CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BooBies

[BooBies]
[BooBies]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:00:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419103189-0531dcc73b.jpg

Bienvenue sur le BooBies, le topic qui claque des culs, où l'on vient prendre du bon temps avec des hôtesses aux formes généreuses … en parlant anime bien sur (vous aviez cru quoi).

L’animation est un médium large qui a survécu au fil des années créant de nombreuses générations de fans. Si certains ont découvert la japanimation avec les animés 2000, d’autres sont la depuis plus longtemps et ont plutôt été marqués par des titres comme Akira, Evangelion, Jin-Roh, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, ou encore Patlabor (et pleins d’autres, je cite ceux qui me viennent en tête et qui à mes yeux fédèrent un grand nombre de ma génération), qui leur a assez cramé le cerveau avec ses mechas, monstres bizarres et explosions d’hémoglobine pour continuer de regarder des dessins animés passée la majorité au lieu d’aller fricoter des filles et picoler comme des jeunes hommes normalement constitués.

Avec des références différentes et plus de bouteille, venez partager votre expérience, vos derniers coups de cœur parce que non, nous ne sommes pas bloqués dans le passé et nous croyons encore au potentiel des animés japonais, même si la surproduction actuelle de l’industrie ne facilite pas la visibilité des vraies pépites d’aujourd’hui. Bref, un espace de discussion pour les connaisseurs ! :ok:

Si vous vous reconnaissez dans le portrait de ce topic, venez nous voir,

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419102988-52f6518aeb98b03d3dcd59d71c531aba.jpg

vous serez bien entourés !

Message édité le 20 décembre 2014 à 21:00:55 par [BooBies]
Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
20 décembre 2014 à 21:02:03

Vive les gros culs, shiri is all :content:

Bref salut tout le monde, j'ai vu de la lumière, et des boobs, et je suis rentré.

C'est bien qu'un topic comme ça que se lance en tout cas, je suis sur que je suis pas le seul a ne me pas retrouver dans les références des noobs, un petit topic entre races, posé ça fera pas de mal :fier:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
20 décembre 2014 à 21:08:47

Y'a pas besoin d'accord :ouch:

C'est une discussion qui vise une génération d'otak précise, comme si on faisait un topic génération goldo, c'est un public historique du forum qui avait de moins en moins sa place avec le public qui évoluait (logiquement, c'est normal que les gouts changent) mais en attendant y'a aussi des anciens qui sont toujours la, avec des références différentes. Il y a des gens ici qui veulent parler de titre comme Patlabor ou Akira et en face ils savent pas ce que c'est et ont pas envie d'en parler, c'est donc légitime qu'on se pose dans un coin a part pour réunir les gens qui se retrouvent dans ces références, qui ont pas commencé les animes en 2010, c'est un public différent, mais qui existe.

DaiTsuko
DaiTsuko
Niveau 10
20 décembre 2014 à 21:11:00

On s'en fout.

OU SONT LES BOOOOOBS?

yang
yang
Niveau 11
20 décembre 2014 à 21:36:19

ils ne seront jamais très loins sur ce topic
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419107704-tumblr-m9g2zhc6jx1qhkn1bo1-500.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419107735-tumblr-na6teii6kc1r3rdh2o1-500.gif

[BooBies]
[BooBies]
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:16:12

Le 20 décembre 2014 à 21:08:47 Nekki_Basara a écrit :
Y'a pas besoin d'accord :ouch:

C'est une discussion qui vise une génération d'otak précise, comme si on faisait un topic génération goldo, c'est un public historique du forum qui avait de moins en moins sa place avec le public qui évoluait (logiquement, c'est normal que les gouts changent) mais en attendant y'a aussi des anciens qui sont toujours la, avec des références différentes. Il y a des gens ici qui veulent parler de titre comme Patlabor ou Akira et en face ils savent pas ce que c'est et ont pas envie d'en parler, c'est donc légitime qu'on se pose dans un coin a part pour réunir les gens qui se retrouvent dans ces références, qui ont pas commencé les animes en 2010, c'est un public différent, mais qui existe.

Il a tout dit :ok: Ce topique n'a rien à voir avec un blabla "habituel" où l'on parle de tout et de rien. Ici la conversation possède un sujet précis et ciblé. Bref, ceux que ça intéressent sont les bienvenus, les autres je vous demande gentiment de ne pas polluer ce topique, s'il vous plaît.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
19 octobre 2015 à 23:26:26

boobies [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
19 octobre 2015 à 23:29:11

Le topic qui renaît de ses cendres presque un an plus tard :bave:

frantz37
frantz37
Niveau 32
19 octobre 2015 à 23:37:04

BooBies, ça c'est du bar :oui:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
29 janvier 2016 à 21:02:06

Erased, cet anime top qt :coeur:

J'avais pas vu un thriller aussi attendrissant depuis Higurashi No Naku Koro Ni, et dieu sait à quel point c'est important d'être attaché aux personnages pour pouvoir être pris dans le suspemse de ce genre de série, et c'est peut-être pour ça qu'il a toujours manqué quelque chose aux séries qui ont copié Higurashi comme Madoka (reminder que Madoka a TOUT COPIE sur Higurashi de A à Z, incroyable que ça en choque pas plus que ça) ou Steins;Gate (bon le héros était assez attachant mais ça suffisait pas, dés qu'il sombrait dans la déprime la série était plongée dans une morosité putrifère :ouch: )

yang
yang
Niveau 11
29 janvier 2016 à 21:08:31

c'est le treizième meilleur anime de tous les temps en même temps....

presque aussi bien que le douzième meilleur anime de tous les temps One Punch Man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2016 à 22:38:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1419102988-52f6518aeb98b03d3dcd59d71c531aba.jpg

:malade:

La blonde a droite :malade:

FuLiiX
FuLiiX
Niveau 10
29 janvier 2016 à 22:53:13

Le 29 janvier 2016 à 21:08:31 yang a écrit :
c'est le treizième meilleur anime de tous les temps en même temps....

presque aussi bien que le douzième meilleur anime de tous les temps One Punch Man

Animé de tout les temps ? Exagérons pas non plus

AdGoku
AdGoku
Niveau 9
29 janvier 2016 à 23:36:42

Il fait référence au top anime de MAL VDD.

Sinon, j'aime beaucoup Erased aussi. Véritable vent de fraîcheur parmi toutes les crasses insipides qu'on nous a servi pendant l'année 2015 ( De Death Parade à One Punch Man, pas un pour rattraper l'autre, merci Jojo et Kuroko d'avoir sauvé l'année ), j'avais plus autant eu l'envie de voir un épisode chaque semaine depuis Parasyte en fait.

J'aime beaucoup le parallèle que tu fais avec Higurashi en fait Niki parce que j'y avais pas du tout pensé en vrai et c'est vrai que c'est la série auquel elle se rattache le mieux. J'avais déjà fait le parallèle avec 20th century boys ( et non pas Monster comme dirait l'autre :hap: ) mais higurashi ça colle beaucoup mieux.

J'aimerais aussi mentionner le plus gros flop de la saison aka Dimension W. Le truc où tout le monde était déjà mesmérisé bien avant la sortie et qui s'avère être un jolie raté ( Pour rester poli ).Ce truc est aussi overrated que les missiles balistiques de Pyongyang : les enjeux sont mal posés, le héros et l'antagoniste masqué ont le charisme d'un porte-clef Esso.

Diegay
Diegay
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:45:09

boobies c'est vraiment un anime? :question:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
29 janvier 2016 à 23:48:58

Ce truc est aussi overrated que les missiles balistiques de Pyongyang : les enjeux sont mal posés, le héros et l'antagoniste masqué ont le charisme d'un porte-clef Esso.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454107721-snapshot20110501004020.jpg

shittaste
shittaste
Niveau 34
29 janvier 2016 à 23:49:14

Le 29 janvier 2016 à 23:45:09 Diegay a écrit :
boobies c'est vraiment un anime? :question:

C'est le nom d'un genre de maid café dans Space Dandy

Diegay
Diegay
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:50:17

ah merci :rouge: