CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2016 à 14:02:29

Y'a aucune évolution c'est ça qui est chiant,ils ont même régressé depuis l'épisode 4 ils arrivent même plus à tuer un petit groupe de gobelin :rire: A cette allure il faudra attendre 800 épisodes pour enfin avoir un nouveau monstre à combattre.
Enfin mis à part ça j'aime bien suivre cet anime pour l'instant,dommage qu'il n'y ait pas plus de rythme

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 19:07:01

Non mais avec leur état d'esprit actuel c'était obligé qu'ils refassent de la merde en combat VDD ! :rire:

Épisode 5 : Encore une fois, la psychologie est mise en avant, ça fait du bien qu'il y en ait sachant que j'vois pas souvent ça dans les anime. D'ailleurs, Ranta était moins chiant que d'habitude, plus dans le vrai, pour Merry aussi j'suis d'accord avec lui (si elle reste, elle a intérêt à devenir plus pertinente par la suite). Bien aimé aussi l'intervention de Mogzo, pour une fois qu'il met ses couilles sur la table ! :rire2:

Quant à la fin de l'épisode un Yume X Haruhiro en devenir ? Comme c'est mignon... :hap: Pas comme le malentendu à la con à cause de "miss timide aux gros seins"...

Message édité le 08 février 2016 à 19:08:14 par antobreak2
SoraGates SoraGates
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 08:47:43

Épisode 5 vraiment bien. Le rythme reste lent ( j attendait l epidode 5 pour me savoir si le rythme changerai maisje pense qu il sera définitivement comme ça). l episode passe encore une fois tellement rapidement. Je trouve pour m a part que les ost de l anime sont très beau ( surtout celui de l episode 3 au piano avec haru et yume qui revient a l épisode 5 en guitare quand ils sont au bar). Pour l instant l anime arrive bien en tout cas pour moi à faire passé les émotions Comme pour la scene final je n irai pas jusqu'à pleurer la mort de manato car 4 epidode ne suffise pas pour s attaché mais la scene entre haru et yume m a mis la larme a l oeil, et j ai trouvé aussi que c ette scene sortait de l ordinaire pour une reson qui m échappe (peut le fait que les personnages ose se collait se qui n est pas souvent le cas dans les animés . Resultat meme si il y a quelque moment qui gache l histoire comme la fin de cette épisode :oui: l anime reste assez mature et psychologique et personnellement je le prend au sérieux car l ambiance m'a conquis.

LePetitCaporaI LePetitCaporaI
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 08:53:39

C'est bizarre, il se passe rien mais ça passe très, très vite.

SoraGates SoraGates
MP
Niveau 3
09 février 2016 à 09:36:25

Bon voilà... encore une fois je me suis fais spoil du LN à propos des relations amoureuse ( quand je vois le mot spoil j ai la sal habitude de cliqué...). Il y à pas mal de personnes qui voulais savoir alors je le dis mais sachait bien que je n est pas lu le LN donc je ne suis pas sûre a 100% mais le spoil venait de plusieur anglais et ils etaient daccord entre eux donc ca me semble probable. De plus c est de l anglais donc ils est possible que je deforme des choses. Ce qui ont lu le LN j aimerai votres confirmation. Spoil LN apparemment la scene de l episode 5 haru x yume est la seul entre eux jusqu'à present, dans le 2 eme volume la relation se penche plus sûr a haru x merry avec une histoire de jalousie ou je sais pas quoi. Et dans le 3eme volume haru se penche vers une fille que l on ne connaît pas encore. . Il y a des personnes qui préfèrent etre spoiler et d autre qui le font à cause de la curiosité (comme moi) et les personnes dans ce cas je vous conseil de ne pas cliqué.

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
09 février 2016 à 13:06:56

Ouais enfin bon c'est ce faire spoiler sur Fairy Tail, le scénario est tellement merdique de toute façon...
En plus la c'est que les relations amoureuses à la con...

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 01:46:18

Pas l'bon topic gros ! :hap:

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
10 février 2016 à 10:11:04
  • C'est comme ce faire spoiler sur FT :hap:
Leemoon Leemoon
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 12:44:41

Yume :coeur:

Demacians Demacians
MP
Niveau 10
10 février 2016 à 20:26:49

Il est ou l'intérêt de spoil gratuitement comme ça ?

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 01:24:30

Le 10 février 2016 à 10:11:04 Ryk3m77 a écrit :

  • C'est comme ce faire spoiler sur FT :hap:

Ah je me disais bien qu'il manquait un mot. :o))

dieter14 dieter14
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 08:33:41

Pourquoi vous gueulez qu'il n'y ai pas de combat ? On s'en fou ! c'est pas du tout un anime axée sur le l'action mais plutôt sur l'ambiance et la psychologie des personnages . Et c'est vraiment réussi ! L'anime me passionne énormément , je suis scotché a mon écran et pourtant rare sont animés qui arrive a me donner autant de plaisir . Pour le coup c'est plus un Tranche de vie dans un univers de médiéval/fantasy et c'est bien , c'est cool même parce que ça change .
De plus pour ceux qui disent que certains personnages ne sont pas développer , j'ai envie de dire que c'est normal puisqu'ils ont perdu la mémoire . Au delà de ça , les personnages sont bien foutues , on sent la vie en eux , on a vraiment l'impression qu'ils existent . Pas comme dans 90 % des animés ou on voit que les perso sont artificiel .
La suite de l'histoire va continué comme ça , il n'y aura pas beaucoup de combat et c'est très bien comme ça .

+ l'ambiance chaleureuse , conviviale et dramatique qui se dégage de l'animé est vraiment ouf .

Message édité le 11 février 2016 à 08:34:44 par dieter14
Benku Benku
MP
Niveau 10
11 février 2016 à 08:52:54

Nan c'est bien que l'aspect émotion des perso est plus mit en avant que les combats. Au moins ça change de certains animes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 01:05:57

Bon je viens de regarder les 5 épisodes :hap: je suis surpris quand même du ton de cet anime :oui: je pensais pas que ça aurait eu un côté "réaliste" dans un monde "fantastique" :( et c'est bien fait :oui: j'aime beaucoup l'ambiance, à la limite je m'en fous des combats, les personnages sont bien :oui: (sauf pour Ranta qui me casse les c***lles), le rythme est lent, l'ambiance y est poignante, mais j'ai aussi un sentiment de malaise, on dirait qu'un personnage peut mourir à tout bout de champ maintenant :hap:
Perso, je veut bien voir la suite [[sticker:p/1kki]] ça a bien attiré mon attention :noel:

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 01:29:03

Anime a drop :ok:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 06:18:29

Le 13 février 2016 à 01:29:03 Maxwell-Thomson a écrit :
Anime a drop :ok:

Pour moi* [[sticker:p/1jni]]

Maxwell-Thomson Maxwell-Thomson
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 12:54:46

Le 13 février 2016 à 06:18:29 antobreak2 a écrit :

Le 13 février 2016 à 01:29:03 Maxwell-Thomson a écrit :
Anime a drop :ok:

Pour moi* [[sticker:p/1jni]]

Perso je me suis fait chier à regarder cet anime, en plus il se passe presque rien et j'aime pas les perso :hap:
De plus, le moins pire est mort (prévisible :hap:), du coup j’arrête :)

Ryk3m77 Ryk3m77
MP
Niveau 25
13 février 2016 à 13:41:14

Arrêtez de parler de DRAME ou de PSYCHOLOGIE sérieux. Il y a rien de tout ça. Faire crever un perso à l'épisode 4 quoi, et les autres qui ne dont que chialer à côté, franchement en qoui cest su drame ça. C'est bcp trop mal foutu pour que l'ont la moindre émotion, les personnages sont tous chiants. La magicienne que à peur des pigeons, le chef qui ne fout jamais rien, bref le seul truc de copl la dedans c'est l'univers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2016 à 14:09:55

Sinon c'est quand le prochain épisode svp ? :)

gimli2 gimli2
MP
Niveau 13
13 février 2016 à 14:50:51

Je plussoie mon VDD, et je précise avant de critiquer que j'ai regarder 4 épisodes et demi....

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieusement ? Les personnages sont travaillés ? C'est onirique/poétique ? C’est psychologique ? Sérieusement, y a pas plus de tout ça que dans un animé lambda, mais comme c'est largement étiré et qu'il ne se passe rien pendant de longues minutes, on dirait que vous essayez vous même de combler les vide et de donner du crédit à de personnages qui n'en ont aucun...

La nana timide aux gros seins est un cliché gros comme la lune, et rien dans ce qu'elle a pu dire ou faire (c'est à dire quasiment rien) ne prouve le contraire.
Le gros costaud discret qui manque de confiance et veut protéger ses amis.
L’insupportable aux cheveux rouge avec son rire forcé méprisable (lui c'est ptet le pire...)
Le heros vide, c'est un mec lambda qui ne fait rien et n'a aucune influence.
Le chef du groupe, qui fait attention à maintenir la cohésion, lui c'est un perso correct, le seul qui pense plus à survivre avec son groupe qu'à se morfondre.
la seconde nana, qu'a rien de particulier, un personnage pas désagréable mais vu 1000 fois, autant dans son comportement que dans ses paroles et geste.

Ensuite vous allez me dire en quoi une scène où un type fait la cuisine et dit qu'il aime faire la cuisine c’est psychologique ? Une scène ou le mec aux cheveux rouge parle des sein de la nana timide en disant qu'elle doit rendre jalouse les autres nana (et les 3 bonnes minutes inutiles qui s'en suivent) c'est psychologique ? Mieux une scène ou les mec vont espionner les nana aux bains (oui c’est du jamais vu ! ) c'est psychologique ? Les 10 première minutes de l'eps 5, assis dans un bar, ponctué d'une petite dispute ou l'un accuse l'autre d'être responsable de... blabla spoil eps4.....c’est psychologique ?Mais c’est présent dans des 10éne d'animé qui n'ont rien de psychologique bordel, c'est du classique....

Enfin le point positif: c'est joli en effet. C'est joli et c'est tout ce qu'on peut dire pour défendre la qualité de cet animé, et je ne dis pas que l'on ne peut pas apprécier, mais simplement que c'est mauvais, y a un bel emballage et des longueurs qui cachent en réalité un animé de fantasy de moyenne qualité.

Pour des personnage développé, une bonne histoire, avec un peu de tranche de vie, et de la fantasy: pourquoi ne pas regarder Shinsekai Yori, ou Seirei no moribito (par exemple, et il y en a d'autres, des bien meilleurs que grimgar) ?

Mais franchement, commencer à entendre parler autour de moi d'un animé aussi moyen, sérieusement....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment