"j'ai été foudroyé en apprenant ton manque de goût en ce qui concerne quake. je ne comprends pas comment on peut prétendre être un connaisseur et ne pas apprécier le génie à l'état pur"
J'ai jamais dit être un connaisseur. Je connais Quake mais je n'aime pas ET C'EST TOUT A FAIT DANS MON DROIT ![]()
La vidéo elle était pas pour toi furie, elle était pour 54 ![]()
Toi je sais qu'il te faut quelque chose de plus travaillé ![]()
+ Je veux pas devenir une star du web, j'ai pas que ça à foutre ![]()
Au passage, j'aimerai que tu me dises comment tu passes d'un extrême à l'autre aussi facilement ? ![]()
Tu sais que Crysis 3 rien à voir avec Quake ? ![]()
Et tu parles de TitanFall no skill mais franchement j'en cherche toujours dans Crysis 3 alors, c'est vraiment kifkif ![]()
Aimer titanfall et non quake ![]()
on tiens du pciste pur et dur là ![]()
Putain mais fermer la chacun a ses goûts en Jv point on reconnaît les gamers PC/XBOX tous imbus d'eux d'eux mêmes...
Par contre les joueurs qui jouent sur PS, xbox, nintendo et un peu sur pc ![]()
Le 02 février 2015 à 17:39:20 CoeurDeJoueur a écrit :
Aimer titanfall et non quake
on tiens du pciste pur et dur là
Mais ferme là, je vais pas jouer à un jeu que j'aime pas pour me conformer à la "réputation" que tu crois qu'un PCiste doit avoir ! D'ailleurs tu n'en es même pas un alors ton avis mon garçon si tu veux savoir ce que j'en fais .... ![]()
Non mais ça se dit pciste, tu dépenses 2000€ dans un pc et tu prétends jouer à des jeux skillés tels que titanfall mais désolé de te pe dure mais faut plus de skill pour jouer à quake que titanfall ![]()
Où est ce que j'ai dit que TitanFall était skillé ? J'ai bien envie que tu me cites ce poste ! J'attends avec grande impatience ! ![]()
Comme à ton habitude, tu me prêtes des propos que tu n'as vu nulle part ailleurs que dans ta tête ![]()
Parce que j'ai envie de chercher dans les 2000 pages du blabla et les 35 pages du topuc console vs pc ? ![]()
je m'en rappelle tu avait qu'il fallait plus de 30 heures pour maîtriser titanfall ![]()
que tu avais dit
Alors deux choses l'une : c'est dans les deux dernières pages donc tu es juste un flemmard ![]()
De deux oui, mais ça veut pas dire que TitanFall est un jeu skillé ![]()
Comme d'habitude, tu transposes ce que je dis ! Et comme d'habitude tu sais pas de quoi tu parles ! Est ce que t'as une vague idée du temps qu'il faut pour commencer à être bon à CS quand tu pars de 0 ?
TitanFall les commandes et les mécaniques de jeu sont très simples, mais si tu prends le temps de creuser ça part beaucoup plus loin que ce que tu croyais à la base. Mais on est toujours trèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de ce qu'il faut pour maitriser CS par exemple.
+ oui il faut plus de 30 heures pour maitriser TitanFall ![]()
En 30 heures t'es même pas encore G3 ! Est ce que t'as test toutes les armes ? Tous les Titans ? Est ce que tu sais cap un flag en moins de 20 secondes ? Est ce que tu sais quels sont les bons spots sur les maps ? Est ce que tu as quelques petites techniques ? Non... En 30 heures t'as à peine effleurer le jeu. C'est pas parce qu'il en faut 1000 sur CS pour commencer à avoir un peu de niveau que TitanFall tout le monde est bon de base parce que les commandes sont simples. C'est deux approches du jeu qui n'ont rien à voir.
C'est mou tout ça ! ![]()
Le 02 février 2015 à 20:31:39 [pompmaniak] a écrit :
C'est mou tout ça !
Finalement je t'aime bien ![]()
C'est pas très recherché mais tu sais troller ![]()
Je tiens à dre que 30h c'est suffisant et que le jeu m'a tout dévoilé
et 1000h pour savoir jouer à CS ...
parles pou toi deathombre.
J'avoue que le gameplay et pas bien folichon mais bon, c'est de l'attrition alors je vais pas raler. Mais en 30h tu as assez de skill pour poutrer tou le monde et c'est sufisant
ça sert à rien de wallrun partout juste pour fair du wallrun comme tu l'as fait dans ta vidéo ![]()
Le 02 février 2015 à 20:37:51 [JV]Lolean a écrit :
Je tiens à dre que 30h c'est suffisant et que le jeu m'a tout dévoiléet 1000h pour savoir jouer à CS ...
Nan nan, j'confirme, même à 1000h de jeu sur cs, tu veut pas un clou en match. ![]()
Pour maîtriser cs je sais, j'ai environ 10 heures de jeux sur mon prenier compte steam et je continue à me faire laminé. ![]()
J'en ai un centaine sur go et je suis un pro !
![]()
Je rigole, je suis a 500h sur source et à une centaine sur GO mais je joues pas régulièrement et puis j'ai pas une "team fixe"
faut dire que ça aiderait beaucoup ça ![]()
Le 02 février 2015 à 20:37:51 [JV]Lolean a écrit :
Je tiens à dre que 30h c'est suffisant et que le jeu m'a tout dévoiléet 1000h pour savoir jouer à CS ...
J'avoue que le gameplay et pas bien folichon mais bon, c'est de l'attrition alors je vais pas raler. Mais en 30h tu as assez de skill pour poutrer tou le monde et c'est sufisantça sert à rien de wallrun partout juste pour fair du wallrun comme tu l'as fait dans ta vidéo
Alors, déjà j'ai écris quand tu pars de 0 dans le message d'avant ![]()
Ensuite, j'aime pas CS donc les 1000 heures dessus je suis loin d'avoir et j'pense pas avoir un jour ![]()
Si tu te dis bon à CS je veux bien voir des vidéos où tu nous enchaines les headshoot
J'avais quelques potes qui avaient pas mal de niveaux dessus et si tu comptes tous les CS qu'ils ont touchés ont dépasse largement les 1000 heures hein ![]()
Wallrun partout ça sert à pas se faire shoot comme un débile, c'est beaucoup plus facile de toucher une cible statique que quelqu'un qui file à toute allure. Ca sert aussi à pas se faire prendre par surprise quand tu campes toute la partie au même endroit. Mais sur la vidéo je l'ai pas trop fait là, y'avait pas trop de niveau en face, c'était pas nécessaire ![]()
Cette phrase sous entends que tu maitrises pas les wallrun aussi...
Si en 30 heures t'as plus envie de jouer c'est ton choix mais je te dis que le jeu t'as pas tout lâcher. Très loin de là. T'as fait le tour du jeu quand tu sais jouer le Kraber, quand tu sais timer les grenades parfaitement, quand tu gères en dernier Titan. Quand tu capes en 20 secondes un flag au maximum. Quand tu connais les maps (en 30 heures t'as fait quoi, 20 parties sur chaque maps)
Est ce que tu connais le bug des tourelles ? Est ce que tu connais les bugs de textures sur certaines maps qui te servent de cachette ? Est ce que tu connais le bug de l'éjection en CTF ?
Enfin bref, tu peux penser que TitanFall est un jeu de casu, c'est surement vrai si tu le compares à des jeux style CS et Quake mais en 30 heures tu maitrises pas le jeu ![]()
Quake est aussi facule à maitriser que titanfall ![]()
Non ![]()
Les commandes sont encore plus simples mais les commandes d'un jeu =/= à la maitrise du jeu jeune pomme ![]()