel, ça m'énerve ![]()
Quand est-ce que vous apprendrez à ne pas regarder les preview ?:hap:
Le 03 août 2020 à 19:17:25 UzumakiBolt a écrit :
Putain mais la preview dégoute bordel, ça m'énerve
j'avoue, ça a tout niqué ![]()
Le 28 juillet 2020 à 22:11:53 KelyoXS a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 00:25:07 BlagdeZemmour a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 00:19:37 Folwyn_ a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 23:57:19 BlagdeZemmour a écrit :
Le 26 juillet 2020 à 09:55:43 Folwyn_ a écrit :
J'suis sûr que Shinra se fait encore battre par Maki hein
Charon montre clairement que c'est pas un random, s'il voulait pas le capturer il l'aurait déjà fracasser contre un murJe parlais des subalternes de Charon boudiou
Bordel les fanboy de cet animeJ'suis même pas un fanboy
ton message était juste trompeur
Et pas besoin de parler en patois bédameC'était facilement compréhensible que les "random" étaient les subalternes de Charon.
Si t'avais vu l'épisode t'aurais compris en même pas 10 minutes de visionnage
Pour le patois, c'est pour éviter la DDB et le potentiel ban.![]()
Quedal si t'avais regardé le manga, t'aurais compris que Charon comme Hauméa sont eux même des sulbalternes du Grand prédicateur, donc bon faut juste précisé de qui tu parle la prochaine fois car ton message était pas clair du tout, la preuve personne a capté.
Un personnage random est un noname et Charon et Haumea (je sais pas pourquoi tu parles d'elle vu que Shinra ne l'affronte pas) n'en sont pas vu qu'on les a déjà présenté comme des antagonistes principaux dans la S1. ![]()
Mon propos est clair et légèrement subtil, suffit juste de brancher ses neurones et regarder l'épisode pour comprendre ce dernier (ce que tu n'as visiblement pas fait en me parlant d'Haumea
).
D'ailleurs Haumea a l'air nulle comparée aux sous-fifres de Charon
Le 04 août 2020 à 05:08:37 BlagdeZemmour a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 22:11:53 KelyoXS a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 00:25:07 BlagdeZemmour a écrit :
Le 28 juillet 2020 à 00:19:37 Folwyn_ a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 23:57:19 BlagdeZemmour a écrit :
> Le 26 juillet 2020 à 09:55:43 Folwyn_ a écrit :
>J'suis sûr que Shinra se fait encore battre par Maki hein
> Charon montre clairement que c'est pas un random, s'il voulait pas le capturer il l'aurait déjà fracasser contre un mur
Je parlais des subalternes de Charon boudiou
Bordel les fanboy de cet animeJ'suis même pas un fanboy
ton message était juste trompeur
Et pas besoin de parler en patois bédameC'était facilement compréhensible que les "random" étaient les subalternes de Charon.
Si t'avais vu l'épisode t'aurais compris en même pas 10 minutes de visionnage
Pour le patois, c'est pour éviter la DDB et le potentiel ban.![]()
Quedal si t'avais regardé le manga, t'aurais compris que Charon comme Hauméa sont eux même des sulbalternes du Grand prédicateur, donc bon faut juste précisé de qui tu parle la prochaine fois car ton message était pas clair du tout, la preuve personne a capté.
Un personnage random est un noname et Charon et Haumea (je sais pas pourquoi tu parles d'elle vu que Shinra ne l'affronte pas) n'en sont pas vu qu'on les a déjà présenté comme des antagonistes principaux dans la S1.
Mon propos est clair et légèrement subtil, suffit juste de brancher ses neurones et regarder l'épisode pour comprendre ce dernier (ce que tu n'as visiblement pas fait en me parlant d'Haumea).
D'ailleurs Haumea a l'air nulle comparée aux sous-fifres de Charon
![]()
Haumea peut contrôler les gens donc bon. ![]()
Bon ben bonne épisode
Assez moyen l'épisode, même s'il y avait de bons moments
Obi qui félicite Shinra et Arthur alors qu'ils ont rien fait, voire même échoué dans leur mission ![]()
Inca qui est définitivement soulante, j'avais encore quelques espoirs la concernant au début mais son côté edgy/"je veux m'amuser" ça me fatigue. Par contre la mort gratuite de l'ancien compagnon j'ai bien aimé, j'aime la souffrance gratuite ![]()
Le reste de l'épisode c'était un peu osef, on avait surtout les préparations pour la suite de l'histoire
Le voyage en Chine m'intrigue un peu, à voir ce que ça va donner S2E6
Pour 1 fois que Tamaki ne perds pas ses fringues dans l'épisode 30 ![]()
J'étais pas prêt pour le voyage en Chine
Je rattrape juste la s2 et.. elle est tellement insupportable inka c'est incroyable ![]()
Elle est barge cette meuf. ![]()
Et elle a hâte que Shinra vienne la buter maintenant. 
Le 09 août 2020 à 22:59:07 Aileos a écrit :
Elle est barge cette meuf.Et elle a hâte que Shinra vienne la buter maintenant.
Ceci
Je trouve nul part les épisodes de la s1 de Fire force
, j'ai vu que c'est sur Wakanim et ADN, lequel est mieux si je veux payer un service de streaming ? (ou est ce que vous connaissez d'autres moyens pour y accéder
)
Le chat pourrait t'aider ![]()
Le 10 août 2020 à 17:17:04 Royk a écrit :
Le chat pourrait t'aider
redirection vers adn, c'est vraiment introuvable ![]()
Wow ce nouvel arc...je suis très partagé
Le début était assez average et j'étais pas fan de l'humour
Mais l'idée des vers géants est très cool, les animaux qui parlent ça surprend dans cet anime mais je m'y suis habitué, et toute la partie avec la forêt était surprenamment intéressante
J'ai l'impression d'un gros changement de registre avec cet épisode, ça me déplait pas
Je préfère largement la S2 que la S1 pour l'instant