CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les backers qui n'ont pas encore le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Spycal03 Spycal03
MP
Niveau 2
23 novembre 2019 à 14:30:56

Et bien, comme prévu j'ai attendu jusqu'à ce matin (et toujours rien) et je suis parti le racheter pour à peine 40.99 euros.
Si mon exemplaire arrive un jour, je le revendrai directement, tan pis, le principal est d'avoir participé et d'être parvenu à faire exister Shenmue 3. Bon jeu et bon courage pour tous ceux qui attentend toujours.

Athus Athus
MP
Niveau 10
23 novembre 2019 à 23:46:08

Jotaro

Mais j’ai backé la version collector.
Y’a pas de vrai collector, ce sont des items séparés et le reste des récompenses seront envoyées plus tard.

La boîte du jeu sera exactement la même.

Et c’est bien pour toi si tu as racheté deux fois le jeu mais cela ne change rien au fait que l jaquette Kickstarter est une farce.

Spycal03 Spycal03
MP
Niveau 2
24 novembre 2019 à 11:59:55

Oui, tout le processus a été bordélique, il serait aveugle de ne pas le reconnaître et cette jaquette est inutile. En tant que Backer, on aurait tous mérité de recevoir le steelbook (vu sur Fnac). Mais le projet de départ a tellemenent évolué car des investisseurs sont arrivés à l'arrache sur la fin (l'éditeur surtout ) et tous les plans ont été revus et corrigés. La dedans, Ys n'y est pour rien car seulement la partie de création/programmation était sous sa responsabilté. Si jamais il y avait un Shenmue IV dans des conditions analogues, il faudrait absolument éviter les mêmes écueils.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 15:47:37

Bonjour, pour ceux qui attendent encore le jeu, j'avais contacté fangamer, qui m'avait dit de contacter SpiralGameGalaxy ( fulfilmentsupport@spiralgalaxygames.co.uk ), ce que j'ai fait, j'ai reçu mon jeu samedi, et aujourd'hui je viens de recevoir en 72H, la réponse, que je vous donne pour vous aidez.
Il dise de vérifier à la poste, et de vérifier avec ses voisins (sympa les UK), que si le produit leur a été retourné il me contacterai pour me le renvoyer en vérifiant eux même l'adresse postale, que si le 2 décembre j'avais rien, qu'il fallait donc les recontacter à nouveau pour trouver une solution.
Pour ceux qui l'ont pas, vous devriez contacter SpiralGameGalaxy (uniquement Europe), et voir avec eux. Bonne chance.

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
25 novembre 2019 à 16:38:38

Le 25 novembre 2019 à 15:47:37 Ydol73 a écrit :
Bonjour, pour ceux qui attendent encore le jeu, j'avais contacté fangamer, qui m'avait dit de contacter SpiralGameGalaxy ( fulfilmentsupport@spiralgalaxygames.co.uk ), ce que j'ai fait, j'ai reçu mon jeu samedi, et aujourd'hui je viens de recevoir en 72H, la réponse, que je vous donne pour vous aidez.
Il dise de vérifier à la poste, et de vérifier avec ses voisins (sympa les UK), que si le produit leur a été retourné il me contacterai pour me le renvoyer en vérifiant eux même l'adresse postale, que si le 2 décembre j'avais rien, qu'il fallait donc les recontacter à nouveau pour trouver une solution.
Pour ceux qui l'ont pas, vous devriez contacter SpiralGameGalaxy (uniquement Europe), et voir avec eux. Bonne chance.

PS4 ou PC ton édition ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 17:13:48

Je vais voir pour contacter toujours pas d'édition physique du jeu (pc), j'ai backé à 80$

Message édité le 25 novembre 2019 à 17:14:14 par
equedvil equedvil
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 20:30:10

Voilà une semaine que le jeu est sorti

Voilà une semaine que je vais voir tous les jours ma boites aux lettres ...sans rien recevoir

Voilà quelques jours que j'essaye de contacter spiralgalaxygames.co.uk et fangamers.. en vain !

Mais tout est normal. RIen à foutre des utilisateurs qui ont backé le jeu .. ils ont qu'à l'acheter en double, cela permettre au jeu de mieux se vendre

Fuck !

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 21:40:19

C'était la version ps4 physique. j'ai écrit le mail en anglais, et utilisé le mot urgent dans le titre du mail, et dans le mail j'ai donné mon numéro de référence qu'on trouve dans le mail de SpiralGameGalaxy confirmant l'envoi (13 novembre) (dans ce mail il donne aussi un autre numéro référence fangamer)

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 08:45:21

Ha ok. Merci pour les infos Ydol73 ... :)

Moi version PC toujours que dalle, ils sont même pas envoyés ...

Equedevil t'as raison ...

Je vais finir par avoir la version Pix N love avant la kickstarter à ce train là

leroitigre leroitigre
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 09:11:00

Allez chercher un version drm free dans la rivière plutôt que de payer deux fois le jeu :rire:

Je veux bien qu'on puisse être fan mais faut pas non plus être un pigeon :)

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
26 novembre 2019 à 16:28:27

Message(s) écrits en anglais avec tous les numéros de suivi.
Je n'ai Jamais eu de réponse
Que le jeu ne soit pas livré c'est déplaisant
Mais surtout qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre aux mails c'est purement scandaleux !

J'ai envoyé un nouveau mail à
info@shenmue.link comme conseillé sur les commentaires de kickstater... Le mail date d'hier donc c'est un peu normal de ne pas avoir de réponse ...mais je vous balance l'information au cas où.

Bonne chance a ceux qui ne l'ont pas reçus....

boule730 boule730
MP
Niveau 1
26 novembre 2019 à 17:35:52

Ma version ps4 toujours pas livré!!!
C'est vraiment une organisation de dingue....

Spycal03 Spycal03
MP
Niveau 2
27 novembre 2019 à 12:10:36

Enfin reçu le jeu aujourd'hui (jaquette en anglais), ouf !

Puel_Demission Puel_Demission
MP
Niveau 32
27 novembre 2019 à 13:38:34

Il était temps... ! Courage aux autres.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
27 novembre 2019 à 15:54:56

Soucis de logistique,imtempéries depuis plusieurs semaines, alerte orange, routes fermés ou bloqués

Yu Suzuki n'as rien a voir avec tout ces facteurs

bon courage

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 21:25:01

Mais WTF?! y'en a qui ne l'ont pas eu mais moi je viens d'en recevoir un DEUXIEME :rire:
La gestion chaotique, au prix de deux jeux on aurait eu un Steelbook :fou:

Message édité le 28 novembre 2019 à 21:25:13 par FoulcherVIII
PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 32
28 novembre 2019 à 21:34:41

Ah ouais... :doute:
Ne dis rien, surtout, et félicitations ! :rire:
Sinon, Gabe, as-tu reçu ta pochette en carton finalement ? :hap:

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 06:35:38

Version PC : Toujours rien ... :-(

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
29 novembre 2019 à 16:04:23

YS Net vient de me répondre... et me dis de voir avec FanGamer

Fangamer me répond pas ...cela fait 1 bonne semaine que j'essaye de les contacter
spiralgalaxygames.co.uk m'a répondu un message à la cool genre "c'est bon tu peux attendre 21 jours avant qu'on prenne en compte ta demande"

J'ai réclamé une clé PSN ... parce que je trouve qu'il y a clairement de l'abus là !
On est pris en otage entre "patates chaudes" et "incompétents".

Est-ce que vous savez si l'équipe derrière Kickstarter est sérieuse ? Est-ce que cela vaut le coup que je remonte cela auprès du service qualité / hotline ou je ne sais quoi du site ou c'est peine perdu ?!

Allez bon week-end à tous
Bravo à ceux qui l'ont reçus
Patience aux autres.

(Curieux quand même que Jeuxvideo.com et les autres sites ne parlent pas de cette "affaire")

Edit : Après la lectures des CGU de Kickstarter je pense qu'ils sont dans une logique "OSEF".

Message édité le 29 novembre 2019 à 16:08:33 par equedvil
ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
29 novembre 2019 à 17:01:33

j'ai envoyé des mails ceux cités plus haut, j'espère avoir une réponse positive car a l'heure actuelle, j'ai jamais eu le fameux mail pour confirmer l'adresse le fameux "survey" bref en gros pour eux je n'existe même pas quoi alors que j'ai quand même backé le jeu a 60$ a l'époque...

Le truc c'est que plus le temps passe et moins j'aurais envie d'y jouer car en faite limite je l'oublie, mais bon j'essaye tout de même de faire le minimum car dans l'affaire c'est quand même moi qui l'est dans le cu* !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment