ok ![]()
Tu peux aller où tu veux tu veux dire, c'est pas pareil ![]()
Et y'a de vrais missions secondaires. Pas comme Crysis 3 qui a 5 missions avec des objectifs secondaires ![]()
Mes gouts > tes gouts ! Surtout en ce qui concerne les series puisque je n'en regarde pour ainsi dire pas !
T'es un bonhomme (j'crois) et la moitié des trucs que tu regardent sont faits pour des adolescentes ! Surtout Vampires Diaries
Ma soeur regarde ca ![]()
je ris que ton manque d'couverture d'esprit, reste dans ton coin joué à TF et WoW pendant que moi et furie faisons une partie de Tekken ![]()
ouais bah j'attends toujours ton invit psn ![]()
ah mais oui j'oubliais, tu n'as pas le jeu ![]()
JE ris de ton manque d'onjectivité, de ton enfermement dans le déni ![]()
Au passage, je pense que je suis plus mesuré que toi dans mes propos, dès que tu parles, c'est pour montrer ton fanboyisme ou ta haine de quelque chose ![]()
+ t'as raté ta vie si t'as jamais joué a Tekken ![]()
J'aimerai tellement te foutre une raclée ! ![]()
Devil Jin ![]()
Lars ![]()
Eddy ![]()
Yoshimitsu ![]()
Cey mey préféray ! Mais malgré les grandes qualités de ce jeu, je prefere jouer sur PC ![]()
PS : on dit "furie et moi" et pas "moi et furie" ![]()
Le 05 février 2015 à 12:31:44 Deathombre a écrit :
Allons bon ! Et qu'est ce qu'une puriste comme toi reproche aux souris MadCatz ?J'oubliais que tu preferes les jeux linéaires, quand on te laisse faire ce que tu veux, tu es perdu
Bonjour la marque pour Beauf Tuninglol qui te vendent des souris 100 euros avec un Capteur totalement foiré et des switch de merde ?
Mais t'inquiète, ça m'étonne tellement pas d'un mec comme toi, encore une fois, c'est tous les même qui achètent ces daubes, TOUS xD à croire que vous faites des collocs entre beaufs.
Concernant les jeux au quel je joue, c'est à 99% du multi donc niveau linéarité j'vois pas trop quoi dire...
BREF j'ai cerné le personnage tu vaut pas la peine d'un débat sur les jeux vidéos, trop prévisible et trop banal pour te trouver un quelconque intérêt.
Bisous l'beauf
![]()
pomp a la même déduction que moi ![]()
PS: Furie, tu joue beaucoup sur quel jeu de combat? :hap-
Go acheter une G500 ![]()
Le 05 février 2015 à 13:25:03 [pompmaniak] a écrit :
Le 05 février 2015 à 12:31:44 Deathombre a écrit :
Allons bon ! Et qu'est ce qu'une puriste comme toi reproche aux souris MadCatz ?J'oubliais que tu preferes les jeux linéaires, quand on te laisse faire ce que tu veux, tu es perdu
Bonjour la marque pour Beauf Tuninglol qui te vendent des souris 100 euros avec un Capteur totalement foiré et des switch de merde ?
Mais t'inquiète, ça m'étonne tellement pas d'un mec comme toi, encore une fois, c'est tous les même qui achètent ces daubes, TOUS xD à croire que vous faites des collocs entre beaufs.
Concernant les jeux au quel je joue, c'est à 99% du multi donc niveau linéarité j'vois pas trop quoi dire...
BREF j'ai cerné le personnage tu vaut pas la peine d'un débat sur les jeux vidéos, trop prévisible et trop banal pour te trouver un quelconque intérêt.
Bisous l'beauf
La suite de mon message ne te concernait pas gros boulet ![]()
Je m'adressait à 54 ![]()
Je sais très bien que tu joues quasiment qu'à des jeux multi, tu me l'as déjà dit ![]()
Ah oui, c'est une souris de beauf ![]()
Et ça utilise quoi les pros des FPS dans ton genre ? ![]()
J'parlerai pas pour les autres modèles parce que j'ai eu qu'une MMO 7 en ce qui concerne MadCatz mais en tout cas son capteur n'est pas du tout foireux et même si ça avait été le cas je m'en serait totalement foutu puisqu'elle est garantie deux ans ![]()
Son look est assez classe, on aime ou pas mais t'es obligé de reconnaître que c'est plus travaillé qu'une Razer Imperator
Ensuite je ne l'ai pas payé 100€ mais 80 frais de port inclus ![]()
Elle se règle à ta parfaite convenance aussi bien au niveau de la taille qu'au niveau du poids. Elle est hyper précise. Osef de ses 6500 dpi qui sont bien évidement comme toutes les souris gamer un putain d'argument commercial inutile, tu la règles comme tu veux.
Tu peux faire des macros et sauvegarder des profils. Tu peux mettre trois profils en même temps sur la souris et switcher avec un seul bouton, pareil pour les dpi tu peux te mettre 5 réglages et passer sur celui que tu veux en plein jeu ![]()
Elle a plein de boutons, ce qui est très pratique dans la plupart des jeux mais surtout les FPS, MOBA et MMO ![]()
Enfin bref, quand j'ai choisi ma souris j'ai vraiment mit un moment, pendant plusieurs jours je suis allé dans les magasins et sur internet pour toucher, voir et lire des avis et franchement mon choix a été murement réfléchi, je ne regrette rien elle est parfaite ![]()
Dit moi un peu ce que tu as que je rigole ![]()
Le 05 février 2015 à 14:14:31 Nanceien_du__54 a écrit :
pomp a la même déduction que moi
![]()
Genre tu réfléchis et t'as des réflexions ? ![]()
Oui je sais distinguer un bon jeu d'un mauvais jeu ![]()
Le 02 février 2015 à 12:44:07 Nanceien_du__54 a écrit :
Oui j'ai hâte de jouer sur mon PC pour tester ce jeu
Honnêtement Cest un peu comme Crysis je peux me défendre
Tu as donc jugé que TitanFall était bon ? ![]()
Nan très mauvais j'aime pas la communauté, ils sont réfractaires aux autres n'ayant pas la même vision de TF ![]()
Ce retournage de veste permanent ![]()
Tu es ridicule ![]()
![]()
Comme l'a très bien dit un certain avant moi, stop rager dans ton potager. C'est pas parce que t'as pas le bon goût pour distinguer une bonne souris d'une daube que tu dois déverser ton venin sur un forum. A moins que tu n'aies tout simplement pas les moyens de t'acheter une souris digne de cet appellation...
Alors quand tu auras fini ton spectacle puéril, va sur Amazon pour changer ta vieille souris à bille et on en reparle après ![]()
"Nanceien_du__54
MP
Citer Blacklister Alerte 05 février 2015 à 14:15:24
PS: Furie, tu joue beaucoup sur quel jeu de combat? :hap-"
pourquoi, tu veux me rejoindre
?
sur ps3 j'aime particulièrement virtua fighter 5 FS https://www.youtube.com/watch?v=U_eYPPuqRtE
street fighter 3 OE https://www.youtube.com/watch?v=VVlMG7pq8No
et tekken tag tournament 2 https://www.youtube.com/watch?v=UhOAD4BNqlI
lequel te plaît le plus
?