CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les backers qui n'ont pas encore le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
fafadou fafadou
MP
Niveau 13
29 novembre 2019 à 18:14:06

En tout cas ça continue d'arriver.
Mon exemplaire est arrivé, heureusement que je fais parti des derniers car je n'ai pas le temps d'y jouer.

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
30 novembre 2019 à 00:47:45

Le 29 novembre 2019 à 17:01:33 ovnimoi_ a écrit :
j'ai envoyé des mails ceux cités plus haut, j'espère avoir une réponse positive car a l'heure actuelle, j'ai jamais eu le fameux mail pour confirmer l'adresse le fameux "survey" bref en gros pour eux je n'existe même pas quoi alors que j'ai quand même backé le jeu a 60$ a l'époque...

Le truc c'est que plus le temps passe et moins j'aurais envie d'y jouer car en faite limite je l'oublie, mais bon j'essaye tout de même de faire le minimum car dans l'affaire c'est quand même moi qui l'est dans le cu* !

Je ne sais pas ce que tu as fait / oublié de faire mais tu peux sans doute confirmer ton "survey" en allant sur fangamer ou en cliquant sur un mail précédemment reçu (et qui a du être mis dans les SPAMS)
Bonne chance

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
02 décembre 2019 à 11:08:33

Toujours pas reçu ma commande non plus et y'en a pour 800$ sans les t-shirts en plus que j'avais pris. Ca donne pas vraiment envie de refaire un financement participatif.

J'ai envoyé un mail à spiralgalaxygames.co.uk hier soir, j'attend je verai bien.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 14:06:21

En tout cas les envois se font, j'espère que ton jeu va vite arriver.
Les codes récompenses backers fonctionnent bien également.

Et ton nom dans les crédits avec un repère pour te trouver et ton nom en surbrillance. Une délicate attention qui m'a fait bien plaisir :ok:

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
02 décembre 2019 à 19:41:18

Le mail qu'il faut utiliser pour contacter le transporteur, c'est celui que j'ai donné afin de tomber dans le bon service, mail que m'avait directement donné Fangamer. J'ai tout expliqué dans un message précédent.
Courage à vous.

Message édité le 02 décembre 2019 à 19:41:29 par Ydol73
Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
02 décembre 2019 à 23:29:06

"y'en a pour 800$"

Je comprends mieux pourquoi tu défends autant le jeu... :ouch:

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
03 décembre 2019 à 15:38:14

2 semaines apres la sortie du jeu, toujours rien chez moi ... super.

boule730 boule730
MP
Niveau 1
03 décembre 2019 à 18:40:23

Je suis dans la même barque!!!
Toujours rien chez moi, mais il m'ont fait partir un nouveau colis aujourd'hui.....

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 32
03 décembre 2019 à 19:31:02

Avec un peu de chance, il arrivera avant le 1er ! :rire:
Je plaisante, je compatis. Courage et n'hésite pas à harceler qui de droit.

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 22:56:58

Toujours rien chez moi..
On me dit que YS Net ne veut pas envoyer une clé pour patienter...
C'est assez scandaleux !

Déçu donc ... Et un peu surpris de ne trouver aucun article de journaleux qui s'est emparé du problème....

Message édité le 04 décembre 2019 à 22:57:20 par equedvil
christinne christinne
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 11:44:27

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de recevoir la copie physique de mon jeu pc. Certains sont dans le même cas que moi ?
Merci.

olgaflown olgaflown
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 12:42:00

Le 08 décembre 2019 à 11:44:27 christinne a écrit :
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de recevoir la copie physique de mon jeu pc. Certains sont dans le même cas que moi ?
Merci.

Oui pas de nouvelle non plus de ma version physique du jeux (PC) si ce n'est que cela va prendre du temps on recevra peut être nos jeux et goodies pour la sortie sur steam.

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
08 décembre 2019 à 13:42:54

Vous vous êtes bien fait avoir dans cette histoire. C'est regrettable !

ClancyJavis ClancyJavis
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 22:05:56

J'ai fais l'impasse sur le jeu parce que je pense que certaines reliques du passé ne doivent pas être déterrés, au risque d'entacher le mythe. Du coup je passe par curiosité et je vois ça.

Vous devriez sincèrement vous adresser à une association de consommateurs c'est grave l'organisation là..
Y'en a qui ont même acheté une copie en plus du financement... Être fan c'est une chose, ouvrir ses fesses en est une autre...
Bon courage les fans, en espérant que ça en valait au moins la peine.

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 19:54:33

Aujourd'hui, cela faisait 3 semaines ....

Toujours RIEN dans ma boite au lettre physique, mais un mail de Fan Gamer , pour me filer un autre code de DLC (qui ne fonctionne pas non plus)
Ca devient ridicule ... J'ai pas mon Edition à 300 balles payée en 2015 , j'ai aucun bonus pour la version démat' qu'ils m'ont laché en attendant mieux ...

D'autre part, mon colis Pix N love arrive lui ... J'aurai la version Pix N Love avant la version Kickstarter (enfin si elle arrive un jour) . Un comble !!

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
10 décembre 2019 à 20:03:42

Le 08 décembre 2019 à 11:44:27 christinne a écrit :
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de recevoir la copie physique de mon jeu pc. Certains sont dans le même cas que moi ?
Merci.

Ouais , toutes les versions PC sont en retard . Selon Fangamer , c'est "normal" et c'est à cause d'Epic ... (qui aurait trainé avec les clés)

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
13 décembre 2019 à 20:38:24

Il y a t'il encore des gens qui n'ont pas le jeu au 13/12 ?
Manifestez vous... Je voudrai essayer de comprendre si je suis un cas a part ou si nous sommes beaucoup dans la.meme situation !

Merci

christinne christinne
MP
Niveau 6
14 décembre 2019 à 12:43:23

J'attends toujours mon édition physique pc backée à 60€. J'ai envoyé un mail à fangamer la semaine dernière, sans réponse...
Quelqu'un à tenté de contacter paypal pour demander un remboursement ?
Ça commence à me gonfler cette histoire.

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 09:03:26

Nous sommes le 19 décembre. Le jeu est sorti le 19 novembre , et comme Chrtistinne , je n'ai toujours pas reçu mon édition PC .
J'ai ecrit à Fan Gamer plusieurs fois, et à chaque fois ils me répondent le même copié/collé " As per update #122 due to production circumstances, PC physical packages and discs will be shipping at a later date.
Epic Games Store product codes, including for PC physical backers, are available through your Backer Survey."

Effectivement, faut pas abuser, d'autant que j'attend aussi les goodies envoyés séparément (signed kickstarter edition à 300 balles quoi... )

poiio poiio
MP
Niveau 67
19 décembre 2019 à 09:36:59

Je n'ai pas reçu mon édition PC non plus. Personnellement je m'en fous, vu qu'on peut télécharger le jeu et que l'intérêt numéro 1 était de permettre l'existence de ce jeu. De toute façon, je crois qu'il n'y aura qu'un seul DVD dessus, donc jeu à télécharger. Aucun intérêt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment