CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les backers qui n'ont pas encore le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 32
19 novembre 2019 à 22:44:42

Pareil que Tommy. Mais il a quand-même son petit cachet, cet étui en carton. 🙂

gabe30 gabe30
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 16:08:45

Encore plus deg, j'ai même pas le carton dégueulasse... Et pas de réponse quand je leur écris.

poiio poiio
MP
Niveau 67
20 novembre 2019 à 16:24:21

J'ai reçu mon jeu PS4 à temps, aucun souci, à ceci près que le bluray se baladait dans la boite...

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 32
20 novembre 2019 à 16:33:44

Pareil que toi, pooio. Bizarre, ils ont pas percuté qu'il y avait un clip de CD ? :doute:

GUIGUIBIGBOSS GUIGUIBIGBOSS
MP
Niveau 30
20 novembre 2019 à 17:01:54

C'est une blague putain fallait reconfirmer l'adresse pour qu'ils envoient le jeu...

En même temps s'ils arrêtaient d'envoyer 150 mails comme si c'était des putain de spams, j'aurais ouvert leur mail

Maintenant faut que j'attende je sais pas combien de jour ou semaine pour l'avoir en physique

Y'a moyen de demander d'avoir le code démat en attendant ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 novembre 2019 à 17:58:45

Toujours pas reçu mon edition backers :mort:

Message édité le 20 novembre 2019 à 17:59:16 par
Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 18:02:09

Edition Kickstarter Signée (300 dollars) toujours pas reçue :/

Bon c'est la version PC, et apparemment jsui pas seul dans ce cas !

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
20 novembre 2019 à 18:03:48

Le 20 novembre 2019 à 17:01:54 GUIGUIBIGBOSS a écrit :
C'est une blague putain fallait reconfirmer l'adresse pour qu'ils envoient le jeu...

En même temps s'ils arrêtaient d'envoyer 150 mails comme si c'était des putain de spams, j'aurais ouvert leur mail

Maintenant faut que j'attende je sais pas combien de jour ou semaine pour l'avoir en physique

Y'a moyen de demander d'avoir le code démat en attendant ?

Il est sur FanGamer normalement ton code. Regarde dans tes mails lol

Message édité le 20 novembre 2019 à 18:04:04 par Jotaro77
efzez efzez
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 18:11:19

Hello !

Toujours rien de la boîte aux lettres pour moi :(

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
20 novembre 2019 à 18:38:19

Idem que vous les gars on se sent moins seul et c'est déjà ça. J'ai bien confirmé l'adresse dans les temps, et j'ai toujours rien dans la boite aux lettres. Tous les jours je me dis demain c'est le bon, mais vu que je suis pas le seul ça me rassure un peu sinon je serai vraiment en dépression. Personnellement j'ai contacté Fangamer aujourd'hui pour savoir pourquoi j'ai rien reçu (certains l'ont depuis le 18). Pour se connecter a Fangamer sans compte, je passe par un lien d'un mail Fangamer qu'ils m'ont envoyé sur ma boite mail ça fonctionne (comme celui de la confirmation d'adresse ou celui des codes ingame).

Message édité le 20 novembre 2019 à 18:39:14 par Ydol73
Athus Athus
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 00:51:44

Putain mais c’est une blague 300 dollars pour ça pendant que les acheteurs Fnac ont un putain de steelbook stylé :rire:

Au moins si ça avait été stylisé mais on dirait une daube sous PPT

Deg puissance 10000

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574293779-b4e1faa5-9b0b-4831-9833-032d9f8662b1.jpeg

Athus Athus
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 01:05:58

J’ai posé ma version backer de Kingdom Come qui courait 50 dollars je crois a côté , c’est le jour et la nuit.
D’un côté une boîte travaillée avec une vraie charte graphique, l’OST, etc. Une belle boîte épaisse avec en plus un beau poster.

De l’autre le jeu classique entouré d’une pochette faite en 10 minutes sous power point

Du foutage de gueule, ces gros batards dire que je les défendais

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 12:15:07

J’ai backer à hauteur de 500€ et toujours rien reçu, en plus les code dlc kickstarter m’empêche de voir le contenu dans le jeu. Les codes de la day One éditons c’était également une galère pour pouvoir les avoirs dans ma partie

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 13:19:58

on vas croire que je passe mon temps a pleurer car je l'ai déjà dit sur le forum ici, mais je n'ai jamais recu le survey pour la validation de l'adresse pour l'expédition, jamais rien eu de la part de celui qui gére donc les envois aucune trace de mail, quand je vais sur le site pour que ils me renvoient le mail, je reçois jamais rien, même en suivant leur consignes pour les utilisateurs de hotmail, c'est à dire ajouter le mail a ses contact, rien, rien de chez rien.

Bref j'ai backé pour la première fois sur kickstarter car je suis un fan de la licence et que j'ai connu ce jeu a sa sortie sur Dreamcast console que j'ai beaucoup aimé, et là je suis juste frustré et déçu de cette organisation pour ceux qui ont soutenu le jeu et qui n'ont même pas eu le jeu a la sortie.

Et moi je suis la comme un con avec mes 60$ de perdu et sans mail.

Bref première et dernière fois que je finance un jeu, cette expérience est une cata.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
21 novembre 2019 à 13:23:04

Et dans les spam ? (après en général ca reste un nombre de jours limités dans les spams)

devilcaramel78 devilcaramel78
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 13:24:44

J'ai back pour 100 euros la version physique PS4
Mon adresse a bien été enregistrée il y a un mois !
Toujours pas de jeu ! C'est rageant ! ça ne me donnera pas envie de backer Shenmue 4 tout ça !

En plus j'envoie un mail et aucune réponse ! Ce n'est pas professionnel !
Ils pourraient au moins envoyer un DLC code pour qu'on puisse y jouer le temps de recevoir la commande !

Gemasamalas Gemasamalas
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 13:26:52

Déçu, cette version backer en plus d'avoir le disque qui se ballade dans la boîte, n'apporte rien de plus. Pas de dlc ou autre...si, un délai d'attente supplémentaire

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 13:48:07

J’ai reçu cette version backer aujourd’hui finalement avec le cd qui bouge et une boîte en anglais et sans les avantages de la version day One ! Même le fourreau ne stipule pas le kickstarter en plus d’être très simple. En gros, merci d’avoir financé et puis ctout merci au revoir :non2:

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 32
21 novembre 2019 à 13:54:20

Regardez vos mails. On en a reçu un intéressant aujourd'hui...

Athus Athus
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 13:58:55

C’est même pas juste une jaquette mal faite mais une manière de nous dire qu’ils s’en branlent compltement de nous, limite ils punissent les gens d’avoir râlé !!!

La jaquette se fait en 10 minutes sur Publisher et encore un mec avec zéro goût et aucune expérience !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment