Bienvenue sur le BooBies, le topic qui claque des culs, où l'on vient prendre du bon temps avec des hôtesses aux formes généreuses … en parlant anime bien sur (vous aviez cru quoi).
L’animation est un médium large qui a survécu au fil des années créant de nombreuses générations de fans. Si certains ont découvert la japanimation avec les animés 2000, d’autres sont la depuis plus longtemps et ont plutôt été marqués par des titres comme Akira, Evangelion, Jin-Roh, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, ou encore Patlabor (et pleins d’autres, je cite ceux qui me viennent en tête et qui à mes yeux fédèrent un grand nombre de ma génération), qui leur a assez cramé le cerveau avec ses mechas, monstres bizarres et explosions d’hémoglobine pour continuer de regarder des dessins animés passée la majorité au lieu d’aller fricoter des filles et picoler comme des jeunes hommes normalement constitués.
Avec des références différentes et plus de bouteille, venez partager votre expérience, vos derniers coups de cœur parce que non, nous ne sommes pas bloqués dans le passé et nous croyons encore au potentiel des animés japonais, même si la surproduction actuelle de l’industrie ne facilite pas la visibilité des vraies pépites d’aujourd’hui. Bref, un espace de discussion pour les connaisseurs ! 
Si vous vous reconnaissez dans le portrait de ce topic, venez nous voir,

vous serez bien entourés !
Message édité le 20 décembre 2014 à 21:00:55 par [BooBies]