CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] [Aventure] Hai to Gensou no Grimgar

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 22:24:52

Episode 7 On dirait que l'histoire raconté par Haruhiro sur la mort de Manato semble avoir fait en sorte que Merry se raproche tout doucement du groupe et c'est plutôt prévisible le surnom donné au groupe de Haruhiro par les autres aventuriers, "les tueurs de gobelin" :noel:

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
21 février 2016 à 22:36:12

Spoil épisode 7

Il commence a me faire flippé a voir manato tout les soirs l'OP. :hap: Sinon le groupe enchaîne les gobelins et commence a bien ce stuff le gars du topic qui disait qu'ils allaient bientôt venger le groupe de la prétresse avait peut être pas si tord que ça ils vont sûrement vite passé a a mine a moins qu'ils cherchent les gobelins un peu spéciaux ayant tué Manato avant de s'y atteler.

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
21 février 2016 à 22:36:51

Le 21 février 2016 à 13:55:37 letapisdesouris a écrit :
il sort quand l'episode 7 ? [[sticker:p/1kki]]

Les épisodes sortent tout les dimanches soir sans exception :oui:

Fassad Fassad
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 23:26:21

Le 21 février 2016 à 22:36:12 GabiLeTueur a écrit :
Spoil épisode 7

Il commence a me faire flippé a voir manato tout les soirs l'OP. :hap: Sinon le groupe enchaîne les gobelins et commence a bien ce stuff le gars du topic qui disait qu'ils allaient bientôt venger le groupe de la prétresse avait peut être pas si tord que ça ils vont sûrement vite passé a a mine a moins qu'ils cherchent les gobelins un peu spéciaux ayant tué Manato avant de s'y atteler.

Clairement, Manato a de sérieux problèmes psychiatriques, j'ai peur qu'il pète un câble un jour et qu'il égorge ses potes dans leur sommeil...
Sinon il gère enfin les gluants de Dragon Quest (pas trop tôt) mais je ne les vois pas encore se fritter au Kobold blanc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2016 à 23:28:27

Le 21 février 2016 à 23:26:21 Fassad a écrit :

Le 21 février 2016 à 22:36:12 GabiLeTueur a écrit :
Spoil épisode 7

Il commence a me faire flippé a voir manato tout les soirs l'OP. :hap: Sinon le groupe enchaîne les gobelins et commence a bien ce stuff le gars du topic qui disait qu'ils allaient bientôt venger le groupe de la prétresse avait peut être pas si tord que ça ils vont sûrement vite passé a a mine a moins qu'ils cherchent les gobelins un peu spéciaux ayant tué Manato avant de s'y atteler.

Clairement, Manato a de sérieux problèmes psychiatriques, j'ai peur qu'il pète un câble un jour et qu'il égorge ses potes dans leur sommeil...
Sinon il gère enfin les gluants de Dragon Quest (pas trop tôt) mais je ne les vois pas encore se fritter au Kobold blanc.

Haruhiro, pas Manato.

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
22 février 2016 à 00:03:17

Episode 7

Yeeeeeeeeeah ça s'active enfin putain !
Les Goblin's Slayers je trouve ça vachement classe :bave:
Ils vont pas passer aux kobolds maintenant faut pas oublier que le mec les a prévenus de la dangerosité du truc..

C'est possible qu'Haruhiro ait des objectifs en tête avant de s'y attaquer, comme tout bon leader; équiper tout le monde, atteindre un niveau où le massacre de gobelins n'est plus qu'une promenade santé pour le groupe et faire en sorte que tout le monde maîtrise ses nouveaux skills. :ok:

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 14:40:25

Épisode 7 : Overdose de gobelins ! :fou:

Bordel, leur relation avec Merry évolue de jour en jour, leur équipement et leur niveau s'améliorent de plus en plus, mais ils se limitent toujours aux mêmes putain de mobs ! :hum: Des "gobelin slayers" vous dites, les gars du bar ? Mais grave ! :rire2:

monsieurRIP monsieurRIP
MP
Niveau 10
22 février 2016 à 17:08:48

ça sert a quoi de spoiler l'ep 7 sans donné un avis quelquonque dessus les gens?[[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2016 à 18:18:25

Le 22 février 2016 à 14:40:25 antobreak2 a écrit :
Épisode 7 : Overdose de gobelins ! :fou:

Bordel, leur relation avec Merry évolue de jour en jour, leur équipement et leur niveau s'améliorent de plus en plus, mais ils se limitent toujours aux mêmes putain de mobs ! :hum: Des "gobelin slayers" vous dites, les gars du bar ? Mais grave ! :rire2:

C'est les mobs plus faibles et pour l'instant ils galèrent encore un peu dessus,faut qu'ils apprennent à maîtriser leurs nouvelles capacités,leurs armes et à être plus fort et après ils pourront s'attaquer à des mobs plus forts

Message édité le 22 février 2016 à 18:18:57 par
Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
22 février 2016 à 19:35:34

Le 22 février 2016 à 17:08:48 monsieurRIP a écrit :
ça sert a quoi de spoiler l'ep 7 sans donné un avis quelquonque dessus les gens?[[sticker:p/1jnh]]

Bah le but de faire un topic sur un anime en cours c'est surtout de pouvoir discuté avec les gens pour savoir de quel ou quel coté ça va partir dans mon sens. :hap:
Après donné un avis sur l'épisode... Je saurai pas trop... Ils passent a la fois très vite mais il ce passe pas grand chose c'est a la fois bon mais frustrant. :fou:

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
22 février 2016 à 21:20:33

J'ai l'impression que l'anime passe la seconde, pas vous? :hap:

harlior harlior
MP
Niveau 29
22 février 2016 à 22:19:41

Ah ça me rappelle mes débuts à WOW y a 11ans.... Galérer sur un pauvre murloc qui de toute façon allait courir vers ses potes et on se retrouvait en [[sticker:p/1kks]]

Bientôt ils vont aller tuer Hogger... [[sticker:p/1kkm]]

Message édité le 22 février 2016 à 22:20:12 par harlior
monsieurRIP monsieurRIP
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 00:30:33

Le 22 février 2016 à 21:20:33 Gamynator a écrit :
J'ai l'impression que l'anime passe la seconde, pas vous? :hap:

Exactement le meme feelings, je sais pas combient d'ep ils ont prévu pour le moment mais c'est pas en allant aussi lentement qu'ils vont reussir quelque chose..Bon, ça reste a voir, J'espere juste pas me taper un animé pas fini comme densetsu no yuusha no densetsu

monsieurRIP monsieurRIP
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 00:32:29

Mais bon ils vont parler avec merry blablabla Ils vont allez tué du kobold blabla puis ensuite go le kobold blanc blabla combat épique va faillie avoir un mort..ect puis ils gagne contre le kobold super blabla fin de saison.. 1 ans d'attente :rire:

Vous allez voir :ok: c'est mon oncle pdg de nintendo qui ma dis ça

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
23 février 2016 à 06:29:12

Faudrait qu'on puisse savoir si c'est un jeu ou un monde parallèle dans lequel ils sont. Ca aiderait.

antobreak2 antobreak2
MP
Niveau 10
23 février 2016 à 12:57:56

Le 22 février 2016 à 18:18:25 Arbitrage a écrit :

Le 22 février 2016 à 14:40:25 antobreak2 a écrit :
Épisode 7 : Overdose de gobelins ! :fou:

Bordel, leur relation avec Merry évolue de jour en jour, leur équipement et leur niveau s'améliorent de plus en plus, mais ils se limitent toujours aux mêmes putain de mobs ! :hum: Des "gobelin slayers" vous dites, les gars du bar ? Mais grave ! :rire2:

C'est les mobs plus faibles et pour l'instant ils galèrent encore un peu dessus,faut qu'ils apprennent à maîtriser leurs nouvelles capacités,leurs armes et à être plus fort et après ils pourront s'attaquer à des mobs plus forts

Je le sais bien, hein ! C'est juste que le manque de variété me lasse un peu. Heureusement que physiquement ils sont (un peu) différents...

Le 22 février 2016 à 22:19:41 harlior a écrit :
Ah ça me rappelle mes débuts à WOW y a 11ans.... Galérer sur un pauvre murloc qui de toute façon allait courir vers ses potes et on se retrouvait en [[sticker:p/1kks]]

Bientôt ils vont aller tuer Hogger... [[sticker:p/1kkm]]

:rire2: Et puis la voix qu'ils ont avec leurs cris... ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2016 à 15:52:35

j'ai été faire un tour sur le wiki [[sticker:p/1kks]]

Hellcolik Hellcolik
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 19:20:51

Le 22 février 2016 à 18:18:25 Arbitrage a écrit :

Le 22 février 2016 à 14:40:25 antobreak2 a écrit :
Épisode 7 : Overdose de gobelins ! :fou:

Bordel, leur relation avec Merry évolue de jour en jour, leur équipement et leur niveau s'améliorent de plus en plus, mais ils se limitent toujours aux mêmes putain de mobs ! :hum: Des "gobelin slayers" vous dites, les gars du bar ? Mais grave ! :rire2:

C'est les mobs plus faibles et pour l'instant ils galèrent encore un peu dessus,faut qu'ils apprennent à maîtriser leurs nouvelles capacités,leurs armes et à être plus fort et après ils pourront s'attaquer à des mobs plus forts

Quand tu dis "après", tu veux dire dans 30 épisodes ? :hap:

JohnLeNoir JohnLeNoir
MP
Niveau 8
23 février 2016 à 19:43:26

Le 23 février 2016 à 15:52:35 _invader_ a écrit :
j'ai été faire un tour sur le wiki [[sticker:p/1kks]]

:rire:
J'ai failli faire la même connerie mais je me suis à peine spoil sur un personnage à cheveux rouges :cool:

Gabiletueur Gabiletueur
MP
Niveau 49
23 février 2016 à 20:13:31

Le 23 février 2016 à 15:52:35 _invader_ a écrit :
j'ai été faire un tour sur le wiki [[sticker:p/1kks]]

Sérieux y'en a un ? J'ai l'habitude de me spoil en allant sur les wiki chaque fois je débute un manga comme une tanche impatiente et j'ai été heureux de pas en avoir trouvé un. :hap:
Bon par contre ça a pas empêcher deux trois débiles de spoil des morts futurs et actes important sur ce topic... :-(

Sinon le truc qui me fais rire c'est le flashback quand on y pense avec la team de l'autre qui a mouru. Ils sont moins stuff que l'équipe actuel de notre héros quand on regarde bien... :hap:
Y'en a aucun qui a un casque quoi alors que c'est la première chose qu'ils décident de faire comme achat conséquent pour nos deux tank. :o))

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment