CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Fire Force

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
13 octobre 2020 à 20:19:29

Charon qui continue à être le Best boy :cool:

Kurono qui a été cockblock dans son fantasme sur les faibles de la 8eme en le voyant pop. :rire:

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:20:06 par Valgameavecmaj
BlagdeZemmour
BlagdeZemmour
Niveau 10
13 octobre 2020 à 20:50:53

Le 13 octobre 2020 à 20:19:29 ValgameavecMaj a écrit :
Charon qui continue à être le Best boy :cool:

Kurono qui a été cockblock dans son fantasme sur les faibles de la 8eme en le voyant pop. :rire:

Mais ce dernier se ferait os par un gosse de 13 ans :rire:

Message édité le 13 octobre 2020 à 20:51:05 par BlagdeZemmour
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
17 octobre 2020 à 00:57:03

Bordel cet épisode seigneur je n'ai jamais autant ris à un épisode de FF :rire:

Nataku qui ressemble à 1 ballon de rugby quand les 3 camps (Kurono, les hommes en blancs et la 8ème brigade) se chipent le pauvre gamin (surtout Charon avec la peluche) :rire:

Kurono au téléphone (c'est moi l'idiot ?) et qui ce dernier pense que Shinra est son nouveau patron :rire:

Vulcan, Arthur et le délire du "je retire Excalibur du rocher" et que ce n'est pas 1 rocher ainsi que le délire du serpent qui bouge alors que c le fourgon blindé qui roule :rire:

Themousen
Themousen
Niveau 44
17 octobre 2020 à 03:19:16

Cet arc/combat traîne inutilement en longueur je trouve
Mais c'est clair que les réactions de certains persos faisaient plaisir à voir, notamment Charon qui side avec Shinra :oui:

Par contre le fanservice surprise qui ne venait pas de Tamaki, pour une fois... :hap:

LeComeBack
LeComeBack
Niveau 10
17 octobre 2020 à 05:04:26

Putain Charon il est stylé dmg qu'il est pas du côté des gentils :(

urkiz_
urkiz_
Niveau 10
17 octobre 2020 à 12:40:45

Vous avez vraiment aimé le fight de Ogun contre le démon épisode 9 ? Perso je l'ai trouvé ridicule avec les famosos "références" à jojo que j'interprète juste comme du pompage, ils ont essayé de faire un Rock lee eco+ mais je sais pas ça marche pas c'est pas epic, ça fait trop parodie

Blague2Zemmour
Blague2Zemmour
Niveau 10
17 octobre 2020 à 12:43:21

Ils étaient faibles les sbires de Charon. Ils avaient l'air meilleurs en début de saison :(
Sinon Haumea a l'air pas si forte que ça :(
Spoil manga Arthur va la pazifier :ok:

Message édité le 17 octobre 2020 à 12:44:14 par Blague2Zemmour
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
17 octobre 2020 à 15:59:58

Putain le "rebond !!!" m'a tué :rire:

Ellanos
Ellanos
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:53:35

Bonsoir. Voici une interview de Kenichiro Suehiro, le compositeur de la bande originale de Fire Force (sur Wakanim) : https://www.wakanim.tv/fr/v2/news/detail/3392/interview-avec-kenichiro-suehiro-le-compositeur-de-la-bande-originale-de-fire-force-

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
17 octobre 2020 à 21:43:59

[15:59:58] <Neoriku13>

Idem :rire: :rire:

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
17 octobre 2020 à 21:58:16

Le 11 octobre 2020 à 15:45:35 KanekiCmoi a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 08:13:50 BlagdeZemmour a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 05:26:51 KanekiCmoi a écrit :
Je suis ultra surpris l'histoire est juste oufissime moi qui me disait que c'était un animé full fight histoire -100.
Bah la c'est tout le contraire (j'en suis a l'épisode 13).
Les révélations qu'on apprend sont logique tous est relié et ça c'fort franchement l'histoire est au niveau de SNK :hap:
Et puis ce rapport a notre monde dieu une invention humaine, les multinationales qui gère le monde bref c'fou :bave:

:rire:

J'exagère sûrement mais j'ai été surpris de la justesse de l'histoire niveau shonen fire force vient se montrer au dessus du lot dans le sens où la tournure ne tombe pas dans la facilité pipi caca aucun sens.
Depuis le début tout est lié et on s'en rend compte (comme SNK)que MTN dans le sens où tous les persos sont relié a une même histoire et pourtant on avait tout a pensé que CT des persos qui était la juste pour dire je suis le méchant...
Comme de nombreux shonen tel que MHA, nanatsu et j'en passe.

Par contre a un moment faudrait arrêter de cracher sur les méchants de MHA pour encenser un autre manga. D'autant plus que tu dois avoir 0 argument https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532177209-naruhodo.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
18 octobre 2020 à 00:52:34

Le 17 octobre 2020 à 15:59:58 Neoriku13 a écrit :

Le gosse est déjà traumatisé à mort, mais ça ne les a pas empêché de le traiter comme un ballon de basket :rire:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
18 octobre 2020 à 02:37:36

Cet épisode. :rire:
Le combat qui finit en match de basket. :rire:
Tout le monde qui se met sur la gueule tout en se battant ensemble :rire:
Haumea qui se prend pour Spider-woman :hap:

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
18 octobre 2020 à 02:53:22

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/7/1602982393-odhb10f.gif :rire: :rire: :rire:

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
18 octobre 2020 à 03:28:40

Par contre en regardant l opening de manière plus attentif j'ai l'impression d'avoir compris un truc.
Je lis pas le manga mais est ce qu'une personne qui le lit peut me répondre ? dans l op on voit une photo de Maki avec un garçon donc peut être son frère. Sachant qu'apparemment l OP spoil pas mal de chose : est ce que son frère c'est pas le type qui aime frapper les gars faibles ?

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 20
18 octobre 2020 à 14:52:09

Le 18 octobre 2020 à 03:28:40 IshigamiYu a écrit :
Par contre en regardant l opening de manière plus attentif j'ai l'impression d'avoir compris un truc.
Je lis pas le manga mais est ce qu'une personne qui le lit peut me répondre ? dans l op on voit une photo de Maki avec un garçon donc peut être son frère. Sachant qu'apparemment l OP spoil pas mal de chose : est ce que son frère c'est pas le type qui aime frapper les gars faibles ?

nope.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 octobre 2020 à 20:18:26

Je sais pas pour vous mais perso l'épisode où on voit le gamin avec l'autre sadique qui veut le frapper, j'ai cru voir Hinata et Kageyama, ils ont les mêmes tailles, mêmes coiffures, mêmes couleur de cheveux :rire:

Sinon, j'avais trouvé la S1 un peu bof, et intéressante plutôt vers la fin, mais la S2 est beaucoup plus intéressante. J’appellerai pas ça un chef d'œuvre pour autant, mais c'est assez cool quand même.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
18 octobre 2020 à 21:19:52

Ouais rien de ouf globalement MAIS ! Il y a quand même de la personnalité dans cet oeuvre et il y en a assez pour nous pousser à continuer.

IshigamiYu
IshigamiYu
Niveau 51
18 octobre 2020 à 22:43:39

Au niveau du scénario dès qu'on a des info dessus c'est toujours intéressant :oui:. L'arc qu'on a eu récemment avec Joker ou encore quand ils sont partis en dehors de l'empire ça a toujours été captivant :oui:
De plus le thème abordé qui est la religion est bien mis en place pour l'instant. Même au niveau des perso ils sont super comme Kurono. Ça me fait rire dans le sens où c'est totalement l'opposé de certains perso vu qu'il veut juste affronter des types faibles :hap:

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
24 octobre 2020 à 02:41:30

épisode 17

oh bordel, CHARON MVP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment