CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Shonen] Saint Seiya : Soul of Gold

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
thanatos57 thanatos57
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 08:33:32

jai vu l episode 2 par hasard en effectuant des recherches sur google depuis je retrouve plus le lien mais pour ceux qu ils l ont pas vu,sa passe ce soir sur manga vers 23h30.Dokho est amusant,mu tres malin et aldebarran tres serieux.Parcontre appeller hercules un guerrier divin c chelou!et sans spoiler la fin vous laissera perplexe....

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 10:26:55

Ben à la base à sa mort Hercule est devenu un dieu à sa mort c'est tout à fait normal

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2015 à 19:02:36

C'est moi où la voix de Mu est chelou ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:29:35

je crois que c'est toi :(

thanatos57 thanatos57
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 19:41:01

hercules est un heros grecque alors qu un god warrior de base,il me semble,est issue de la mythologie nordique c pas ils auraient plus mettre loki ou thor!lol ceci dit c est l adversaire ideal poir aldebarran

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 avril 2015 à 21:53:12

J'me suis dis ils vont mettre qui sans Siegfried.. Bah .. FafnEr, Oui oui

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:09:25

non en sen fout pas death mask est un super chevalier d'or aldebaran pareille pour aphrodite la j'ai un peux plus de mal c'est vrai sinon la serie est pas mal en plus pur une fois quon voie pas les chevaliers de bronze

Lykaosu Lykaosu
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:15:37

T'aurais du dire God Warrior j'ai cru que par guerrier divin ti voulais dire Dieu quoi :hap:

+
Non on s'en fous pas de Death Mask ou Aldebaran juste pour les perso les plus puissants :pf:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
29 avril 2015 à 16:57:34

Je rejoins bulls et Lykaosu, je regarde SoG justement pour DM, Aphro' et Aldé. Marre de la Virgo-branlette et de la Gemini-branlette!

Jpastore27 Jpastore27
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 21:28:26

Je viens de voir le 2nd épisode, mais qu'est ce que c'est nul quoi. Comment peuvent-ils faire un truc aussi laid, aussi mou alors qu' hades sanctuaire est sorti il y a 10 ans et que c'est 10 x plus esthétique que cette merde de Soul of Gold, merde quoi. Toei de merde!

Aucune animation, des combats mous, des ennemis ridicules, des attaques sans aucune puissance, des effets ridicules, des personnages moches; tout est tellement à chier que j'en pleure.

C'est abusé de faire une telle merde. Meme l'opening est moche, faut le faire.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 22
29 avril 2015 à 21:44:04

Perso j'attend les trois coffret blu ray de saint seiya qui devrai sortir d'ici la fin d'années pour bien me lancer et d'ici la tout les épisodes de cette suite "soul of gold" seront sortie mais j'ai déja les deux premiers épisodes en 720p vostf et j'aime bien les graphisme style asgard ( j'adore la mythologie nordique ) que du bon :)

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
30 avril 2015 à 00:57:09

par contre les sul god ont une sale geule pour l'instant on est l'oins de la classe des anciens chevalier d'asgard

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2015 à 12:45:41

J'avoue que la dénomination "God Warrior" est assez casse couille

itsatrap99 itsatrap99
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 01:03:41

En tant que fan de Saint seiya quand j'ai entendu l'arrivée de cet animé j'étais :bave:
Surtout quand j'ai su que ça allait porter sur les chevalier d'or et non de ces cons de bronzes.

Puis quand j'ai vu 2/3 épisodes globalement c'est au dessus de oméga biensur mais pas plus haut.

L'histoire quoi montrer des chevalier d'or de faire dénoncer et dans un état lamentable, animation plus que discutable, god warrior sans charme personnage secondaire inutiles etc..

Quand tu as vu la qualité et le travail de Lost canevas (cette pas le même auteur ni le même scénario mais je pense que pour la survie de la licence il faut arrêter de sur exploiter la licence originale laissez les chevalier d'or reposer en paix)

Des sortes d'histoires originale comme Lost canevas ou même leur jeunesse à la limite avec épisode G ou autre... Voir même la suite d7 film s'il y a 5/6ans (en plus la qualité été magnifique même pour maintenant)

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 04:00:52

c'est sur que si cetais pour faire une histoire avec les chevaliers d'or adapter st seiya g aurait plus facile apres l'animations est pas si mal que ca mais le truc c'est que 13 épisodes ca va pas faire bcp

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
02 mai 2015 à 13:35:51

Lost Canvas n'est pas et ne sera jamais le meilleur spin off de Saint Seiya. Il est très loin d'être à la hauteur des éloges qu'on lui fait.

jon_stewar jon_stewar
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 15:13:45

Plutot d'accord, je trouve Lost Canvas plutot faible.

Après ça reste moins faible qu' Omega globalement, meme si au moins 5 épisodes d'Omega surclassent tout ce qui s'est fait dans Lost Canvas (ceux signés Umakoshi). Reste qu'Omega, c'est de la merde si je critique la série de manière globale.

Celestys Celestys
MP
Niveau 9
08 mai 2015 à 19:28:43

SAAAAAAGAAAAAAAA :bave:

TamashiiTheHand TamashiiTheHand
MP
Niveau 22
08 mai 2015 à 20:24:43

Et voilà, c'est partit pour la Gemini-branlette avec l'épisode 4 :sarcastic:

BeauJeuneHv3 BeauJeuneHv3
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 20:27:28

Comme par hasard il a fallu que masque de mort traîne avec aphro :rire:

Les deux loser ensemble, moins on les verra et mieux sa sera on connait déja tous de leur technique et de leurs personnalités de merde.
Je préfère 100 fois avoir des épisodes avec mu/saga/shura/camu/aiolia que sur ces deux losers, certe on les connait aussi très bien mais au moins leur technique et leurs caractères en jette.

Perso le seul chevalier que je veux voir en action c'est le sagitairre, on l'a tellement peu vu dans la série originel et quand seiya récupère l'armure il utilisait peu d'attaque :noel:
Aldébaran aussi m’intéresse pas mal, j'aime bien ces attitudes.

Message édité le 08 mai 2015 à 20:32:23 par BeauJeuneHv3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment