CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kickstarter : envoi des clefs, jeux et goodies

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
13 juin 2020 à 10:45:04

Je confirme, j'ai reçu deux mails, un de kickstarter pour annoncer un nouveau planning d'envoi des goodies, qui commence en juin avec la réception du t-shirt, et que Fangamer aller me contacter pour l'envoi. Aujourd'hui j'ai reçu le mail de Fangmer qui me confirme l'envoi du t-shirt, avec numéro de suivi (actif dans 48h) par UPS et la Poste. Ce devrait arriver bientôt... J'ai hâte !

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
13 juin 2020 à 13:53:31

Enfin, ça se précise ! Vous voyez, suffisait d'être patient...

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
25 juin 2020 à 13:06:14

Ca y est je reçois seulement une partie de mon colis, c'est en cours d'envoi mais juste une partie dont la version physique du jeu que j'ai toujours pas reçu pour la version PC, même si pas le jeu dedans mais c'est histoire d'avoir quelque chose de physique, une représentation du jeu. Aprés l'installation peu importe.

Ydol73 Ydol73
MP
Niveau 11
03 juillet 2020 à 20:18:09

J'ai reçu mon T-shirt. Il est de bonne qualité. Je suis content. Déposé dans la boite aux lettres.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 48
06 juillet 2020 à 18:20:46

Le 03 juillet 2020 à 20:18:09 Ydol73 a écrit :
J'ai reçu mon T-shirt. Il est de bonne qualité. Je suis content. Déposé dans la boite aux lettres.

Je vois pas mal de gens sur Internet qui l'ont reçu, mais moi, toujours pas. J'espère que ça arrivera demain...

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
07 juillet 2020 à 18:17:12

Je l'avais toujours pas reçu le 4. En déplacement jusqu'à samedi, j'espère le recevoir d'ici là !

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
13 juillet 2020 à 15:31:37

Le t-shirt est vraiment moche ! Je viens de le voir sur Youtube, je dois recevoir le mien aussi mais il servira juste de t-shirt de nuit j'en ai peur ou pour rester chez moi mais pas plus ou en collector jamais deballé que je vendrai 100000$ en 2050 oui bon je rêve.

A la base le logo c'était pas ça, c'était justement le miroir du phénix et du dragon réunis dans un cercle en noir et blanc, la oui le t-shirt aurait eu la classe je l'aurais porté dehors sans problème, même si le jeu a pas la cote. Mais la déjà que le jeu a pas la cote, avec ce logo la en plus laisse tomber même pas sous un pull, ou alors c'est parce que j'ai vraiment rien d'autre pour pas mourir de froid.

Ou alors pourquoi pas dans un salon de convention histoire de faire vraiment geek :D Mais déjà que le jeu a pas une bonne réput, le t-shirt casse encore plus la réputation du jeu.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
20 juillet 2020 à 18:02:02

Toujours pas reçu, quand j'avais regardé y'a 3 semaines le colis était à New-York je crois. :pf:
Mise à jour : mon colis est maintenant apparemment en transit à Paris depuis le 6 juillet. :pf:

Message édité le 20 juillet 2020 à 18:02:30 par Pistol__Pete
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
20 juillet 2020 à 21:21:25

Chez moi depuis le 15 ça devrait pas tarder

majihal majihal
MP
Niveau 7
23 juillet 2020 à 16:12:39

Toujours rien pour ma part, soit disant qu'il n'est pas encore arrivé en France alors qu'il est parti des USA le 08/07...

J'espère qu'il ne s'est pas perdu en cours de route.

Soit dit en passant l'expédition depuis les US ça me semble être une très mauvaise idée mais bon

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
31 juillet 2020 à 11:06:32

Ca y est j'ai reçu une partie de mon pack que j'ai pas ouvert, je garde le graal intact pour le moment :-d Enfin le graal ça reste Shenmue quoi.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
02 août 2020 à 00:49:40

J'ai enfin reçu le fameux T-shirt (!), qui est de très bonne qualité et confectionné par des mains expertes au Honduras. 100 % coton, un motif imprimé avec soin, que demande le peuple ?

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
02 août 2020 à 11:04:38

Mon dieu m'interdit d'ouvrir mon colis, c'est le même motif qu'on voit partout ? Celui avec Ryo et Shenhua dans un carré dans le dos ? Non non la communautée Shenmue ne fait pas partie d'une secte :-d

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
02 août 2020 à 11:53:59

Oui c'est ça, il est noir, avec l'inscription "We saved Shenmue" à l'avant. :cool:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
03 août 2020 à 09:43:01

On l'a sauvé mais Yu Suzuki l'a pas trop sauvé :-d Ok je sors.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 31
03 août 2020 à 20:09:01

Ben si, il est très bon, ce jeu. Tu peux toujours aller jouer aux autres soi-disant superproductions adoubées par la presse, je parie que dans un mois même pas tu réviseras ton jugement sur ce jeu...
:gni:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
05 septembre 2020 à 18:46:10

J'attend mes capsule toys et mon art book.

https://www.noelshack.com/2020-36-6-1599324286-shenmue.jpg

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
25 septembre 2020 à 12:55:13

Le 05 septembre 2020 à 18:46:10 HeroSaitama a écrit :
J'attend mes capsule toys et mon art book.

https://www.noelshack.com/2020-36-6-1599324286-shenmue.jpg

La même... J'y crois plus sérieux..

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
26 septembre 2020 à 13:09:12

J'ai eu un mail comme quoi c'était prévu, du moins j'espère. J'ai eu mon jeu y a pas si longtemps, avec mon t-shirt et la calligraphie avec mon nom, par rapport à mon pack.

Me manque 2 autres t-shirts, puis les capcules et le livre. J'espère que ça va arriver, au pire je les relancerai.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
28 septembre 2020 à 17:27:34

J'ai pas chercher à relancer ... :hap:
Ou puis-je le faire? Kickstater?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment