CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kickstarter : envoi des clefs, jeux et goodies

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
22 novembre 2019 à 07:43:52

Le 22 novembre 2019 à 06:19:13 HeroSaitama a écrit :
Peut être mais on a finançé pour le jeu avant tout, on allait pas t'offrir un coffret en or.

Non, juste recevoir le jeu 15 jours au moins avance avec un mot dans l'enveloppe pour redire "merci" aurait suffit....

Tu vois, je ne demande pas la lune.

C'est même tellement ÉVIDENT quand tu respectes ceux qui t'ont permis de poursuivre ton rêve.

On s'est fait niquer, point barre !!! Faut arrêter de chercher des excuses les gars....

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
22 novembre 2019 à 07:47:34

Ah oui on c'est fait niquer ok. Oui le jeu aurait pu arriver à temps, sur EGS impossible il faut le lancement officiel. J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça on a eu la clé, on recevra les récompenses plus tard pour ceux qui en ont.

Athus Athus
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 09:15:26

Entre un collier en or et un hideux carton dont l’illustration ultra générique a été préparée en 2 minutes soir publisher y’a beaucoup de paliers, non ? :)

Et d’autres ont vraiment respecté les joueurs, cf la version physique de Kingdom Come

Ne pas prendre quelques heures avec un vrai pro pour faire une belle jaquette, même en carton à la limite, ce serait au moins montrer qu’ils en ont quelque chose à foutre des backers

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
22 novembre 2019 à 09:25:27

Ils avaient même pas le budget pour faire le jeu, y a eu plusieurs reports. Je m'en fiche perso j'ai backé 800$ et je m'en fiche complètement, je l'ai fais pour le jeu et si c'était à refaire je le referai car je suis un gros pigeon de ouf qui assume.

Je vais plus regarder le jeu par contre que les récompenses, si il me convient.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 10:20:42

Le jeu est arrivé, c'est le principal.. Fourreau bleu ou pas.

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 14:25:58

Sauf que le design de la jaquette est "gratuit". Il sont une équipe artistique, tu vas me dire que passer quelques heures dessus au lieu de dire à un stagiaire de l'expédier en 2 minutes ça coûte quelque chose ? Même un amateur sasn formation ferait mieux avec de la motivation.
Ou que Yu se bouge pour écrire un petit mot ou n'importe quoi ?

Le coût du carton reste le même

Donc argument de merde :)

C'est un énorme manque de respect de sortir ça et il n'y a aucune excuse financière, ça ne coûte rien de plus.
Ce n'est pas le carton le problème mais le jemenfoutisme affiché par ce travail de merde, même lapolice derrière est floue avec leur copyright dégueulasse.

Message édité le 22 novembre 2019 à 14:29:16 par FoulcherVIII
Jotaro77 Jotaro77
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 18:01:04

Je rappelle quand même que backer un jeu c'est pas seulement "précommander" un jeu. C'est avant tout participer à son développement. Payer les employés etc... .
Faut se dire que notre argent est dans chaque polygone qui compose cette magnifique oeuvre intimiste.
Pour ma part je n'ai absolument rien reçu :rire: J'attend toujours mon édition signée à 300 balles ... mais j'ai eu la joyeuse idée de prendre la version PC , qui est en retard ...
Heureusement que Micromania vendait le jeu sous le manteau la semaine dernière...

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 19:16:33

Oui je suis d'accord mais là justement il ne s'agit pas vraiment d'argent, juste de 2-3H de boulot d'un mec de l'équipe voire de Yu Suzuki.

On ne va pas me dire que quelqu'un normalement constitué ait vu cette maquette, se soit dit "ouah c'est super, ça va vraiment faire plaisir aux fans" et valider l'impression.
Là ça veut dire vraiment qu'ils s'en battent les couilles.

C'est plus l'attitude que je condamne. D'ailleurs j'ai commandé le steelbook seul sur la FNAC (on peut même si le contraire est indiqué) et bordel c'est tellement mieux, je ne pouvais pas supporter d'avoir cette horreur dans mon armoire. Même C/C cette image sur le carton, ils pouvaient pas ?

J'ai pris la version à 300 euros aussi, pour l'instant ils n'ont envoyé que le jeu, le reste sera envoyé plus tard.

Message édité le 22 novembre 2019 à 19:19:38 par FoulcherVIII
Sephirothell Sephirothell
MP
Niveau 18
22 novembre 2019 à 19:38:01

Non, on s'est fait niquer, ya pas à tortiller...On a backer un faux kickstarter vu que Sony et même EGS se sont mis derrière aussi donc yavait pas besoin de notre argent de prolo... J'ai mis 120$ (et je suis même pas sûr now d'avoir le goodies ultra collector que je pensais...) et quand je vois que le collector coûte 80€, j'ai les boules qu'il soit même pas fourni dans la tranche des backer 120$... Alors en plus je vois un dlc a 15€ encore moins fourni, je pète une durite...et sans oublier le magnifique fourreau made in eco + super stylé... Du coup avant je me sentais fan et maintenant je me sent pigeon...en plus l'histoire qui va jusqu'à 40% sachant que le jeu va pas marcher niveau vente, on en verra jamais la fin, à part en livre et moi perso ça m'arrangerait...merci Yu-fd-san...

poiio poiio
MP
Niveau 66
22 novembre 2019 à 19:39:32

Perso je me doutais depuis le début que tout ce qui était goodies allaient être ultra cheap. Les retards également, c'est visiblement une habitude dans le financement participatif.

Pour le steelbook, c'est réalisé par un éditeur qui n'a rien à voir avec le kickstarer donc YSNet a peut-être eu affaire à des problèmes contractuelles insolubles.

En revanche, je ne m'attendais pas à des protections de colis aussi chaotiques. Tout mon soutien aux malheureux concernés.

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 20:18:19

Toujours rien pour vous ?

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
05 décembre 2019 à 20:28:41

Non... :(

shirohige67600 shirohige67600
MP
Niveau 8
05 décembre 2019 à 20:49:21

c'est rassurant et triste de pas être seul dans cette galère

final007ot final007ot
MP
Niveau 7
05 décembre 2019 à 20:59:18

Le 22 novembre 2019 à 19:16:33 FoulcherVIII a écrit :
Oui je suis d'accord mais là justement il ne s'agit pas vraiment d'argent, juste de 2-3H de boulot d'un mec de l'équipe voire de Yu Suzuki.

On ne va pas me dire que quelqu'un normalement constitué ait vu cette maquette, se soit dit "ouah c'est super, ça va vraiment faire plaisir aux fans" et valider l'impression.
Là ça veut dire vraiment qu'ils s'en battent les couilles.

C'est plus l'attitude que je condamne. D'ailleurs j'ai commandé le steelbook seul sur la FNAC (on peut même si le contraire est indiqué) et bordel c'est tellement mieux, je ne pouvais pas supporter d'avoir cette horreur dans mon armoire. Même C/C cette image sur le carton, ils pouvaient pas ?

J'ai pris la version à 300 euros aussi, pour l'instant ils n'ont envoyé que le jeu, le reste sera envoyé plus tard.

surtout que les employés ne sont pas payés à la tache, faire une jaquette ne coute pas 1 million d'euro
j'espere que suzuki c'est acheté une belle maison avec votre argent

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
05 décembre 2019 à 21:02:59

c'est mon premier Kickstarter mais en général les goodies qui accompagne un jeu sont généralement livrés à la même date ?

Ou alors il y a toujours un décalage entre la livraison des goodies et l'envoi du jeu ? Car j'avoue que c'est le calme plat, je n'ai reçu aucun email avec une date d'estimation pour la livraison

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
06 décembre 2019 à 20:25:48

Cela fait plusieurs jours que j’ai reçu leur réponse par mail.

« On a contacté fangamer vous allez recevoir un mail patati patata » j’ai toujours rien reçu.

je l’aurais l’année prochaine wola.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
06 décembre 2019 à 20:29:57

Je sais plus ou j'avais entendu ça mais pour beaucoup va falloir attrendre 1 mois ou moins avant de recevoir les récompenses, car ils sont surement en train de les fabriquer.

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 20:58:45

J’ai reçu un mail, la préparation de l’envoi des goodies est en cours. Fin du mois je pense 🤔

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
06 décembre 2019 à 21:01:42

Dans la dernière news 126 là, ils disent qu'ils sont entrain de refaire les codes backers pour ceux qui bugguaient. Ils parlent du ID02 et ID14 qui vont être reissued, j'ai le ID04 qui marche pas, j'espère que je vais pas me faire piner.

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
10 décembre 2019 à 01:42:51

Je vais avoir la putain de classe à marcher dans la rue avec mon tee shirt "Shenmue 3" :ange: :cute: :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment