CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les backers qui n'ont pas encore le jeu

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
equedvil equedvil
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 14:26:55

Toujours pas reçu alors que j'ai backé le jeu J1 !
Le prix du jeu est moins cher sur Amazon que le prix que j'ai payé...

Je suis quand même très déçu par le phénomène Kickstarter.
A part Bloodstained, je n'ai eu que des jeux moyens ou nul (Mighty9)

Je rage.. un peu ... en attendant de le tester .. mais les retours sont quand même pas terribles

Message édité le 21 novembre 2019 à 14:27:38 par equedvil
equedvil equedvil
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 14:33:12

Le 21 novembre 2019 à 13:54:20 MADMAVAX a écrit :
Regardez vos mails. On en a reçu un intéressant aujourd'hui...

Lequel ?
Celui où ils se justifient de la manière suivante :
- Si vous n'avez pas reçu le jeu c'est de votre faute, vous n'avez pas confirmé vos informations !
- Ah si ? Ben c'est pas notre faute alors, allez voir fangamers.. Débrouillez-vous avec eux.

Quant au suivi du colis, il n'y a même pas de numéro donc c'est tous les jours mon jour de chance / malchance.

Bon le jeu s'annonce mauvais. Je pense qu'il va vite finir sur une étagère ..Mais quand même c'est une communication et un suivi "0".

Je vais arrêter de kickstarter les jeux (sauf si day of the tentacle 2) parce que dans l'ensemble ils sont plutôt raté ou finalement plus cher que la version trouvable dans le commerce !!

Quand même très déçu de cette mésaventure surtout pour un jeu très attendu avec un budget très confortable

Message édité le 21 novembre 2019 à 14:33:57 par equedvil
Obria Obria
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 14:36:43

Kickstarter :rire2:

Je suis fan de shenmue. Mais il est hors de question que j'investis dans un jeu que je sais même pas qu'il va sortir. Tu aurais déjà du pas investir.

Au moins, cela tu auras servi de leçon.

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 32
21 novembre 2019 à 14:39:27

Equedvil : malheureusement non, le jeu n'est pas mauvais. Il est même excellentissime, pour le moment. Voir les goûteurs de chiotte ne pas l'aimer me rassure, presque.

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
21 novembre 2019 à 15:14:39

Je n'ai pas encore reçu mon exemplaire non plus mais dans l'ensemble je trouve que c'est pas trop mal.
Il y a même des gens qui se plaignent d'avoir reçu trop de mail.
Les contributeurs payent souvent plus cher, ce n'est pas que pour shenmue, mais bon il est quand même beau ce fourreau exclusif.
Dans les tous les kickstarters auxquels j'ai participer un seul est allé au bout et c'est shenmue III très bien noté parfois.
Croyez moi le kickstarter de shenmue III se passe formidablement bien.
Kickstarter s'essouffle pour les problèmes que vous évoquez.

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 15:22:08

Le 21 novembre 2019 à 14:39:27 MADMAVAX a écrit :
Equedvil : malheureusement non, le jeu n'est pas mauvais. Il est même excellentissime, pour le moment. Voir les goûteurs de chiotte ne pas l'aimer me rassure, presque.

Je te précise au cas où que je ne l'ai pas encore testé... et que je m'en ferai mon propre avis.
Mais les notes, à part IGN Japan sont quand même médiocre / Moyenne

Me concernant, je l'attends un peu comme ma madeleine de proust. Je suis en train de refaire le 1.. ca pique quand même un peu les yeux... même en HD

J'espère que mon test suivra ton avis..Sinon quelle déception bis ! :)

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 15:25:20

Le 21 novembre 2019 à 14:36:43 Obria a écrit :
Kickstarter :rire2:

Je suis fan de shenmue. Mais il est hors de question que j'investis dans un jeu que je sais même pas qu'il va sortir. Tu aurais déjà du pas investir.

Au moins, cela tu auras servi de leçon.

Rappelons qu'historiquement, il était prévu comme un projet indépendant, non porté par un éditeur tier.
Si tel avait été le cas, je pense que je ne l'aurai pas "Backé".

A part Bloodstained (que j'ai adoré et platiné); les jeux auxquels j'ai souscrits étaient globalement assez décevant. ..
Tu parles d'essoufflement... cela peut éventuellement s'expliquer aussi de la sorte.

Message édité le 21 novembre 2019 à 15:25:31 par equedvil
Worldstarfox Worldstarfox
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 15:29:58

On ne peut qu adorer Bloodstained avec Michiru Yamane aux commandes de la bande son

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 15:36:24

Le 21 novembre 2019 à 15:29:58 Worldstarfox a écrit :
On ne peut qu adorer Bloodstained avec Michiru Yamane aux commandes de la bande son

Ah oui la bande son est magnifique. Elle a été aussi cosignée par Ippo Yamada.
Avantage : en ayant Backé le jeu, j'ai pu télécharger les 2 Cds (presque 50 pistes). J'ai beaucoup de plaisir à l'écouter de temps en temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2019 à 11:23:34

Toujours rien :snif:

c'est bien ça le mail d'envoi de la commande? https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574418124-capture.png

Spycal03 Spycal03
MP
Niveau 2
22 novembre 2019 à 12:40:25

Toujours rien reçu non plus, alors qu'il a été envoyé aussi le 13 novembre. J'ai backé à 175 euros, ça me fait un peu suer....puisqu'ils n'ont pas choisi de nous laisser une option sur le mode de livraison (suivi avec ou sans signature), j'espère que le reste des goodies va par contre bien arriver à bon port.

J'ai envoyé un mail suite à la dernière actu du Kiickstarter reçu hier mais je compte forcément devoir le racheter en boutique demain si toujours rien n'est arrivé. Dommage mais il y a plus grave sur terre.

equedvil equedvil
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 13:30:56

Rien de grave en effet mais je pense que Backer le jeu aurait pu nous permettre d'avoir quelques contreparties un peu plus intéressante qu'une simple nouvelle pochette.... Au moins s'arranger pour recevoir le jeu 3n même temps que les autres.

Le jeu est sorti il y a bientôt une semaine et comme beaucoup de monde ici..rien reçu non plus.
Je trouve que cela devient du foutage de gueule
(Et je ne parle même pas de la.qualité du jeu qui semble diviser les fans)

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:38:36

reçu a l'instant :content:

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
22 novembre 2019 à 16:46:55

Envoyé hier pour le mien donc ça va arriver.

charon63 charon63
MP
Niveau 1
22 novembre 2019 à 18:58:59

Idem je n'ai pas reçu mon jeu. Cela fou bien les boules de le voir en boutique, quand tu as lâché 60 boules en 2015 pour ne même pas l'avoir day one ..... Sacré respect des fans 😡😡😡

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:18:19

J'ai acheté le steelbook, 20 euros.
Le truc qu'on avait gratuit en précommandant vs un carton bâclé en 2 minutes. Si seulement il y avait de jolis artworks dessus, ça aurait coûté 0 euro de plus.

omni42 omni42
MP
Niveau 1
22 novembre 2019 à 19:21:55

Savoir apprécier le peu pour voir que les choses grandisses un art que ryo est maître

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 21:23:07

Ce n’est pas parce qu’on voulait le jeu qu’on doit être content de se faire cracher à la gueule.

Le coût de l’impression est le MÊME avec un autre design. Donc ouais c’est du travail de feignasse en mode « je m’e branle des fans ». Pire, c’est quasiment une punition

Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
23 novembre 2019 à 11:43:34

Le 21 novembre 2019 à 00:51:44 Athus a écrit :
Putain mais c’est une blague 300 dollars pour ça pendant que les acheteurs Fnac ont un putain de steelbook stylé :rire:

Au moins si ça avait été stylisé mais on dirait une daube sous PPT

Deg puissance 10000

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/4/1574293779-b4e1faa5-9b0b-4831-9833-032d9f8662b1.jpeg

Non 300 balles c'est l'edition PC physique kickstarter (qui existe bien malgré les dire du site ici présent...) signée par Yu Suzuki, mon nom au générique et sur le site, l'ost et l'art book physique et tous les goodies physiques et in game ... + le jeu day one sur Epic ...
D'autant que j'ai chopé une version PS4 la semaine dernière ... et j'ai aussi le steelbook ;)

Message édité le 23 novembre 2019 à 11:45:43 par Jotaro77
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
23 novembre 2019 à 11:55:14

N'ayant pas reçu mon jeu, j'ai contacté Fangamer, qui m'a répondu en moins de 48H très sympa, me disant de contacter SpiralGalaxyGame (RoyalMail), qui ne m'a toujours pas répondu.

Cependant j'ai reçu mon jeu aujourd'hui (version ps4 physique, mais la jaquette est en anglais je suis vraiment déçu) ! Patientez j'espère que ça arrivera pour vous.

Message édité le 23 novembre 2019 à 11:58:10 par Ydol73
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment