CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Jpastore27 Jpastore27
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 08:15:15

Tamashi est plus bete que je le pensais quand meme. Il faut relire la phrase soulignée.

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:31:17

Où vous avez vu l'épisode s'il vous plait ? :(

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
23 mai 2015 à 11:40:08

Dispo seulement avec les str en anglais.
C'est dispo sur toutes les bons sites de "courants d'eau irréguliers" :hap:

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 11:53:40

D'accord merci Alex je vais le regarder en anglais du coup :hap:

l-pj l-pj
MP
Niveau 49
24 mai 2015 à 01:52:10

:spoiler:
Merde,Deathmask à un coeur et quelque chose dans le froc!!!!!Et il me fait penser de plus en plus à Manigoldo et Milo à Kardia(en moins rageu).
Par contre Saga n'a rien perdu de son charisme de fou et sa fait plaiz de revoir une vrai Galaxian Explosion mais j'ai l'impression de voir son frangin Kanon dans les Hadès!!!
Pas de bol pour Aphrodite qui tombe sur le big boss d'es le début!Sa pue l'opération rescue à plein nez!!
Pour les robes divines d'Asgard(c'est leurs noms(c'est aussi le cas dans les ep Asgard après Sanctuary)) je kiffe celle de Balder et pour celui qui s'est fait dégomme par Poiscaille bah.....il en falait bien une moche mais delà à la comparé au combi de la crampe made in Ome..ga faut pas abuser non plus!

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 20:25:33

La faut que quelqu'un m'explique on dit que Saga est le Gold Saint...
mais d'un point de vu logique c'est Dohko le plus fort car Shion >>> Saga
Dohko = Saga
puis c'est juste dis que c'était un potentiel grand pope certe Aiolos était plus jeune mais pourquoi ne c'est il pas débarrassé de lui si il était si puissant que ça en une "Galaxian Explosion"
Puis je le rappelle Shaka, Camus et Shura ont galéré face à Shaka en faisant du 3 vs 1 faut qu'on m'explique en quoi c'est le plus puissant...

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
27 mai 2015 à 21:16:12

J'ai jamais cherché à établir une échelle de puissance dans Saint Seiya, beaucoup d'élements se contredisent.
On a quasiment jamais vu (quasiment, Shakka vs Aiolia, on s'en fout un peu) tous les Gold Saints se battent entre eux.
Et puis entre eux et les Bronzes qui peuvent les battre en utilisant une parcelle du 7e Sens ? Mouais...

Autant ne pas penser à "qui est plus fort que qui", c'est le scénario qui dévoile la puissance dans SS.

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:33:46

La faut que quelqu'un m'explique on dit que Saga est le Gold Saint le plus puissant...
mais d'un point de vu logique c'est Dohko le plus fort car Shion >>> Saga
Dohko = Shion
puis c'est juste dis que c'était un potentiel grand pope certe Aiolos était plus jeune mais pourquoi ne c'est il pas débarrassé de lui si il était si puissant que ça en une "Galaxian Explosion"
Puis je le rappelle Saga, Camus et Shura ont galéré face à Shaka en faisant du 3 vs 1 faut qu'on m'explique en quoi c'est le plus puissant...

C'est corrigé énormément de faute (je parle pas de faute d'orthographe)

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:34:30

Alex tout comme toi je vais arrêter d'essayer de me faire une échelle parce que ce genre d'erreur est beaucoup trop fréquente :(

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:17:51

On peut pas établir de classement précis dans SS entre les gold saint, par contre on peut facilement voir qu'il y'a un genre de "hiérarchie" des chevaliers d'or en terme de puissance, par rapport a ce qui est dit sur eux et a leurs différents affrontement.

Les différences entre eux restent minimes et dépendent surtout de leur volonté mais on peut les répartir par tiers:

Tiers 1 : Shaka
Tiers 2 : Saga/Shion/dohko/aiolos
Tiers 3 : Mu/aiolia/milo/shura/camus
Tiers 4: Aldébaran/aphrodite
Tiers 5: Masque de mort

Personnellement je pense que Shaka est le plus fort, pas que je suis fan de lui (mon favoris est aiolia) mais quand on regarde ces capacité et ces différentes prestations pour moi il est un poil plus fort que les autres peu importe ce qu'en pense les chevaliers d'Asgard.
Pour les mecs du Tiers 2 c'est surtout a cause de leur réputation et du récit de leurs exploits que je les mets au-dessus des autres, saga étant pour moi un poil en dessous de Shaka il rentre naturellement dans ce tier.
Après le Tiers 3, c'est les mecs puissant, mais pas assez pour entrer dans le tiers 2.
Ensuite le tier 4, avec aldébaran et aphrodites pas mauvais mais pas incroyablement fort non plus.
Et enfin le tiers 5, celui du plus faible, indiscutablement. On en a encore eu la confirmation dans le derniers épisodes.

Message édité le 27 mai 2015 à 22:20:25 par BeauJeuneHv3
Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 22:45:44

Je suis d'accord avec ton tier mais pas en sa totalité je suis d'accord pour dire que Shaka est vraiment au dessus de pratiquement tous les Golds Saints sauf un (je parle actuellement bien sur) oui je sais j'insiste avec Dohko mais pour ma part (je n'apprécie pas trop Dohko même si je le trouve charismatique) est quand même l'un des plus vieux Saints certe rouillé mais très vieux au point d'avoir déjà vécu DEUX grande guerres Saintes et d'en être un Survivant !
Ce n'est pas quelqu'un à sous estimé certe il a plus de 200 ans mais n'oubliez pas une chose...

C'est un chinois ! Et vu que c'est l'un des seuls chinois de la série (j'ai dis CHINOIS pas JAPONAIS) qui connaît le Kung Fu il est donc invincible et supérieur aux autres !!!
(Bon j'arrête de plaisanté...)
Il a beaucoup plus d'expérience de combat que Shaka puis il a rivaliser avec Shion qui lui même est craint de Saga, Camus, Shura, Aphrodite et DM qui ne prennent pas juste en compte son ancien statue de Grand Pope...

Enfin pour moi si je devais faire mon tier ça serait :
Tiers 0 : God Kanon :cool:
Tiers 1 : Shaka/Shion/Dohko
Tiers 2 : Saga/aiolos
Tiers 3 : Mu/aiolia/milo/shura/camus
Tiers 4: Aldébaran/aphrodite
Tiers 5: Masque de mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 02:10:04

Normalement ils ont dit que Aiolos etait le plus fort des gold saints, aprés ils ont dit que Shaka etait celui qui se rapproché le plus d'un Dieu niveau puissance que les autres Gold, et la ils disent que Saga est le plus fort dans soul of gold

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 10:25:44

Le 28 mai 2015 à 02:10:04 Darkseid5 a écrit :
Normalement ils ont dit que Aiolos etait le plus fort des gold saints, aprés ils ont dit que Shaka etait celui qui se rapproché le plus d'un Dieu niveau puissance que les autres Gold, et la ils disent que Saga est le plus fort dans soul of gold

Je pense que pour Saga ils disent ça dans le sens de la destruction pur, de shaka par rapport a son cosmos, et aioros de manière globale.

AlexY_ AlexY_
MP
Niveau 32
28 mai 2015 à 11:03:58

Le 28 mai 2015 à 02:10:04 Darkseid5 a écrit :
Normalement ils ont dit que Aiolos etait le plus fort des gold saints, aprés ils ont dit que Shaka etait celui qui se rapproché le plus d'un Dieu niveau puissance que les autres Gold, et la ils disent que Saga est le plus fort dans soul of gold

Non mais voila, c'est de ça que je parle, selon l'avancé du scénar, on nous sort "lui c'est le plus fort", "ah non c'est lui en fait", et ça joue sur les mots entre "puissant", "Dieu" etc...

Pour ça qu'il est difficile de réellement bien classer les Gold en terme de puissance (même si le système de hiérarchie de BJH reflète à peu près le truc général)

RedEchidna RedEchidna
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 01:49:56

Deathmask et Aphrodite font juste partie de ceux qui ont des attaques One Shot mais bon :hap: ...
Shaka il a rien montré, surpassé par Ikki à cause de sa propre technique, en sueur en même pas une minute de combat contre les 3 renégats sans avoir placé 1 coups, il n'a réussi qu'une seule chose, leur mettre la pression pour les forcer à le tuer plus rapidement ( faut pas se leurrer, ils arrivent TOUT JUSTE devant Pandore quand ils ne restait qu'un seul sens à leur effectif, un de moins et ils auraient pas pu tuer Athena à temps et ils le savaient, surtout qu'ils n'ont pas vraiment tenté d'assassiner Shaka avec une pauvre Diamond Dust et une Another Dimension au début du combat )

Saga c'est confirmé dans les encyclopédie ou autre info de l'auteur, c'est dit dans Soul Of Gold, c'est dit par l'auteur à travers Ikki dans Next Dimension, c'est dit partout :o)).

Mu lui il est surpuissant d'après l'auteur lui même.

Il me semble que Seiya fait une remarque sur le cosmos de Milo en entrant et dit qu'il est plus élevés que ceux qu'il a combattu ( Aiolia donc ) et il a une technique plutôt dangereuse ( utiliser l'hémorragie, c'est pas mal quand même ).

Andreas à évidemment provoqué Deathmask dans Soul Of Gold enfin, il est venu voir les God Cloth et il en rajoute une couche à chaque fois.

Shura on ne sait pas vraiment si il peu couper une armure d'or.

Camus à atteint le zéro absolu à la saga Hadès quand il a réussi à geler la jambe de Shaka mais rien ne dit que ce n'était pas un simple gel temporaire plutôt qu'un vrai zéro absolu.

Je pense donc que niveau tier on devrait dire :

Anciens : Shion / Dohko

Les plus forts : Saga / Kanon
Les surpuissants : Mu / Aphrodite
Un peu au dessus du lot : Deathmask / Milo / Shaka / Shura / Camus
Standard : Aiolia / Aldebaran / Shura / Camus

Eh oui il n'y a pas de faibles :o))

On peut dire ce qu'on veut, mais c'est bien du au match-up que Deathmask et Aphrodite ont perdus, contre un taureaux du même niveau que celui de Mu ils auraient gagnés vu que la seule différence réside dans les techniques. Ce pauvre crystal wall peut se briser avec une petite pierre ou une attaque de haute pression ( a part peut-être les roses blanches qui n'ont pas atteint leur cible à temps, je ne vois rien dans leurs techniques qui correspondait à ça )
Le poison ( sans oublier que les fleurs des poissons dans le passé transpercent des armures d'or ) et le Seki Shiki sont surpuissants et tout le monde ne peut pas en revenir mais Aphrodite à plus de techniques donc plus de chances de l'emporter que Deathmask qui peut plus facilement tomber sur un ennemi qui a pile le bon truc ( coucou les juges, coucou les traverseurs de dimensions, coucou ceux qui ont un bouclier ect ... )

Je vois très très mal Shaka l'emporter contre Aldebaran, Deathmask est niqué par Shaka, Aldeberan ne tient pas 5 secondes face à Deathmask qui gagne à la première attaque :hap:
Après faut savoir que la différence entre les plus puissants et les standards n'est pas si grande, c'est max 8/10 contre 10/10 pour moi.

Mais bon Cain des gémeaux les nique tous.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2015 à 10:11:15

Les gars ça fait un moment pour moi j'suis censé le savoir mais j'ai vraiment tout zappé, Kanon c'est le gémini gentil ( au début) normalement c'est ça ? Saga est pas plus fort que lui normalement vu que c'est lui qui incarne l'armure tout le temps ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 12:22:16

Le 08 juin 2015 à 10:11:15 JFornaro a écrit :
Les gars ça fait un moment pour moi j'suis censé le savoir mais j'ai vraiment tout zappé, Kanon c'est le gémini gentil ( au début) normalement c'est ça ? Saga est pas plus fort que lui normalement vu que c'est lui qui incarne l'armure tout le temps ?

Kanon est le frere jumeau de Saga ( Saga a deux personnalités méchante et gentil )
Kanon n'est pas gémini ( sauf dans Hades il decide de prendre l'armure pour aider Athena
mais Kanon est pas dans Soul of gold normalement

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juin 2015 à 12:30:29

Ah oui juste, j'ai confondu avec Hadès !

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 03:22:55

pour les gold saint on na pas de vrai classement mais saga est considérée comme le plus fort en suite on shaka ,ailos ,mu
mais certains sont difficilles a classer shura , camu , milo

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2015 à 12:05:34

Saga m'a toujours paru comme étant le deuxième apres Shaka

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment